Thanks, oui ça reste la famille.Celest__ a écrit : ↑jeu. avr. 30, 2020 1:08 pm Je suis un peu perdue au niveau des dates ici..
Enfin je viens de lire pour ton oncle, Miau, toutes mes condoléances.
Même si tu n'étais pas proche de lui ça reste un membre de la famille et c'est pas cool de finir comme ça.
En espérant que ta maman et toi surmontiez cette perte le mieux possible.
Bon courage![]()
[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
En fait ma journée ça a été :
- coucher à 6h
- réveil vers 10h puis re-sieste jusqu'à midi
- fini un chapitre de bitcoin + repas
- courses pour ma mère
- retour vers 18h
- 30 min d'exercice dont 20 min pour aller chercher et ranger le matériel lol
- jeu en ligne avec les cousins
- repas
- forum
Puis là je suis OUT... Mais je vais quand même lire à moitié endormi.
Metro boulot dodo 2.0
- coucher à 6h
- réveil vers 10h puis re-sieste jusqu'à midi
- fini un chapitre de bitcoin + repas
- courses pour ma mère
- retour vers 18h
- 30 min d'exercice dont 20 min pour aller chercher et ranger le matériel lol
- jeu en ligne avec les cousins
- repas
- forum
Puis là je suis OUT... Mais je vais quand même lire à moitié endormi.
Metro boulot dodo 2.0
Ah c'est bon j'ai trouvé, w'est wikiwand. Ils ont juste changé le design :
https://www.wikiwand.com/fr/Projet:Psyc ... populaires
En 2016, c'était le Syndrome d'Asperger qui etait en tête.
Aujourd'hui c'est Freud, ça va faire plaisir à vous savez qui ^^
https://www.wikiwand.com/fr/Projet:Psyc ... populaires
En 2016, c'était le Syndrome d'Asperger qui etait en tête.
Aujourd'hui c'est Freud, ça va faire plaisir à vous savez qui ^^
D'ailleurs la schizo est passée devant le SA.
Ca me donnera une idée des articles sur lesquels je pourrais me consacrer en premier (je prendrai pas Freud de suite par contre lol).
Bon je go lecture, je chôme pas
bonne nuit...
Ca me donnera une idée des articles sur lesquels je pourrais me consacrer en premier (je prendrai pas Freud de suite par contre lol).
Bon je go lecture, je chôme pas
- EnfantDuKaliYuga
Salut les gars !
Je vais bien.
Super référence Mougeon, y a TOUT sur syti.net .
Aujourd'hui j'ai fait des courses. Y a de plus en plus d'humains avec des masques (environ la moitié, il y a 15 jours c'était rare de voir des gens masqués) et de moins en moins d'humains dans les rues.
Beaucoup de petits vieux déambulent tristement dans les rues. Enormément de mendiants dans ma ville, les policiers ne les chassent pas. Evidemment, quelques racailles, mais comme il c'était venteux et presque pluvieux par moment, la faune était peut présente dans la rue.
J'ai évité de croiser tous les mecs de la rue que je connais en esquivant leurs territoires car j'ai pas envie que les gens sachent que je suis en ville en ce moment... Mission réussie, avec mon masque et mon accoutrement NRBC je suis méconnaissable.
Deux mendiants avec des chiens ont voulu s'approcher de moi pour demander des pièces, je me suis mis à tousser comme un souffreteux et ils se sont écartés !!!
J'ai essayé d'aller au distributeur de billets de la banque... la queue sur 500 mètres au moins. J'avais jamais vu ça. DES DIZAINES D'HUMAINS FAISANT LA QUEUE à plus ou moins 1 mètre de distance les uns des autres POUR RETIRER DE L'ARGENT.
Je me suis dit que j'ai vraiment bien fait de faire des retraits réguliers ces derniers mois.
Je pense que les rumeurs de faillite bancaire commencent à stresser les gens, donc ils retirent ou font des transferts.
Sinon j'ai remarqué que les flics collaient des PV aux automobilistes, notamment les véhicules des commerçants (certainement en difficulté car fermés pour certains). Ces flics de l'ASVP sont vraiment des sous-races de l'engeance diabolique qu'est la police de la ripoublique.
Les vendeuses des magasins sont devenues plutôt chaudes, j'ai l'impression, beaucoup plus avenantes que d'habitude... mais aussi beaucoup mieux équipées (masque et gants dans certains magasins alors qu'il y a un mois... elles étaient sans rien).
