La Taverne de la section générale fourre tout
- Passiflorabiflora
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
Il te faut un mariage et une carrière
- Passiflorabiflora
Salut les copains,
A 15h, le plombier revient avec un pote à lui, pour l'aider à terminer le boulot. Du coup, ça m'oblige à refaire le ménage à fond, pour pas me prendre la honte, ce qui est une bonne chose.
J'enverrai un mp à Coussi en début de soirée sur messenger. Si mon intuition de ces derniers temps est bonne, on va devenir super potes.
Faut aussi que je réponde au long vocal de la général, malgré mes capacités de concentration en miettes.
A 15h, le plombier revient avec un pote à lui, pour l'aider à terminer le boulot. Du coup, ça m'oblige à refaire le ménage à fond, pour pas me prendre la honte, ce qui est une bonne chose.
J'enverrai un mp à Coussi en début de soirée sur messenger. Si mon intuition de ces derniers temps est bonne, on va devenir super potes.
Faut aussi que je réponde au long vocal de la général, malgré mes capacités de concentration en miettes.
- Passiflorabiflora
Tu ne nettoies pas ton appart régulièrement ? C'est fatigant de faire à fond : (
Si si, je vais pas plus loin que quelques jours de retard, donc ça va.
- Passiflorabiflora
moi je kiffe faire le ménage surtout le linge ça sent bon
et arroser les plantes, changer l'eau des vases
Et je n'utilise que du canard WC rose et j'adore celui odeur pêche mais je ne le trouve plus dans mon supermarché : (
Hier j'ai installé la rallonge et j'ai passé l'aspirateur dans la voiture c'était intense
et arroser les plantes, changer l'eau des vases
Et je n'utilise que du canard WC rose et j'adore celui odeur pêche mais je ne le trouve plus dans mon supermarché : (
Hier j'ai installé la rallonge et j'ai passé l'aspirateur dans la voiture c'était intense
C'est normal que tu aimes faire le ménage, puisque t'es une fille.

Je valide ton propos. Tu es d'une très grande sagesse Endo.

Sinon là j'ai pris 2 Xanax et comme ça allait toujours pas, j'en ai pris 2 autres et j'ai pris une bière à la cerise et je plane.
J'ai vu un documentaire hier soir comme quoi ils vont tenter les champignons hallucinogènes et le LSD pour soigner la dépression, ça m'aurait bien tenté j'en ai parlé à mon psy mais il veut pas essayer ça sur moi, dommage lol
J'ai vu un documentaire hier soir comme quoi ils vont tenter les champignons hallucinogènes et le LSD pour soigner la dépression, ça m'aurait bien tenté j'en ai parlé à mon psy mais il veut pas essayer ça sur moi, dommage lol
- Passiflorabiflora
des souillons
Dernière modification par Passiflorabiflora le jeu. mars 02, 2023 10:01 am, modifié 2 fois.
J'ai pas ouvert Messenger depuis des semaines, regardez les msg que je viens de découvrir hier soir 

- Passiflorabiflora
Il voulait être ton pote lol
Il lui en faut peu pour se sentir spammé et te bloquer. XD
Salut les copains !
Bon, en principe, la prof d'art aura récupéré sa voiture, d'ici jeudi prochain, pour pouvoir m'emmener avec elle à la soirée, là j'en suis à 5 semaines sans vraie IRL, et ça commence à être pesant...
Sinon, pour le week end du 11, la général m'a proposé de tenir un stand ensemble, dans une conférence, ça pourrait être cool, d'autant qu'on a rarement eu l'occasion de se parler en IRL.
Bon, en principe, la prof d'art aura récupéré sa voiture, d'ici jeudi prochain, pour pouvoir m'emmener avec elle à la soirée, là j'en suis à 5 semaines sans vraie IRL, et ça commence à être pesant...
Sinon, pour le week end du 11, la général m'a proposé de tenir un stand ensemble, dans une conférence, ça pourrait être cool, d'autant qu'on a rarement eu l'occasion de se parler en IRL.
Oui pour une prof d'art t'es une curiosité sûrement
La générale...tin la misère
Coussi lui a demandé de me réintégrer il a refusé du coup elle lui parlera plus
C'est ça d'avoir des vrais amis
La générale...tin la misère
Coussi lui a demandé de me réintégrer il a refusé du coup elle lui parlera plus
C'est ça d'avoir des vrais amis
Pas grave, si dès le départ elle se met à bouder dès que je refuse de me plier à ses exigences, c'est qu'elle n'aurait jamais pu être une amie, de toute façon.
Donc j'ai rien perdu.
Donc j'ai rien perdu.
- Passiflorabiflora
C'est une bonne perspective si t'as une sortie de prévue alors.
ricouille et coussichatte sortent ensemble irl c'est un beau couple
ricouille et coussichatte sortent ensemble irl c'est un beau couple