Pour ta première question:
Oui, c'est ce que je soupçonne, mais ce n'est qu'une hypothèse
Pour ta deuxième question:
Ça je n'en sais rien, il faudrait leur poser la question
Pour ta première question:
Ben moi je trouve ça normal te concernantBreizh a écrit : ↑mer. févr. 08, 2023 5:08 pm Sinon je me demande si c'est normal que quand je vois une femme à moitié à poil à la télé j'ai envie de l'insulter, de la traiter de chienne, alors que quand je vois un homme torse nu je trouve cela respectable et je n'ai pas envie de l'insulter ? Tout le monde est comme ça où c'est juste moi ?
Il doit bien y avoir d'autres femmes qui n'aiment pas les autres femmes et qui ont envie de les insulter, surtout si elles montrent leurs attributs.Breizh a écrit : ↑mer. févr. 08, 2023 5:15 pm Oui donc c'est ce que j'ai dit, c'est juste moi qui suis comme ça...
Genre j'ai vu Miley Cyrus en train de se pavaner en culotte et soutif et j'avais vraiment envie de la traiter de tout les noms, je pense que si je l'avais eue en face de moi je lui aurais mis une baffe.
Et tu croyais qu'il allait en faire quoi, de ce déban ? Se mettre à poster des choses intéressantes et constructives ?
Une femme qui se trémousse telle une pute, tkt toutes les femmes se sentent offenséesBreizh a écrit : ↑mer. févr. 08, 2023 5:15 pm Oui donc c'est ce que j'ai dit, c'est juste moi qui suis comme ça...
Genre j'ai vu Miley Cyrus en train de se pavaner en culotte et soutif et j'avais vraiment envie de la traiter de tout les noms, je pense que si je l'avais eue en face de moi je lui aurais mis une baffe.
T'es en pleine projection mon pauvre garçon...Endo a écrit : ↑mer. févr. 08, 2023 8:07 pm Et tu croyais qu'il allait en faire quoi, de ce déban ? Se mettre à poster des choses intéressantes et constructives ?
Même quand il est "soft", l'objectif reste toujours malveillant, rallier à sa cause dans un premier temps, émouvoir pour mieux manipuler, et agresser ensuite...
Si son but était vraiment de parler psycho, musique, et littérature, alors il irait sur des forums qui parlent psycho, musique, et littérature...s'il cible encore et toujours des forums d'handicapés de la tête, c'est bien qu'il recherche toujours avant tout des proies faciles, psychologiquement fragiles et vulnérables, et plus faciles à manipuler...autant toujours viser vers le plus facile, tant qu'à faire...
Je comprends même pas qu'un mec aussi intelligent que toi ne comprenne toujours pas tout ça, surtout après tout ce temps...
Enfin, on va enfin se mettre à parler d'autre chose que de cet abruti...un peu marre de toujours parler des mêmes trucs, depuis des jours...il y a tellement de sujets de conversation bien plus intéressants...
Toi tu vis toujours à l'époque victoriennePassiflorabiflora a écrit : ↑mer. févr. 08, 2023 9:37 pm féminité civilisée= beauté, élégance
féminité sauvage, primitive (Lilith)= vulgarité, tire les hommes vers leurs bas instincts primaires
T'es un handicapé de la tête ?Gougoul a écrit : ↑mer. févr. 08, 2023 11:19 pm T'es en pleine projection mon pauvre garçon...
C'est qui le maître de ce forum qui gère tout? Qui décide de tout? Qui vire contre l'avis de la majorité ? Tu crois que je vois pas que tu considères ce forum comme ton harem et que tu permets à personne d'évoluer ni de se soustraire à ton autorité? Surtout miau qui mérite bien mieux que toi comme ami, si t'étais réellement son ami tu lencouragerais à faire quelque chose dans la vie pas à zoner sur ce forum
T'es pas Dupagne gros, t'es pas médecin mais un psychotique alcoolique seul et désœuvré qui passe son temps à se faire plaindre tout en étant complètement megalo
Il serait temps d'ouvrir les yeux parce que suffit pas de déménager pour évoluer dans la vie