La Taverne de la section générale fourre tout
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
C'est marrant vous les mecs vous pouvez parler de votre envie de vous faire sucer, de sodomiser et jamais personne y trouvera rien à redire.
Je peux pas parler d'un épisode d'enfance/adolescence sans me faire injurier sur un ton méchant et condescendant et qu'on me fasse comprendre que mon existence gêne le monde et que si j'étais plus là, tout irait mieux.
Si ça pouvait être vraiment le cas, ça sera pas une grande perte pour moi non plus, et on verra bien si le monde ira mieux effectivement.
Je peux pas parler d'un épisode d'enfance/adolescence sans me faire injurier sur un ton méchant et condescendant et qu'on me fasse comprendre que mon existence gêne le monde et que si j'étais plus là, tout irait mieux.
Si ça pouvait être vraiment le cas, ça sera pas une grande perte pour moi non plus, et on verra bien si le monde ira mieux effectivement.
- Passiflorabiflora
Je trouve aussi que la présence de ricox est néfaste.
Il est agressif et je ne comprends pas comment on peut l'apprécier (sa préférence sur le forum).
Il est agressif et je ne comprends pas comment on peut l'apprécier (sa préférence sur le forum).
Ceci étant dit, je dois bien reconnaitre que ricox a néanmoins raison sur un point...sur mon côté un peu paternaliste...
Miau et Passi sont de grands enfants...et ils resteront toujours, il le pense autant que moi, des enfants, incapables de jamais grandir...
Et c'est pour cela que mon lien avec eux restera toujours celui d'un père, face à des enfants...ok, d'accord, il avait au moins raison sur ce point là, je le reconnais...
Miau et Passi sont de grands enfants...et ils resteront toujours, il le pense autant que moi, des enfants, incapables de jamais grandir...
Et c'est pour cela que mon lien avec eux restera toujours celui d'un père, face à des enfants...ok, d'accord, il avait au moins raison sur ce point là, je le reconnais...
Ben non, ces choses là je ne peux pas les dire en société.Breizh a écrit : ↑ven. févr. 24, 2023 10:53 pm C'est marrant vous les mecs vous pouvez parler de votre envie de vous faire sucer, de sodomiser et jamais personne y trouvera rien à redire.
Ici tu es libre de t'exprimer sans jugement
- Passiflorabiflora
Euh... Grand enfant oui il y a 2 ans et demi
Là j'ai une voiture et je suis en réinsertion professionnelle...

A côté de la plaque.Endo a écrit : ↑ven. févr. 24, 2023 8:09 pm En fait, miau, il croit que j'ai toujours pas compris ce délire avec ses mp avec ricox...
Tu sais, miau, toi qui est si beau et si magnifique, endo en fait il a juste des problèmes psychologiques que je viens juste soigner avec ma baguette magique, et après ça lui et moi on deviendra super copains, et on passera nos vies à nous faire des bisous sous un arc en ciel...
Et alors, endo, il te dira : oh merci miau, d'avoir aidé ricox à résoudre tous mes problèmes psychologiques, grâce à toute ton infinie sagesse, et ton infinie intelligence, j'ai trouvé un nouveau super copain, j'étais trop con pour le comprendre jusque ici, mais désormais, grâce à toi, on va passer le reste de nos vies à se faire plein de bisous sous un arc en ciel, avec mon nouveau copain ricox !
Mais quand est ce que tu vas finir par grandir un peu, putain...la vie, c'est pas juste des bisous et des arcs en ciel...
Je lui parle quasiment pas en MP, tout comme aux autres membres (hormis le mp collectif).
La personne ici avec qui j'échange le plus, c'est ombrius, c'est-à-dire peu.
Et j'ai à peu près la même quantité d'interaction avec endo que ricox, en privé. Ce dernier est loin de passer son temps à me complimenter.
La personne ici avec qui j'échange le plus, c'est ombrius, c'est-à-dire peu.
Et j'ai à peu près la même quantité d'interaction avec endo que ricox, en privé. Ce dernier est loin de passer son temps à me complimenter.
Par contre j'ai conscience d'avoir une excellente analyse des choses, objective, y compris concernant les relations humaines 
D'ailleurs mon analyse est peu influencée par les compliments/critiques à mon égard.
Quand tu parles de grandir / grand enfant, et de "léchage", cela ressemblerait presque à une projection, qui finalement te renverrait à toi-même et tes propres maux.
Mais bon, bref. Concernant la modération, c'est toi qui gères endo. Tu fais comme tu veux.
Tu as le rôle de leader. Moi je ne suis qu'un simple membre ayant donné son avis.
(Encore faut-il que cet avis soit compris...)

