La Taverne de la section générale fourre tout
- Deconnectee
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
Oui, mais je ne trouvais plus ton topic d'annonce de nouvel appart' et j'ai pas eu de notif pour ta réponse...
mais la barre de recherche est bien utile^^
mais la barre de recherche est bien utile^^

- Passiflorabiflora
- Passiflorabiflora
ça va? ça fait longtemps. T'as été au COS du coup c'était bien?miau a écrit : ↑dim. janv. 15, 2023 4:32 pm Je pense pas qu'il y ait spécialement une limite d'âge. Dans mon groupe il y a une femme d'environ 50/65 ans et qui avait fait une crise cardiaque.
C'est ce centre là : https://www.fondationcos.org/centre-de- ... n-cos-crpf
En Seine et Marne.
Je me suis disputé avec ma mère aujourd'hui, je songe à ne pas revenir les prochains weekends, voire la ghoster...
Bravo pour la flûte ! Celle dont je parlais jouait de la harpe.
- Passiflorabiflora
Coucou EndoEndo a écrit : ↑dim. janv. 15, 2023 12:00 am Parait que Nantes, c'est vraiment devenu bien craignos, à cause des bourgeois punks à chien antifas qui ont passé des années à réclamer toujours plus de migrants à cors et à cris...ça sera jamais pire que Toulon, ceci dit, je crois...vraiment pas fâché d'avoir pu me barrer de cette ville...

Nantes est la ville du progrès
Comme de plus en plus de ville-centre. J'ai découvert Grenoble cet été

Hello Passi !Passiflorabiflora a écrit : ↑dim. janv. 15, 2023 8:07 pm Coucou Endo
![]()
Comme de plus en plus de ville-centre. J'ai découvert Grenoble cet étéON SE SERAIT CRU AU CAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es allée faire quoi à Grenoble ?
Salut Passi, t'es plus sur FB ?Passiflorabiflora a écrit : ↑dim. janv. 15, 2023 8:04 pm ça va? ça fait longtemps. T'as été au COS du coup c'était bien?
Oui ça peut aller, j'ai commencé le COS il y a une semaine. Là je suis rentré chez moi pour le w-e, et j'y retourne demain matin (faut que je me couche tôt) !
La structure est bien, avec salle de sport, piscine, château, plusieurs salles de formation, jardin de permaculture etc... mais au niveau organisation bof.
Le groupe fait connaissance, les gens sont plutôt sympas.
Que me vaut cette agressivité soudaine?
Lilith une putains? Tu dois être ignorante de la mythologie...
Ah oui d'accord je comprends mieux l'ignorancePassiflorabiflora a écrit : ↑dim. janv. 15, 2023 8:07 pm Coucou Endo
![]()
Comme de plus en plus de ville-centre. J'ai découvert Grenoble cet étéON SE SERAIT CRU AU CAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut y rajouter la bêtise crasse et la haine banale
La tepu du dessus c'est la version femme de mougeon ?
Prendre le Caire en exemple pour chier sur les arabes faut être vraiment conne quand on sait les merveilles de la civilisation egyptienne...
Bon il est où le modo?
Jaqoline vire la petite salope stp
Jaqoline vire la petite salope stp
Si Jaqoline c'est miau ça va pas le faire
Il est incapable de trancher
Je propose Ombricox comme modo, il est sage et lucide il saura prendre les bonnes décisions dans l'intérêt de tous
Il est incapable de trancher
Je propose Ombricox comme modo, il est sage et lucide il saura prendre les bonnes décisions dans l'intérêt de tous
Moi aussi je veux aller faire la star ac'avec piscine et jardin de permaculture 
J'y suis allée au Caire, quand j'avais 16 ans ça klaxonnait de partout.
C'est tout ce que t'as retenu de la ville?
Baise plutôt avec endo dans la manche par mauvais temps c'est bien plus romantique
Les descendants des égyptiens antiques, ce sont les coptes, rien à voir avec les arabes qui n'ont envahi l'Afrique du nord qu'au 7ème siècle après JC...
Oui pour ça que je dis que c'est débile de comparer le Caire à Grenoble
Désolé si tu l'aimes bien mais ta copine est bête et méchante faut être réaliste
Désolé si tu l'aimes bien mais ta copine est bête et méchante faut être réaliste