On t'as dit que c'était réservé à l'élite des mabouls
Tu peux prendre ta flûte et jouer dans la rue sinon, faut voir si ils virent pas les saltimbanques dans ton bled avant c'est tout
Parait que Nantes, c'est vraiment devenu bien craignos, à cause des bourgeois punks à chien antifas qui ont passé des années à réclamer toujours plus de migrants à cors et à cris...ça sera jamais pire que Toulon, ceci dit, je crois...vraiment pas fâché d'avoir pu me barrer de cette ville...
Le christianisme c'est le mal
Je pense pas qu'il y ait spécialement une limite d'âge. Dans mon groupe il y a une femme d'environ 50/65 ans et qui avait fait une crise cardiaque.Breizh a écrit : ↑sam. janv. 14, 2023 9:07 pm Miau je me fais chier dis moi il y a une limite d'âge pour aller faire la star ac dans ton centre pour handicapés ?
Je serai pas seule et ça me permettrait d'arrêter l'alcool.
En plus moi aussi j'ai fait musicienne sur scène quand j'avais 25 ans j'ai fait de la flûte dans un groupe de pop rock celtique.
Comme ta nouvelle copine.
ça va? ça fait longtemps. T'as été au COS du coup c'était bien?miau a écrit : ↑dim. janv. 15, 2023 4:32 pm Je pense pas qu'il y ait spécialement une limite d'âge. Dans mon groupe il y a une femme d'environ 50/65 ans et qui avait fait une crise cardiaque.
C'est ce centre là : https://www.fondationcos.org/centre-de- ... n-cos-crpf
En Seine et Marne.
Je me suis disputé avec ma mère aujourd'hui, je songe à ne pas revenir les prochains weekends, voire la ghoster...
Bravo pour la flûte ! Celle dont je parlais jouait de la harpe.
Coucou EndoEndo a écrit : ↑dim. janv. 15, 2023 12:00 am Parait que Nantes, c'est vraiment devenu bien craignos, à cause des bourgeois punks à chien antifas qui ont passé des années à réclamer toujours plus de migrants à cors et à cris...ça sera jamais pire que Toulon, ceci dit, je crois...vraiment pas fâché d'avoir pu me barrer de cette ville...
Hello Passi !Passiflorabiflora a écrit : ↑dim. janv. 15, 2023 8:07 pm Coucou Endo
![]()
Nantes est la ville du progrès
Comme de plus en plus de ville-centre. J'ai découvert Grenoble cet étéON SE SERAIT CRU AU CAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Passi, t'es plus sur FB ?Passiflorabiflora a écrit : ↑dim. janv. 15, 2023 8:04 pm ça va? ça fait longtemps. T'as été au COS du coup c'était bien?
Que me vaut cette agressivité soudaine?
Ah oui d'accord je comprends mieux l'ignorancePassiflorabiflora a écrit : ↑dim. janv. 15, 2023 8:07 pm Coucou Endo
![]()
Nantes est la ville du progrès
Comme de plus en plus de ville-centre. J'ai découvert Grenoble cet étéON SE SERAIT CRU AU CAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!