J'ai déjà posté très brièvement sur ce forum mais j'vais quand même me présenter : j'ai 20 ans, je fais des études dans la communication. Je suis dans l'attente d'un diagnostic et je ne sais pas vraiment si j'ai une schizophrénie (pas le top du tout pour mes études

Aujourd'hui j'écris ce topic parce que j'ai l'envie de créer un autre média qui n'a pas de rapport avec celui que j'ai fondé en 2016. J'aimerais que celui-ci soit axé sur les maladies mentales dans le but de les déstigmatiser, sensibiliser le peuple et offrir une meilleure vie aux gens souffrant de maladies mentales.
Mon projet est encore au stade d'idée donc je ne peux pas vraiment apporter trop de précisions pour l'instant. Je réfléchis à comment tourner le truc pour que les gens """"normaux""""" s'y intéresse. Parallèlement, je suis en train de concevoir la charte graphique et le logo. Tout ce qui est design digital, c'est ma passion depuis que je suis petit.
Sur un très long terme, je rêve que ce projet permette un meilleur "vivre ensemble" dans notre société, change un peu le monde, génère des revenus, etc... (quand je vous dis que je me demande si je suis pas bipolaire, c'est pas pour rien.....).
Si je poste ce message c'est pour savoir si des gens seraient intéressés pour gérer ce projet avec moi dans l'idée, sans pour autant m'apporter la certitude que vous vous y joindrez puisqu'il n'y a rien de concret pour le moment