A quoi pensez vous à cet instant ?

Breizh

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Bonjour tout le monde
Endo

Salut Breizh !
Endo

On a failli attendre !! :o
Breizh

Que je suis bien posée avec le risperdal ma demi bouteille et sheba.
Endo

Pourquoi t'arrives plus à te connecter ? Tu t'es pas fait hacker ?
miau

Adeon a écrit : jeu. nov. 03, 2022 7:32 am Bon, ça va être chaud pour le mp collectif de Docti, je n'y ai plus accès car je n'arrive plus a me connecter à mon compte et j'en ai fait un autre.
Il se passe quoi quand tu te connectes ? Ton pseudo existe encore, tu as essayé de renouveler le mdp ?

Au pire demande à Jacoline, elle pourra certainement t'aider.
miau

Ah t'as quasi le même prob que moi. Sauf que moi je recevais le mail, mais la page pour réinitialiser le mdp ne fonctionnait pas.

(Puis j'ai demandé à Jacoline, qui a résolu mon prob. Elle met un peu de temps à répondre, juste pour info.)
Breizh

Allez y, insultez moi, je suis là pour ça.
miau

Breizh a écrit : sam. nov. 05, 2022 12:13 am Allez y, insultez moi, je suis là pour ça.
Mais tu n'en mérites pas.
Breizh

Je savais pas quoi écrire en fait du coup j'ai mis ma réplique.
miau

Faites-moi des câlins, j'aime bien ça ?
Endo

Sur ZP, c'est pas super actif non plus, tu peux très bien ne passer qu'une fois ou deux vite fait par jour, et sans rien louper ! :bounce:
Endo

Ouais, un ou deux intervenants vraiment actifs qui font une pause, ça fait vite une différence...
miau

Adeon a écrit : sam. nov. 05, 2022 9:16 pm Elle met combien de temps Jacoline à répondre à peu près ? j' aimerais vraiment récup l' autre compte...
Elle a mis environ 4/5 jours pour moi.

Des fois, moins !
miau

Adeon a écrit : mar. nov. 08, 2022 10:11 pm Oui :)

Parfois j'ai l'impression de me perdre à trop avoir besoin de parler... J'ai l'impression de faire les mauvais choix, des choix qui me font mal et font mal aux autres. Enfin bref, j' en ai un peu ma claque... Il faut que je prenne le large.

mais y arriverais-je ?
Est-ce que tu comptes t'inscrire à d'autres activités sociales IRL ? hormis la boxe
miau

Adeon a écrit : sam. nov. 12, 2022 9:03 pm J'ai l'idée du bénévolat qui traine dans ma tête... J' avais tenté les petits frères des pauvres mais ça n'a rien donné je pense parceque je suis passé par internet. Il faudrait que j'aille voire une association en me déplaçant physiquement... ça serait bien, ça plane au dessus de moi comme un "et si" ... on verra bien ce que ça donnera dans le futur, si je trouve l'énergie de tenter ou non.
Si tu trouves l'énergie, ce serait cool niveau social, et permettrait d'équilibrer par rapport au temps passé sur le net.

Il y a une femme de l'HDJ (chez qui je me rends parfois) qui s'est mise au bénévolat, et apparemment ça lui plaît :) puis il y a un côté valorisant quant à l'estime de soi, l'entraide...

Perso j'ai pas trop l'énergie malheureusement =/ entre le sport, les quelques sorties, lectures/formations, manger/dodo, aider mère, projets persos etc... tout mon temps est accaparé.
Endo

Y'a une fille qui t'invite régulièrement chez elle, alors que vous couchez même pas ensemble, Miau ? Putain, mais comment vous faites, pour avoir des amies filles ? :??:

Moi, même maintenant qu'il m'arrive enfin plus souvent d'accéder à des IRL qui soient pas zéro fille...même si de moyenne d'âge 60 ans...bah c'est toujours soit "je te parle pas ou à peine (ou joue l'indifférente, j'en sais foutre rien)", soit "t'es censé comprendre et réagir hyper vite, sinon t'es pas normal"...