D'ailleurs mon analyse est peu influencée par les compliments/critiques à mon égard.
Quand tu parles de grandir / grand enfant, et de "léchage", cela ressemblerait presque à une projection, qui finalement te renverrait à toi-même et tes propres maux.
Mais bon, bref. Concernant la modération, c'est toi qui gères endo. Tu fais comme tu veux.
Tu as le rôle de leader. Moi je ne suis qu'un simple membre ayant donné son avis.
(Encore faut-il que cet avis soit compris...)
Bon, si t'es si malin, éclaire ma lanterne, alors :
Pourquoi c'est le seul à jamais parler de ses troubles, alors qu'il commente toujours ceux des autres ? Sur les forums de moto, on parle de moto, sur les forums de pêche, on parle de pêche, et sur les forums de troubles psy, on parle de troubles psy...alors qu'est ce qu'il vient foutre ici, c'est quoi sa motivation ? Pour quelle raison est ce qu'il cherche à toujours revenir, si ce n'est pas pour parler de ses troubles ?
Pourquoi on en sait si peu sur lui ? Pourquoi c'est le seul à jamais évoquer son background, son propre parcours psy ?
Tu comprends que ce genre de profil est clairement malveillant ? Que ce soit angoissant ?
Tu comprends que sa réaction d'hier soir, lorsque je l'ai interrogé sur tout ça, à paniquer, et à essayer de noyer le poisson avec toujours les mêmes ficelles de manipulation, confirmant alors bien mon intuition, m'ait fait partir en crise d'angoisse ?
Félicitation, tu avances ! C'est très bienPassiflorabiflora a écrit : ↑sam. févr. 25, 2023 12:40 am Euh... Grand enfant oui il y a 2 ans et demi![]()

- Passiflorabiflora
Ben oui et très honnêtement tu progresses plus vite que moiPassiflorabiflora a écrit : ↑sam. févr. 25, 2023 12:31 pm Merci ombri ça me fait plaisir je suis contente de réussir à progresser un peu
A ton âge je pense que je n'avais même pas le permis
Je l'ai raté 5 fois, j'ai du repasser le code, la honte
Je considère que j'ai 15 ans de retard dans ma vie.
- Passiflorabiflora
ricox préfère dénigrer les autres. C'est son moyen de se sentir supérieur car dans la réalité il est sans doute le plus handicapé d'entre nous.
C'est juste mon hypothèse.
Il est malveillant ça c'est clair et c'est problématique surtout qu'on est sur un forum psy où justement les membres ont des problèmes et ne sont pas là pour s'en prendre plein la gueule.
C'est juste mon hypothèse.
Il est malveillant ça c'est clair et c'est problématique surtout qu'on est sur un forum psy où justement les membres ont des problèmes et ne sont pas là pour s'en prendre plein la gueule.
Mais il a déjà parlé de ses diags sur docti, et zonepsy n'est pas un "forum de troubles psy" à ce que je sache. Il est juste orienté psy.Endo a écrit : ↑sam. févr. 25, 2023 11:59 am Bon, si t'es si malin, éclaire ma lanterne, alors :
Pourquoi c'est le seul à jamais parler de ses troubles, alors qu'il commente toujours ceux des autres ? Sur les forums de moto, on parle de moto, sur les forums de pêche, on parle de pêche, et sur les forums de troubles psy, on parle de troubles psy...alors qu'est ce qu'il vient foutre ici, c'est quoi sa motivation ? Pour quelle raison est ce qu'il cherche à toujours revenir, si ce n'est pas pour parler de ses troubles ?
Pourquoi on en sait si peu sur lui ? Pourquoi c'est le seul à jamais évoquer son background, son propre parcours psy ?
Tu comprends que ce genre de profil est clairement malveillant ? Que ce soit angoissant ?
Tu comprends que sa réaction d'hier soir, lorsque je l'ai interrogé sur tout ça, à paniquer, et à essayer de noyer le poisson avec toujours les mêmes ficelles de manipulation, confirmant alors bien mon intuition, m'ait fait partir en crise d'angoisse ?
Rien n'oblige à parler de ses troubles sur un topic. Après, si on est sur la section dépression ou schizo, ben forcément vaut mieux que ce soit en rapport.
Pour le reste, oui je comprends, et comprenais.
Une n-ième fois : c'est toi qui gères. Je te faisais et fais confiance.
En tout cas il se passe rien en MP avec lui.
- Passiflorabiflora
J'ai galéré aussi

et la conduite, j'ai étalé mes heures de conduite sur quasi 4 ans car je me suis fait virée d'une auto école, j'ai déménagé, médicaments, etc.
Ça a été bien chiant.
Tu sais Endo, je n'ai pas oublié qu'à la base, si on avait créé le forum c'était pour avoir une alternative à docti certes, mais aussi parce que plusieurs membres ne souhaitaient plus subir ses attaques/remarques. C'est ce qui avait donné l'impulsion au projet.
Pourtant, il avait bien réussi à t'amener à le déban, en te disant je sais pas quoi en privé...en fait, le truc, c'est que tu es conscient qu'il est toxique, tu ne sembles vraiment pas réaliser à quel point...j'ai parfois l'impression que même si tu comprends la plupart de des leviers qu'il utilise, il y en a quand même quelques uns qui fonctionnent sur toi...miau a écrit : ↑sam. févr. 25, 2023 12:42 pm Mais il a déjà parlé de ses diags sur docti, et zonepsy n'est pas un "forum de troubles psy" à ce que je sache. Il est juste orienté psy.
Rien n'oblige de parler de ses troubles sur un topic. Après, si on est sur la section dépression ou schizo, ben forcément vaut mieux que ce soit en rapport.
Pour le reste, oui je comprends, et comprenais.
Une n-ième fois : c'est toi qui gères. Je te faisais et fais confiance.
Puis bon, ça fait un peu de drama tout ça, les gens aiment bien, ça va les faire venir et rester.