Comment vous sentez-vous ?
-
Alenko54190
Re: Comment vous sentez-vous ?
Ouai le problème avec les agonistes GABA (alcool / benzos / somnifères) c'est qu'il faut pas les arrêter d'un coup sec car il y a un risque de lésions cérébrales.Adeon a écrit : ↑ven. janv. 20, 2023 3:56 pm Seulement je ne suis plus dépendant aux médocs, j'ai fait le travail pour m'en défaire déjà, même si dans mes rechutes je finit par tout remélanger...
A la dernière rechute je l'ai senti venir, et pour éviter de repicoler je me suis gavé de benzos... Des que j'avais ouvert les vannes pour les benzos j' ai picolé par dessus. Ca a été juste horrible comme rechute tellement jme suis gavé...
Par exemple si tu consommes de grosses quantité d'alcool, et que tu l'arrêtes d'un coup sec, tu risques le syndrome de Korsakov (amnésie antérograde, c'est-à-dire incapacité à mémoriser de nouveaux souvenirs et donc à apprendre de nouvelles choses).
MOTIVATION!
"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
-
Lilith
C'est "marrant" ça musée du cauchemar
Ça va pas ensemble parce qu'un musée c'est plutôt figé alors qu'un cauchemar plutôt mouvant
Doit y avoir un sens caché là dessous
Ça va pas ensemble parce qu'un musée c'est plutôt figé alors qu'un cauchemar plutôt mouvant
-
Lilith
C'est "marrant" ça musée du cauchemar
-
Lilith
-
Lilith
On peut conclure que tu es quelqu'un de sonore
Je me demande si on peut solidifier les sons et si ça a un quelconque intérêt
Je me demande si on peut solidifier les sons et si ça a un quelconque intérêt
Ouais, il y a toujours eu des périodes de calme plat, ici...mais ça a toujours fini par revenir au bout d'un moment...
- Passiflorabiflora
Je rentre d'un r-v médical et il se peut que je me fasse retirer un organe prochainement...
Mélange de frénésie et de terreur. Hâte de retirer la gêne mais est ce que j'arriverai à me sentir bien sans? Il y aura un vide
Mélange de frénésie et de terreur. Hâte de retirer la gêne mais est ce que j'arriverai à me sentir bien sans? Il y aura un vide
Ah ouais, carrément...Passiflorabiflora a écrit : ↑jeu. févr. 23, 2023 9:29 pm Je rentre d'un r-v médical et il se peut que je me fasse retirer un organe prochainement...
Bon courage, tiens nous au courant...
- Passiflorabiflora
-
Mouarf
La vanne est tellement tentante et évidente que je vais pas la sortir
Ça me coûte mais faut souffrir pour grandir
Ça me coûte mais faut souffrir pour grandir
- Passiflorabiflora
C'est vraiment horrible cette tempête solaire je ne peux plus ouvrir mes yeux
j'ai commencé mon hibernation d'été
j'ai commencé mon hibernation d'été
- Passiflorabiflora
Bordel voilà que ma grande soeur et son gamin qui lui sert de copain sont chez nous
À mettre leurs affaire partout
Je suis tellement pessimiste pour l'admission à l'école de labo ils ne prennent que 30 candidats et moi clairement je fais parti des pires profils
j'ai 0 chance
Je suis tellement pessimiste pour l'admission à l'école de labo ils ne prennent que 30 candidats et moi clairement je fais parti des pires profils