Quelqu'un qui fait pas chier déjà
Hier j'ai croisé mon ancienne meilleure amie dans la rue, dans un sale état la garce trop négligée , et elle ne m'a pas reconnue tellement on n'est plus du même monde. J'aurai dû l'interpeller mais elle était en train de traverser la route.
Passiflorabiflora a écrit : ↑ven. janv. 27, 2023 8:35 pm
Quelqu'un qui fait pas chier déjà
Hier j'ai croisé mon ancienne meilleure amie dans la rue, dans un sale état la garce trop négligée , et elle ne m'a pas reconnue tellement on n'est plus du même monde. J'aurai dû l'interpeller mais elle était en train de traverser la route.
Donc pas toi
Vous avez quelle différence de monde? Propre/négligée ?
Elle n'est pas satifaisante cette définition. Cela signifierait que le "Quelqu'un de bien" est simplement une personne qui se remet en question
c'est insuffisant
Mais, après tout, chacun à sa vision des choses.
Passiflorabiflora a écrit : ↑ven. janv. 27, 2023 11:17 pm
Elle n'est pas satifaisante cette définition. Cela signifierait que le "Quelqu'un de bien" est simplement une personne qui se remet en question
c'est insuffisant
Mais, après tout, chacun à sa vision des choses.
T'as été chouiner auprès de endo que tallais te barrer si je restais?
Non parce qu'à part toi j'ai pas de problèmes avec les autres femmes du forum
Non, personne n'est venu chouiner. Simplement, je note de moins en moins de posts des membres féminins ces dernières semaines. Ce n'est parce qu'une personne n'est pas agressée directement qu'elle va pas s'éloigner d'une ambiance qui ne lui plait pas.
J'ai passé le WE à jouer (à Fire Emblem que je viens de finir + smash avec les cousins).
Demain, retour au COS pour la dernière semaine. Je fais du covoiturage, j'avoue que ce rythme (8h/16h45) finit par m'épuiser...
Puis même si je parle à tout le monde et m'entends bien avec, que les gens là-bas sont "sympas" etc etc.. je parviens mieux à identifier (et confirmer) ce qui me pose problème socialement.
Et cela valide ce que je pensais sur mon "fonctionnement".