J'ai aussi le sentiment d'être au bout de ma vie

Je n'arrive pas à me sortir de tous mes problèmes, c'est affligeant.
Attends Coussi c'est ricox qui essaie de s'infiltrer ?Endo a écrit : ↑lun. févr. 06, 2023 8:44 pm Non, mais laisse tomber, t'es ni l'un ni l'autre...eux deux auraient bien plus de répondant...
Et il suffit pas de reprendre des expressions de quelqu'un, genre "rhoo" ou "rien pané"...faudrait être au moins un minimum foutu d'imiter une personnalité...
T'es nul, comme troll...nul à chier...même pas drôle...
Ben là je sens que c'est aussi mon corps qui est en train de me lâcherPassiflorabiflora a écrit : ↑lun. févr. 06, 2023 9:10 pm J'ai aussi le sentiment d'être au bout de ma vie![]()
Je n'arrive pas à me sortir de tous mes problèmes, c'est affligeant.
Non, c'est juste un couillon, qui essaie de se faire passer pour ricox, qui essaie de se faire passer pour coussi...Passiflorabiflora a écrit : ↑lun. févr. 06, 2023 9:12 pm Attends Coussi c'est ricox qui essaie de s'infiltrer ?![]()
Il ne peut pas être déban car son pseudo est carrément supprimé.Coussi a écrit : ↑lun. févr. 06, 2023 6:32 pm Bonjour à tous.
Je voulais juste vous dire d’arrêter de bannir ricox. Il s’est beaucoup investi dans ce forum et même s’il ne l’avoue pas, ça le blesse vraiment de se faire bannir. J’en appelle aux admins de le laisser s’exrpriler surtout que c’est loin d’être débile ce qu’il apporte à ce forum.
Merci.
C'est-à-dire ?
N'essaie pas de noyer le poisson avec des tas de trucs hors contexte qui n'ont rien à voir...miau a écrit : ↑mar. févr. 07, 2023 9:35 pm C'est-à-dire ?
Tu es pas mal agressif depuis quelques mois (tu me prenais de haut avec ta "connaissance et expérience des femmes" supérieures à la mienne, me répètes sur une base régulière que plein d'aspects (bien spécifiques) des rapports sociaux m'échappent mais que tu me "pardonnais" car j'étais doté de bonnes intentions et que je ne faisais pas exprès d'avoir une si mauvaise intuition, que cela se voyait que beaucoup de personnes pensaient des choses sur moi et Mougeon mais qu'on ne remarquait rien, qu'on ne savait pas lire le mood, sans oublier les "bonne poire" ici + sur le MP collectif, ainsi que tes affirmations face à ombrius au sujet de ricox/Lilith, et dernièrement concernant le nouveau pseudo "Coussi"..).
Je ne te prends pas spécialement pour un con. Je dis simplement que si une chose est incertaine, il est préférable de ne pas asséner des choses comme des vérités, quand bien même tu en serais convaincu (déjà dit sur le MP commun).
Sauf que quasi chaque fois que je te réponds, tu me lances un nouveau reproche, une dévalorisation. Tu ne t'en rends peut-être pas compte ?
--
Et par rapport à ricox : il a déjà été banni de multiples reprises, à chaque fois est revenu.
S'il revient et perturbe le forum, il le sera de nouveau.
Cependant on se doit aussi d'être intègres, ainsi que tenir compte de l'avis des membres.
Le problème est que tu lui en veux personnellement, en as une image archi négative (ce qui se comprend).
Non ce n'est pas un hack, l'IP affichée est la même que pour ses autres actions enregistrées dans le log, ça vient bien de sa machine habituelle.
Le taré qui vient quelquefois nous faire chier, en temps normal, ça n'arrive que rarement, et c'est vite réglé...mais c'est cette soudaine facilité à revenir tout le temps, ban après ban, depuis peu, qui est complètement nouvelle...