Bon je vais pas non plus raconter toutes mes interactions avec les humanoïdes.
C'était une bonne sortie.
Mais un peu triste de voir que les gens sont de plus en plus tristes et misérables. Surtout les anciens.
Je vais bien.
Super référence Mougeon, y a TOUT sur syti.net .
Aujourd'hui j'ai fait des courses. Y a de plus en plus d'humains avec des masques (environ la moitié, il y a 15 jours c'était rare de voir des gens masqués) et de moins en moins d'humains dans les rues.
Beaucoup de petits vieux déambulent tristement dans les rues. Enormément de mendiants dans ma ville, les policiers ne les chassent pas. Evidemment, quelques racailles, mais comme il c'était venteux et presque pluvieux par moment, la faune était peut présente dans la rue.
J'ai évité de croiser tous les mecs de la rue que je connais en esquivant leurs territoires car j'ai pas envie que les gens sachent que je suis en ville en ce moment... Mission réussie, avec mon masque et mon accoutrement NRBC je suis méconnaissable.
Deux mendiants avec des chiens ont voulu s'approcher de moi pour demander des pièces, je me suis mis à tousser comme un souffreteux et ils se sont écartés !!!
J'ai essayé d'aller au distributeur de billets de la banque... la queue sur 500 mètres au moins. J'avais jamais vu ça. DES DIZAINES D'HUMAINS FAISANT LA QUEUE à plus ou moins 1 mètre de distance les uns des autres POUR RETIRER DE L'ARGENT.
Je me suis dit que j'ai vraiment bien fait de faire des retraits réguliers ces derniers mois.
Je pense que les rumeurs de faillite bancaire commencent à stresser les gens, donc ils retirent ou font des transferts.
Sinon j'ai remarqué que les flics collaient des PV aux automobilistes, notamment les véhicules des commerçants (certainement en difficulté car fermés pour certains). Ces flics de l'ASVP sont vraiment des sous-races de l'engeance diabolique qu'est la police de la ripoublique.
Les vendeuses des magasins sont devenues plutôt chaudes, j'ai l'impression, beaucoup plus avenantes que d'habitude... mais aussi beaucoup mieux équipées (masque et gants dans certains magasins alors qu'il y a un mois... elles étaient sans rien).
Bon je vais pas non plus raconter toutes mes interactions avec les humanoïdes.
C'était une bonne sortie.
Mais un peu triste de voir que les gens sont de plus en plus tristes et misérables. Surtout les anciens.
- OnEstChezNous
Au bal masqué ! Au bal masqué ohé ohé… 
Bah ouais un aspect positif du corona: c'est carnaval tous les jours. ^^
Bah ouais un aspect positif du corona: c'est carnaval tous les jours. ^^
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Wow tu as vomi à cause du stress, il devait être important :sricox a écrit : ↑ven. mai 01, 2020 3:26 pm Je n'ai pas réussi à aller chez le coiffeur.
J'avais rendez-vous à 15h. J'étais à la bourre, j'ai dû tout faire en précipitation et au moment de me laver les dents j'ai tout vomi mon repas. Trop de stress, alors du coup je reste à la maison et je me repose.
Bon repos
- OnEstChezNous
Tu prends toujours du Solian? Normalement ça a un effet anti-émétique, ça bloque le réflexe de vomissement (c'est d'ailleurs en partie pour ça que les neuros font grossir, on est capable d'ingurgiter des quantité énormes de bouffe sans vomir).ricox a écrit : ↑ven. mai 01, 2020 5:12 pm Ça allait encore. Très souvent il est bien pire que ça. Mais quand je me lave les dents avec du stress, presque systématiquement je vomis. Mais là je suis épuisé, j'ai besoin de repos. J'espère que je ne couve pas un état grippal. Ça m'inquiète un peu avec la piqure de la tique.
Il y a quelques années je vomissais tous les jours à cause de l'angoisse.
Le matin chez moi et aussi au boulot, dans la rue, j'ai même vomi dans les plantes d'un hôtel à l'intérieur.
Les maths peuvent faire un tas de trucs je pense, cependant les machines sont pas vraiment capables de maths.... Elles appliquent plutôt des concepts qu'on a crées, servent de puissance de calcul, d'outils pour nous aider... Ainsi elles ne sont pas encore assez avancées pour nous dépasser humainement parlant.
