Maintenant que l'évènement est organisé, ce serait dommage de ne pas regarder qq matchs.
Tu boycottes toi ?
Finalement c'est une étude sociologique voire géopolitiqueLilith a écrit : ↑sam. nov. 26, 2022 12:49 pm Je me souviens que t'aimais bien dragonball Z Ombrius c'est de là que t'es venue l'idée de la fusion?
Du coup Sangoku c'est toi et ricox c'est Végéta ?
T'as remarqué que tous les problèmes arrivent à cause de Végéta ?
C'est à cause de lui que boubou est libéré et c'est aussi à cause de lui que Cell absorbe C-18
Sans lui tout se passerait bien et la paix serait sur terre
En même temps y aurait pas d'histoire...
Au prochain entretien, je lui dirai que je pense parfois que j'aimerais bien l'avoir comme amie. Je formulerai bien, pas comme là.
miau a écrit : ↑sam. déc. 03, 2022 11:02 am Au prochain entretien, je lui dirai que je pense parfois que j'aimerais bien l'avoir comme amie. Je formulerai bien, pas comme là.
Mais évidemment ça débouchera sur rien, car de toute façon les psys doivent respecter un code de déontologie.
Ça peut être néanmoins intéressant à verbaliser et étudier. En psychanalyse il existe d'ailleurs des concepts de transfert et de contre-transfert, où respectivement patient et analyste développent des mécanismes émotionnels l'un envers l'autre, mais c'est plutôt lié à l'histoire personnelle passée du sujet/patient qu'à une réelle relation.
J'aime bien le côté impliqué, énergique, positif, sensible, empathique / cherchant à comprendre. Ainsi que les échanges et l'aide apportée.