Passiflorabiflora a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 12:27 am Mdr je kiffe quand ombrius nous montre son côté sombre
Bonne nuit
Passiflorabiflora a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 12:27 am Mdr je kiffe quand ombrius nous montre son côté sombre
Ils peuvent être sympas, mais leur façon de pratiquer et certaines de leurs croyances tiennent plus à une création romaine papale qu'à la chrétienté pure
Tu as encore un long chemin à parcourir si tu veux devenir une femelleEndo a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 12:38 am Moi j'ai toujours des cheveux forts et vigoureux; je danse pas en public, car peur de ressembler à un pauvre con de gogole, et de m'auto humilier.
Question parfum, je reste sur le brut original, valeur sûre, et question fringues, plus ou moins d'idée en tête en partant en shopping, je flâne, puis c'est au feeling.
Tu es protestante, alors ?Passiflorabiflora a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 12:57 am Ils peuvent être sympas, mais leur façon de pratiquer et certaines de leurs croyances tiennent plus à une création romaine papale qu'à la chrétienté pure
et le fait qu'ils ne voient pas leurs contradictions les rend tous idiots à mes yeux.
Mais je me meus avec beaucoup de grâce et de délicatesse, pourtant !!Passiflorabiflora a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 1:04 am Tu as encore un long chemin à parcourir si tu veux devenir une femelle
Niveau vestimentaire, depuis quelques temps je m'habille super cherPassiflorabiflora a écrit : ↑ven. janv. 20, 2023 11:58 pm Ce serait bien que vous deveniez des femmes car comme ça on pourrait parler de cheveux, de danse, de parfums et de vêtements![]()
Je me sens plus d'accord avec les protestants, oui.
Des vêtements normaux : blousons, jeans, chaussures etc..