Bordel...bon, récemment, il y a la prof d'art, qui apparemment est ok pour juste se parler de temps en temps, y compris sur internet, alors que j'ai toujours rien tenté...et jusque ici, ça a l'air d'aller, on continue à juste échanger, et elle s'est toujours pas braquée...touchons du bois...
miau

Endo a écrit : sam. nov. 12, 2022 9:31 pm Y'a une fille qui t'invite régulièrement chez elle, alors que vous couchez même pas ensemble, Miau ? Putain, mais comment vous faites, pour avoir des amies filles ? :??:

Moi, même maintenant qu'il m'arrive enfin plus souvent d'accéder à des IRL qui soient pas zéro fille...même si de moyenne d'âge 60 ans...bah c'est toujours soit "je te parle pas ou à peine (ou joue l'indifférente, j'en sais foutre rien)", soit "t'es censé comprendre et réagir hyper vite, sinon t'es pas normal"...

Bordel...bon, récemment, il y a la prof d'art, qui apparemment est ok pour juste se parler de temps en temps, y compris sur internet, alors que j'ai toujours rien tenté...et jusque ici, ça a l'air d'aller, on continue à juste échanger, et elle s'est toujours pas braquée...touchons du bois...
Oui mais je te l'ai déjà dit sur un autre topic. Je me rends de temps en temps chez des femmes (en général on est que deux, ou alors trois max). Les hommes aussi m'invitent. Ils ont entre environ 20 ans et la quarantaine. J'ai aussi fait des sorties avec, genre restau / ciné etc... Bowling ça devait se faire, finalement cela n'a pas été organisé.

Et je n'ai pas encore eu de sorties "mixtes", hormis une, avec 2 gars et la fille qui me kiffait (celle dont j'ai parlé sur le MP de groupe)... Sauf que ça ne s'était pas très bien passé entre eux.

Je pourrais y aller encore plus souvent, cependant je dois parfois refuser car j'ai besoin de temps pour moi.

En gros il suffit que je dise à la personne (ou l'inverse) "si tu veux on peut se voir blabla", et puis elle dit "oui ok", et on trouve une date.

Pour les amies femmes, il faut savoir un peu avoir la tchatche (sans monopoliser la parole), être empathique (ce qui est différent de faire mine de l'être), être apprécié, savoir prendre des initiatives, et surtout créer des affinités, qu'il y ait un "feeling" de part et d'autre (à travers des centres d'intérêts communs, de l'humour, ou même des activités). Bien sûr il faut aussi que chacun ait du temps à disposition.

Généralement, les gens qui veulent vraiment te voir dehors, ils trouvent assez facilement un créneau pour.
miau

Adeon a écrit : sam. nov. 12, 2022 9:49 pm On peut pas tout faire hein... De toute façon il faudrait que je cesse de tergiverser et que j'y aille c'est tout. Après ça roulerait je pense.
Reste plus qu'à y aller :o

Des fois se lancer est le plus dur, ensuite ça roule tout seul.

En tout cas, c'est ce que je vis parfois.
miau

miau a écrit : dim. nov. 13, 2022 12:13 pm Pour les amies femmes, il faut savoir un peu avoir la tchatche (sans monopoliser la parole), être empathique (ce qui est différent de faire mine de l'être), être apprécié, savoir prendre des initiatives, et surtout créer des affinités, qu'il y ait un "feeling" de part et d'autre (à travers des centres d'intérêts communs, de l'humour, ou même des activités). Bien sûr il faut aussi que chacun ait du temps à disposition.
Ah oui un truc important : j'ai l'impression que tu as ce que je pourrais appeler un "radar à femmes" :D

Dans le cadre de l'amitié, pour ma part je considère une femme "comme un homme" (bien qu'ils aient des différences). En gros, le fait que la personne soit une femme ne change rien à mon positionnement.

Ainsi on part vraiment sur une base amicale, c'est clair dès le début, il n'y a pas de sous-entendu.
Répondre