Quoique... quand j'observe l'humanité, parfois je doute quand même de son humanité ^^
Quoique... quand j'observe l'humanité, parfois je doute quand même de son humanité ^^
- OnEstChezNous
Laurent Alexandre… et ses prédictions sur l'IA forte.
2001 odyssée de l'espace.
2001 odyssée de l'espace.
Pourquoi tu aurais un cancer de la peau ? Tu as quels types de symptômes ?
Ah ok, j'espère que c'est pas ça alors...
D'ailleurs ma cicatrice à la joue, c'est parce qu'on m'a retiré un grain de beauté...
J'en ai quelques uns sur le corps. Et il m'en reste 3 sur le visage.
D'ailleurs ma cicatrice à la joue, c'est parce qu'on m'a retiré un grain de beauté...
J'en ai quelques uns sur le corps. Et il m'en reste 3 sur le visage.
Il faisait quelques mm de diamètre (c'est pas énorme, mais c'était un peu gênant je trouve), je pensais que c'était mieux de le retirer... finalement non puisque maintenant j'ai une rupture de relief (convexité plus précisément).
Les naevus continuent d'apparaître ?Moi j'en ai vraiment plein et de toutes sortes
Pourvu que les frontières réouvrent bientôt, tu pourras consulter... surtout que ça commence à durer tout ça...
- OnEstChezNous
https://sante.lefigaro.fr/actualite/201 ... mes-malins
Tes grains de beauté ils étaient déjà là au départ ou ils sont apparus après?Grains de beauté et mélanomes étant composés par les mêmes cellules, il paraît logique de se poser la question de savoir si les grains de beauté sont à l'origine des mélanomes: en d'autres termes, les nævus sont-ils des précurseurs des mélanomes?
La réponse à cette question nous est fournie principalement par des études épidémiologiques. La majorité des mélanomes ne se développent pas à partir d'un grain de beauté préexistant. Ils apparaissent sur la peau en un endroit où n'existait aucune formation particulière, en peau saine. Un grand nombre de mélanomes débutent par l'apparition d'une tache qui ressemble à un nouveau nævus. Seuls 15 à 30 % des mélanomes peuvent se développer à partir d'un grain de beauté préexistant.
De toute façon si je n'en pratique pas, la dépression empire alors faut trouver tous les moyens pour garder le moral ^^
- OnEstChezNous
Au fait est-ce que vous éteignez votre PC et votre smartphone avant de dormir? Parce que les ondes (notamment wifi et Bluetooth) c'est vraiment ce qu'il y a de pire pour le cerveau, ça empêche le sommeil d'être réparateur et ça défonce vraiment la gueule. ça peut donner des symptômes dépressifs, cognitifs et "dissociatifs" entre autres.
Perso je sais que si j'oublie d'éteindre mes appareils électroniques avant d'aller au pieu, je me sens complètement défoncé au réveil et je suis obligé de dormir une 2ème fois (ce qui me fait env. 16 à 18h de sommeil).
A part ça, je suis en rupture de caféine et ça me rend somnolent, du coup j'en profite pour me reposer.
Perso je sais que si j'oublie d'éteindre mes appareils électroniques avant d'aller au pieu, je me sens complètement défoncé au réveil et je suis obligé de dormir une 2ème fois (ce qui me fait env. 16 à 18h de sommeil).
A part ça, je suis en rupture de caféine et ça me rend somnolent, du coup j'en profite pour me reposer.
- OnEstChezNous
Dans ce reportage ils préconisent la kétamine contre la dépression: https://www.youtube.com/watch?v=KqAo0KHCyts
mais… c'est un antagoniste NMDA, ça risquerait d'aggraver mes symptômes déficitaires.

mais… c'est un antagoniste NMDA, ça risquerait d'aggraver mes symptômes déficitaires.
=> justement ce que je cherche à éviter.The acute effects of ketamine cause cognitive impairment, including reductions in vigilance, verbal fluency, short-term memory, and executive function, as well as schizophrenia-like perceptual changes.
(source: https://en.wikipedia.org/wiki/Ketamine#Neurological )
Dernière modification par OnEstChezNous le dim. mai 03, 2020 2:54 am, modifié 1 fois.