Comme je l'ai déjà dit, le meilleur moyen d'interpréter un rêve, c'est de songer, au moment où on reprend ses esprits au réveil, à la première chose qui nous vient à l'esprit, en y repensant...et ce matin, en repensant à cette entité, je pensais immédiatement à ce lourd passé de 20 ans à la cotorep, à toujours devoir camoufler, dissimuler, parmi les normaux...toujours devoir éluder, noyer le poisson, esquiver le sujet...
Sinon, pour le reste, pourquoi pas...
J'ai quand même pu me rendormir en milieu de journée, sinon, j'ai d'abord commencé par rêver que j'étais en voyage au Japon, dans un hôtel avec filles de joie...puis plus tard, rien à voir, dans une fac avec des exams difficiles, mais je m'accrochais...puis plus tard, je me retrouvai haut fonctionnaire, en couple avec une jolie blonde haut placée elle aussi, et alors ensemble on se faisait nos délires de cul, au sein des plus hautes institutions internationales, viens on va baiser ensemble dans tel endroit hyper sécurisé, pour le délire, de toute façon, au pire, on est des haut placés, on va nous dire quoi...c'était super marrant comme rêve !!!
Ouais, je me suis remis en nofap ces derniers temps, d'où montée de la testo dans le sang, et recrudescence des rêves érotiques qui s'ensuit alors...