Pas envie de passer par l'opération, je vais attendre qu'il murisse mais c'est chiannnnt
Je crois que je vais me faire un cataplasme d'argile...
Je voulais dire que le fait d'avoir une femme en face (plutôt qu'un homme) influe souvent le mode d'interaction.Endo a écrit : ↑mar. nov. 15, 2022 12:49 am Miau, tu avais dit "le fait que ce soit des femmes qui TE pose problème"...mais bon ok, je veux bien croire que c'était pas ce que tu voulais dire...
Les amis docti, c'est pas pareil...on peut se montrer enfin tel qu'on est, face à eux, d'accord...mais on les voit jamais, on fait jamais rien avec eux (le plus souvent)...c'est juste un journal intime en collectif, en fin de compte...
Tu fais de la musique?Adeon a écrit : ↑jeu. nov. 24, 2022 8:09 pm Oui... Et puis je suis tombé sur des chaines musicales parfois, de gens extrêmement doué, faisant des trucs magnifique. 40 abonnés, 30 vues ... Alors que c' est au top niveau.
Enfin, ce que j'aurais aimé, c'est que ma musique touche le coeur de quelqu'un et lui fasse du bien, donne le sentiment d'être comprit. Comme ça j' aurais été moins seul, et l'autre aussi.
Les meilleurs sont pas les plus connu c'est une certitudeAdeon a écrit : ↑jeu. nov. 24, 2022 8:09 pm Oui... Et puis je suis tombé sur des chaines musicales parfois, de gens extrêmement doué, faisant des trucs magnifique. 40 abonnés, 30 vues ... Alors que c' est au top niveau.
Enfin, ce que j'aurais aimé, c'est que ma musique touche le coeur de quelqu'un et lui fasse du bien, donne le sentiment d'être comprit. Comme ça j' aurais été moins seul, et l'autre aussi.
Voici ma chaine en général :