La Taverne de la section générale fourre tout
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
Depuis qu'il est revenu, combien de fois a t-il parlé de ses troubles ? Zéro, pas une seule fois...
Ou au moins raconter des trucs dans un contexte de difficultés psy...comme certains parlent de se motiver à faire du sport, dans le contexte de leur dépression, qui rend plus difficile d'arriver à se motiver, ou quand moi je parle de me réintégrer parmi des normaux, dans le contexte de mes difficultés à créer du lien en irl...
Mais même ça, non, jamais, pas une seule fois non plus...
Ou au moins raconter des trucs dans un contexte de difficultés psy...comme certains parlent de se motiver à faire du sport, dans le contexte de leur dépression, qui rend plus difficile d'arriver à se motiver, ou quand moi je parle de me réintégrer parmi des normaux, dans le contexte de mes difficultés à créer du lien en irl...
Mais même ça, non, jamais, pas une seule fois non plus...
Pour le deban, j'ai reconnu ma faute. Celle d'avoir agi sans t'avoir consulté.Endo a écrit : ↑sam. févr. 25, 2023 1:20 pm Pourtant, il avait bien réussi à t'amener à le déban, en te disant je sais pas quoi en privé...en fait, le truc, c'est que tu es conscient qu'il est toxique, tu ne sembles vraiment pas réaliser à quel point...j'ai parfois l'impression que même si tu comprends la plupart de des leviers qu'il utilise, il y en a quand même quelques uns qui fonctionnent sur toi...
Puis bon, ça fait un peu de drama tout ça, les gens aiment bien, ça va les faire venir et rester.![]()
En fait, j'ai vu le msg de Breizh, d'ombrius, Adeon, puis l'intervention du pseudo "Coussi" (peu importe qui c'était)... et les tentatives de ricox de se réinscrire en vain (dans la page "membres"). J'ai "compati", puis deban IP.
Mais les jours suivants, j'ai écrit ici-même que je n'interviendrai plus sur tes décisions. Et que j'ai gaffé.
Voilà comment ça s'est passé.
Je comprends que tu l'aies mal vécu, parce que c'est un peu comme une remise en question de ton autorité. En plus d'avoir l'impression que qqch ait été comploté dans ton dos.
Quand je reconnais m'être trompé, ça a une valeur d'excuse...
Quand je reconnais m'être trompé, ça a une valeur d'excuse...
J'avouePuis bon, ça fait un peu de drama tout ça, les gens aiment bien, ça va les faire venir et rester.

Ce n'était pas une question d'autorité...simplement de te voir encore mordre à l'hameçon du "ouin snif il me bannit parce qu'il veut tout contrôler"...
Comme je viens de le dire sur DDS, je n'ai jamais banni ni censuré personne en dehors de lui...donc son "argument" du "control freak", c'est juste un procédé de manipulation comme un autre...
Vous partez de moi?
Continuez, je jouis
Continuez, je jouis
Les conneries qu'il raconte le gros facho...
Ce mec vit complètement en dehors du réel
Ce mec vit complètement en dehors du réel
Il a pas du écrire le dixième de ce que j'ai écris sur la schizophrénie mais non pour lui ça n'existe pas
Faut pas vous laisser dominer par un gros bœuf abruti comme lui il est encore plus bête et ignorant que vous
Faut pas vous laisser dominer par un gros bœuf abruti comme lui il est encore plus bête et ignorant que vous
C'est pas étonnant...
Le gars est déjà gravement atteint, vit dans le bocage et se pochtronne à la vinasse tous les soirs...
C'est ça votre leader?
Le gars est déjà gravement atteint, vit dans le bocage et se pochtronne à la vinasse tous les soirs...
C'est ça votre leader?
J'ai un petit cousin qui m'a envoyé un msg dans une convers de groupe pour me dire qu'il a trouvé une copine 
Ca m'a fait plaisir pour lui.
Quelques extraits (ça va, c'est pas trop trop "dévoilage" de MP, juste pour vous montrer la bonne ambiance) :

Ca m'a fait plaisir pour lui.
Quelques extraits (ça va, c'est pas trop trop "dévoilage" de MP, juste pour vous montrer la bonne ambiance) :

Je note que tu aimes bien foutre la merde quand même.
J'ai vu que tu avais trouvé un logement, gg

Tu sais à combien s'élève le loyer ?
Cela fait 1 an que j'attends, j'ai tjs rien (ce qui est normal apparemment). Faut peut-être que j'aie une démarche plus active comme toi... Mais en même temps ce sera un logement privé plus cher, donc j'sais pas..
Arrêtez de lui accorder de l'attention...ça le fait "jouir", il le dit lui même...
Sinon, depuis quelques jours, des nouvelles de la prof d'art, après 2 semaines sans donner de nouvelles, plein de messages, d'un coup...elle s'est proposée, dès que sa voiture sortirait du garage, de me covoit à la prochaine soirée, vu que y'a de la route en scoot, et qu'il fait toujours pas super chaud.
Cool pour le covoiturage. Ca te ferait combien de km à parcourir en scoot autrement ?
Oui, le proprio m'a envoyé le mail avec les trucs à fournir, c'est pour Avril ! ... Je n'en revient pas. Il est à 450 euros charges comprises. Avec l'aah et l'apl ça va le faire.miau a écrit : ↑sam. févr. 25, 2023 5:47 pm J'ai vu que tu avais trouvé un logement, gg
Tu sais à combien s'élève le loyer ?
Cela fait 1 an que j'attends, j'ai tjs rien (ce qui est normal apparemment). Faut peut-être que j'aie une démarche plus active comme toi... Mais en même temps ce sera un logement privé plus cher, donc j'sais pas..
Tu cherches un hlm comme Endo ? Rien ne t'empêches de tester ailleurs en parrallèle non ?