C'est marrant que tu dises cela sinon car aujourd'hui je dois voir qqn que j'ai connu sur docti
La Taverne de la section générale fourre tout
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
Mougeon, je ne l'ai même pas en contact perso.
C'est marrant que tu dises cela sinon car aujourd'hui je dois voir qqn que j'ai connu sur docti
-
Lilith
C'était pas ton grand ami mougeon à une époque ?
Quand il s'agissait de vous allier pour répondre à Ricox vous vous entendiez bien...
On a que ta parole pour ce qui concerne le doctinaute dont évidemment tu ne citeras pas le pseudo
En plus tu blesses Ombrius gratuitement alors qu'il est très sympa, peut-être plus intéressant que toi aussi
-
Lilith
C'est vous ou C'est lui qui a prit ses distances?
Pour quelles raisons? Il parlait trop politique ?
Pour quelles raisons? Il parlait trop politique ?
J'étais le seul à arrêter de participer quand tout le monde "se liguait contre ricox", jamais je me suis "allié" à sigis.
Par contre oui, quand j'ai dû dire les choses 1v1 je l'ai fait. Après, sigis a sûrement dû reprendre mes propos pour "répondre à ricox".
Lui était pro-ricox, puis est soudainement passé anti après s'être pris des remarques déplaisantes. Tandis que ma position a toujours été la même (càd la plus objective possible).
Par contre oui, quand j'ai dû dire les choses 1v1 je l'ai fait. Après, sigis a sûrement dû reprendre mes propos pour "répondre à ricox".
Lui était pro-ricox, puis est soudainement passé anti après s'être pris des remarques déplaisantes. Tandis que ma position a toujours été la même (càd la plus objective possible).
Il préfère juste poster sur docti car il a plus d'audience et ses potes dessus.Pour quelles raisons? Il parlait trop politique ?
On a cuisiné ensemble hier (la personne était en retard, du coup j'ai aidé), voilà ce qu'on a préparé :

J'ai eu le bento de droite, la "grosse" portion

J'ai eu le bento de droite, la "grosse" portion
-
Lilith
Normal que ce soit l'être supérieur qui ait la plus grosse part
Tu devrais appeler Macron il a certainement une place pour un talent comme le tien
Tu devrais appeler Macron il a certainement une place pour un talent comme le tien
- Deconnectee
Allez, me voilà parti pour 4 semaines en internat !
Le cadre a l'air cool (les salles, bureaux, grands espaces verts, gymnase, salle de sport, piscine).
Je me suis aussi commandé un appareil photo pour le plaisir. Je pourrai bientôt prendre des photos artistiques comme vraak.
Le cadre a l'air cool (les salles, bureaux, grands espaces verts, gymnase, salle de sport, piscine).
Je me suis aussi commandé un appareil photo pour le plaisir. Je pourrai bientôt prendre des photos artistiques comme vraak.
Cool
C'est comme des vacances peut-être
J'espère que ça te fera du bien
C'est comme des vacances peut-être
J'espère que ça te fera du bien
Sternie a posté des tas de photos de ses pieds, aujourd'hui, sur fb...
Avis au fétichistes...
Avis au fétichistes...
Ca y est, alors, tu t'es bien branlé, sur ses petons, à Sternie ?
Ah, ben, dis de suite qu'ils sont pas assez jolis à ton goüt, ses pieds, à Sternie.