La Taverne de la section générale fourre tout
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
Jenny est très amie avec Coussi je crois ? Et cette dernière écrit souvent que ricox est son meilleur ami.
Ah les relations...
Ah les relations...
Salut miau
Moi je suis un peu trop UP ces temps
Moi je suis un peu trop UP ces temps
Mes caractéristiques (mentales et physiques) rendent mes relations déséquilibrées.Passiflorabiflora a écrit : ↑dim. janv. 29, 2023 7:05 pm ok et c'est quoi le problème ? Quelle est ce dysfonctionnement ?
Déjà je suis trop taciturne (surtout lors de blabla en groupes, afin de préserver mon énergie), mais "sympa", et je me débrouille bien seul "sans demander rien à personne". Socialement, cela me place malgré moi dans certains rôles spécifiques (par exemple celui d'une personne aidante qui subit/accepte souvent des demandes sans trop broncher ni se plaindre, un peu trop "parfaite" bien que peu loquace).
Le fait de peu participer aux échanges IRL (pas tjs le cas), globalement me placer en retrait, et d'autres trucs... est aussi à l'origine de mon aversion au social : car au final j'en tire peu de bénéfices, en ne m'imposant pas à autrui.
Et mes centres d'intérêts, ma manière de communiquer sont assez atypiques aussi.
J'ai réussi mes tests de logique, français, maths... (quasi 100% bon partout)
Il y avait un HQI dans mon groupe, j'ai entraperçu ses résultats en logique, ainsi que ceux d'autres membres... Alors je me dis que je m'en sors plutôt bien.
Par contre il y a des domaines primordiaux dans la vie où la majorité des gens se débrouillent largement mieux que moi.
Donc non je ne me considère pas "supérieur".
Puis c'est devenu une caserne, aussi...un type qui essaie de se faire passer pour une fille, ça rend la gent féminine assez anxieuse, faut bien dire...
Moi aussi je suis une fille hihihi
Je suis une zouniette <3
Je suis une zouniette <3
Aider c'est pas suffisant comme "benefice"?miau a écrit : ↑sam. févr. 04, 2023 8:36 am Mes caractéristiques (mentales et physiques) rendent mes relations déséquilibrées.
Déjà je suis trop taciturne (surtout lors de blabla en groupes, afin de préserver mon énergie), mais "sympa", et je me débrouille bien seul "sans demander rien à personne". Socialement, cela me place malgré moi dans certains rôles spécifiques (par exemple celui d'une personne aidante qui subit/accepte souvent des demandes sans trop broncher ni se plaindre, un peu trop "parfaite" bien que peu loquace).
Le fait de peu participer aux échanges IRL (pas tjs le cas), globalement me placer en retrait, et d'autres trucs... est aussi à l'origine de mon aversion au social : car au final j'en tire peu de bénéfices, en ne m'imposant pas à autrui.
Et mes centres d'intérêts, ma manière de communiquer sont assez atypiques aussi.
Après comme je te dis fais en une profession t'auras un bénéfice sonnant et trébuchant
Sinon tu voudrais quoi? Admiration ? Gratitude? Fellation?
Ah
Et comme toi tu es le grand protecteur de la gente féminine...
T'as déjà essayé d'analyser pourquoi les mecs que tu croises t'aiment pas trop? ( pour indice je crois pas que ce soit ton délire megalo ils sont jaloux, tu leur fais de l'ombre etc...)
C'est quand même bizarre qu'un mec aussi fin connaisseur des femmes et si bon pour elles ne sorte avec aucune pas même des mémés de 60 balais
Désolée d'être un peu dure mais ça devient pénible ce délire
Désolée d'être un peu dure mais ça devient pénible ce délire
*Baille*
Tu n'es pas assez divertissant, fou, tu ne m'amuses pas, je te bannis donc hors de ces terres.
Bon, ça, c'est fait.
Tu n'es pas assez divertissant, fou, tu ne m'amuses pas, je te bannis donc hors de ces terres.

Bon, ça, c'est fait.
Ce n'est qu'un au revoir 

Tout le monde à le droit d'une deuxième chance rester bloqué dans le passé pour exclure quelqu'un du lien social, je l'ai vécu dans le monde du travail, et ça m'a fait beaucoup de mal.
Les confrontations que j'ai lues plus haut ne me paraissent pas spécialement être des insultes.
Les confrontations que j'ai lues plus haut ne me paraissent pas spécialement être des insultes.
- Passiflorabiflora
Pourquoi ça rendait les femmes anxieuses?
Ce qui me dérange avec ricox lilith, ce sont ses attaques son agressivité névrosée. Qu'il soit homme ou femme m'est complètement égal.
Dernière modification par Passiflorabiflora le sam. févr. 04, 2023 6:25 pm, modifié 1 fois.
Là il était très soft car il sait que je peux le dégager en quelques clics...mais crois moi, en temps normal, il a toujours été ignoble...Breizh a écrit : ↑sam. févr. 04, 2023 5:35 pm Tout le monde à le droit d'une deuxième chance rester bloqué dans le passé pour exclure quelqu'un du lien social, je l'ai vécu dans le monde du travail, et ça m'a fait beaucoup de mal.
Et ça fait plus de 10 ans qu'il a eu des secondes chances, ça date pas d'hier toute cette affaire...
Puis même lorsqu'il n'insulte pas, il ne fait que pourrir l'ambiance, et surtout ment très souvent lorsqu'il cherche à faire du mal, humilier et harceler...
Parce qu'un certain nombre de doctinettes ont vécu des expériences du genre des gars qui se faisaient passer pour des filles, et venait leur parler en mp, pour obtenir des infos intimes, voire des photos...j'ai pas dit que c'était son cas.Passiflorabiflora a écrit : ↑sam. févr. 04, 2023 5:55 pm Pourquoi ça rendait les femmes anxieuses?
Ce qui me dérange avec ricox lilith, ce sont ses attaques ad hominem et son agressivité névrosée. Qu'il soit homme ou femme m'est complètement égal.
- Passiflorabiflora