Ce que j'aime bien avec ces vêtements, c'est qu'ils me donnent une impression de puissance IRL
Genre quand je marche, ça fait le bruit des pas militaires
Ça pèse quand même 6/7 kg en tout
Deconnectee a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 2:02 pm Salut les zounis,
bah moi un être avec un zizi c'est un homme. Pas une femme. Je suis surement trop étroite d'esprit pour certains mais c'est ma vision des choses...
Voilà c'est une partie de mon côté "de droite" et conservateur dont je parlais sur le forum du test politique.
Ne t'inquiète pas, c'est ce que pense aussi 80% de la population, tu es tout à fait normale.Deconnectee a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 2:02 pm Salut les zounis,
bah moi un être avec un zizi c'est un homme. Pas une femme. Je suis surement trop étroite d'esprit pour certains mais c'est ma vision des choses...
Voilà c'est une partie de mon côté "de droite" et conservateur dont je parlais sur le forum du test politique.
Je sais pas si c'est flatteur d'être comme 80% de la populationEndo a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 3:01 pm Ne t'inquiète pas, c'est ce que pense aussi 80% de la population, tu es tout à fait normale.![]()
Le wokisme est archi mis en avant, à longueur de temps, par tous les médias, les multinationales, les films et les séries...mais ça ne représente pas grand monde, en réalité...
Il me semble qu'il me l'a dit mais il y a très très longtemps, j'ai oublié