Faut surtout que tu en parles auprès des psychiatres, sérieusement. La RQTH tu pouvais l'avoir l'autre fois je pense. L'AAH, tu dois d'abord arrêter de te forcer au point de vouloir te suicider...
A l'HDJ ils sont sympas, ils te mettent pas du tout la pression pour travailler, tu y vas à ton rythme. Et ça je pense que tu en as besoin.
Déjà trouve un lieu où t'auras pas trop de charges et où RSA + APL suffisent. T'économises pour tenir quelques mois, puis ensuite t'arrêtes de taffer. Puis RSA, et les démarches psy en même temps (commencées préalablement). Au bout d'un moment, quand tu montreras que t'es plus apte, ils t'accorderont l'AAH. Mais ne pas flancher entre temps.
ombricox a écrit : ↑dim. oct. 17, 2021 5:00 pm
Je suis un bon à rien
Mais si, tu es capable :
- T'arrives à mieux tenir le travail que moi (et tu en souffres), alors que j'en suis incapable
- Tu as une copine
- Tu gères ton logement de manière indépendante
- Tu es ingénieur informaticien, tu continues à te former
- Tu as un gros biceps
Mon chien a une tête de peluche sur patte, il a des yeux mignon, un air sympa, mais ce con me mord régulièrement, j'ai envie de lui mettre de l'obergine dans sa gamelle. Pourtant j'ai jamais été violent avec lui.
Tictac a écrit : ↑lun. nov. 01, 2021 12:22 am
Pourquoi vous ne venez plus parler ici????
Je préfère largement ce forum à doctissimo et ça m'attriste de voir que plus personne n'y es actif.
A vrai dire je ne participe plus nulle part, et puis prise de tête avec endo aussi, ce qui me motive pas à poster. Surtout que vous non plus, je vous vois pas beaucoup.
Quoi de neuf de votre côté ?
Moi je poursuis l'HDJ, les projets avancent un peu. Bon rien de révolutionnaire encore.
Je viens de rentrer de chez un réalisateur de films. Je vois pas mal de monde dehors finalement, plusieurs m'invitent.
Mes contacts semblent "sains" (bien qu'ils aient leurs soucis). J'aime pas quand je sais d'avance qu'ils peuvent faire des coups fourrés, ou avoir des pensées assez chelous / toxiques. Cces derniers, je les fuis pas spécialement, mais c'est sûr que j'irai pas nouer des relations avec.
Tous les jours arrivé au soir je me sent mal, je suis un mongol j'ai l'impression, j'ai très peur de retourner à l'hosto. La dernière fois j'y suis resté 2 mois :(. J'aimerai bien avoir mon entreprise comme miau (dans le domaine de l'illusration numérique), la dernière fois j'en ai parlé à ma psy. Je serais content de pouvoir gagner de l'argent comme ça.