[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

miau

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

:jap:
miau

Message par miau »

Mon oncle touché par le corona ne se réveille plus malgré qu'on ait arrêté de lui filer les médicaments... Son état est grave.

Les médecins hypothèsent que comme ses reins sont défaillants, les molécules qui le tiennent endormi n'ont pas encore été éliminées. Mais ils supposent aussi que ça puisse être une autre cause.
EnfantDuKaliYuga

Message par EnfantDuKaliYuga »

schizonaute a écrit : lun. avr. 27, 2020 11:32 pm Mon oncle touché par le corona ne se réveille plus malgré qu'on ait arrêté de lui filer les médicaments... Son état est grave.

Les médecins hypothèsent que comme ses reins sont défaillants, les molécules qui le tiennent endormi n'ont pas encore été éliminées. Mais ils supposent aussi que ça puisse être une autre cause.

Ton oncle est en réa ? :ouch:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
OnEstChezNous

Message par OnEstChezNous »

Ouais c'est vraiment pas de chance.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
miau

Message par miau »

Ton oncle est en réa ? :ouch:
Ca fait plusieurs semaines qu'il est en réa je crois.
A part ça j'ai oublié d'éteindre mon PC avant de dormir, résultat sommeil moins réparateur que d'habitude. Ils ont raison les militants anti-5G, c'est vraiment de la merde toutes ces ondes électromagnétiques. Mais on les traite de complotistes.
Je me souviens que j'étais beaucoup moins fatigué avant la mode du sans fil.
Perso ce ne sont pas les ondes mais surtout le fait de rester devant un écran : fatigue, yeux qui piquent, sommeil moins réparateur.
ombricox

Message par ombricox »

Je me suis fait piquer par une tique... Fais chier. On verra bien si dans les 10 jours qui suivent j'ai de la fièvre.

En plus je me suis fait piquer dans une zone à risque.
Dernière modification par ombricox le mar. avr. 28, 2020 12:59 pm, modifié 2 fois.
miau

Message par miau »

Maux de ventre après les repas depuis qq jours. C'est reparti pour un jeûne. Je devrais normaliser mon alimentation et effectuer des régimes stricts.
Endo

Message par Endo »

Salut tout le monde,

Plus eu de douleurs intercostales depuis hier matin, c'est cool, du coup pas allé au doc.
miau

Message par miau »

Oden a écrit : mar. avr. 28, 2020 9:32 pm Salut tout le monde,

Plus eu de douleurs intercostales depuis hier matin, c'est cool, du coup pas allé au doc.
Bonne nouvelle !
miau

Message par miau »

Ce soir je finis un chapitre sur le bitcoin, puis je commence mes bouquins anatomiques (il y a plusieurs milliers de pages :ouch: )
miau

Message par miau »

Allelulia ! Je vois Celeste connectée !

:hello: si tu vois le message
Celest__

Message par Celest__ »

Salut les poulets ! :coeur:

J'ai été pas mal occupée ces derniers jours enfin, virtuellement parlant puis j'ai eu des soucis avec mon tel et j'ai dû le remettre à l'état d'usine et je n'avais plus le lien que j'ai gardé ici du coup je suis là avec mon pc mais comme je l'utilise rarement ou que pour mettre mes vidéos youtube...
voilà bref je reviendrais que partiellement, je voulais juste vous prévenir.

Je continue à vous lire sans vraiment trop quoi dire...

Du coup sur docti aussi je n'y vais plus mais voilà, je voulais prendre un peu de vos nouvelles et espérant que ça aille le mieux possible malgré l'environnement.
miau

Message par miau »

Celest__ a écrit : mer. avr. 29, 2020 12:17 am Salut les poulets ! :coeur:

J'ai été pas mal occupée ces derniers jours enfin, virtuellement parlant puis j'ai eu des soucis avec mon tel et j'ai dû le remettre à l'état d'usine et je n'avais plus le lien que j'ai gardé ici du coup je suis là avec mon pc mais comme je l'utilise rarement ou que pour mettre mes vidéos youtube...

Du coup sur docti aussi je n'y vais plus mais voilà, je voulais prendre un peu de vos nouvelles et espérant que ça aille le mieux possible malgré l'environnement.
Merci de nous prévenir, j'espère que ça va de ton côté, au-delà des soucis techniques...
Et ne t'en fais pas pour la participation :)

Prends soin de toi !
miau

Message par miau »

ricox a écrit : mer. avr. 29, 2020 12:15 am lol oui, c'est vrai :D
En tout cas j'ai rien posté de tel :o

Bonne nuit
Celest__

Message par Celest__ »

J'ai toujours ce problème, ça va très bien tant que je suis dans mon monde virtuel :pt1cable:

Il va être difficile pour moi d'en sortir et le confinement ne m'aide pas dans ce sens ! Après je suis bien dans mon élément comme un poisson dans l'eau on va dire c'est juste de faire mes courses 1 fois par semaine qui devient un peu galère et je trouve que les rues sont tristes les seules fois où je sors.

J'ai une gross pensée à ceux qui se sentent vraiment seuls, perdus et suicidaire dans ce genre de situation.

Comment vous le vivez ce confinement ? Ce doit être difficile pour ceux qui ont besoin de sortir. Est ce que vous avez toujours une attestation sur vous quand vous sortez ou l'appli mobile marche t elle toujours ?

Savez vous quand les magasins vont ouvrir à nouveau ? Je n'arrive pas à avoir des informations exactes c'est assez flou.

Je sais que ma fille reprends le collège le 25 mai.
Endo

Message par Endo »

Celest__ a écrit : mer. avr. 29, 2020 12:17 am Salut les poulets ! :coeur:

:hello: C'est endo, ça va, on patiente tranquilles ici en attendant la libération. ^^
ombricox

Message par ombricox »

Depuis quelques heures je ne me sens pas très bien.... mon état a glissé peu à peu vers un état d'angoisse avec confusion mentale.
Si j'étais un avion, j'aimerais mieux me piloter, j'ai toujours peur de me crasher. Je suis très (trop) loin de la perfection.
Je ne fais pas toutes les choses que je devrais faire, pire que ça, je suis très loin de faire mon devoir et je fais des choses que je ne devrais pas faire.
Je fais ce que je peux, je crois, j'essaye de faire au mieux peut-être, même si je n'en suis pas convaincu. Est-ce vraiment de ma faute ? Je n'en suis pas sûr. Je me fais de la peine aussi parfois.
J'ai l'impression que les langoliers vont me bouffer, je procrastine trop et je ne fais pas ce qu'il faut. J'ai peur de tout perdre.
Quand je dois rendre des comptes à moi même, c'est très dur.
Pourquoi suis-je sur terre ? Vais-je un jour arriver à me sentir serein, à être content de moi ? Je l'ignore. Est-ce que je vais rencontrer Jésus un jour ?
ombricox

Message par ombricox »

schizonaute a écrit : mer. avr. 29, 2020 12:22 am En tout cas j'ai rien posté de tel :o

Bonne nuit
Ah si, j'ai le souvenir de ton petit cul rebondi :coeur:
Endo

Message par Endo »

ricox a écrit : mer. avr. 29, 2020 12:55 am Ah si, j'ai le souvenir de ton petit cul rebondi :coeur:
Il ferait un insta de trap, il gagnerait du fric à la pelle ! :noel:
ombricox

Message par ombricox »

Oden a écrit : mer. avr. 29, 2020 12:57 am Il ferait un insta de trap, il gagnerait du fric à la pelle ! :noel:
Ce n'est pas très sympa pour lui de dire ça :non:
Répondre