Votre workout du jour
- Passiflorabiflora
Re: Votre workout du jour
Finalement t'y est allé ou pas?Adeon a écrit : ↑mer. mars 29, 2023 4:43 pm Edit je m'embrouille dans les poste.. Boxe ce soir...
J' ai vraiment pas envie. Bref la honte sois sur moi éternellement et absolument. Tant pis, je n'irais pas. Il faut que je me recentre, que je laisse passer ce déménagement, j'ai trop de trucs en tête. Inutile de me dire que ça ce sont là que des excuses qui ne tiennent pas debout.
La honte.![]()
Je pense qu'il y a moyen que tu atteignes le 10-pack lol.
Perso avec ma morphologie, je pense que mon max est 6 ou 8.
Si jamais tu te demandes comment je détermine ça, je regarde juste la place (en hauteur) que prennent les abdos. Mon 4-pack finit au niveau du nombril. Alors que toi, au niveau du nombril t'as déjà un 6.
- Passiflorabiflora
Il y a distinctement 4 packs et tu n'es pas gras.
Je serais toi, je me focaliserais sur la muscu plutôt que sur le cardio /perte de gras.
Prendre des épaules et pectoraux, et développer les abdos pour grossir les tablettes.
Je serais toi, je me focaliserais sur la muscu plutôt que sur le cardio /perte de gras.
Prendre des épaules et pectoraux, et développer les abdos pour grossir les tablettes.
T'as 3 packs visibles à droite sur la photo.Adeon a écrit : ↑jeu. avr. 06, 2023 9:29 am Ah donc toi tu dis que c' est le 4 pack alors. C'est ce que je pensais à la base mais du coup je suis perdu. 6 pack ou 4 pack ? Toute ma joie de hier était-elle vaine ?![]()
Oui tu as raisons pour la muscu, c'est ce que j'ai commencé depuis début février avec l' achat des poids ! Je fait un circuit qui chaque semaine fait tout le corps. Aujourd'hui c'était épaule et cou, j'ai fait aussi les abdos.
dévellopé militaire 3x10@11
oiseau droit 3x10@7
Elevation frontale 3x10@5
oiseau penché 3x10@7
Dévellopé Arnold 3x10@11
Le cardio c' est vrai que ya une dimension sèche, mais je trouve que c'est très important comme faculté et c'est pour ça que je le dévellope ainsi. Aujourd'hui j'ai un peu mal à une jambe, c'est le signe que je dois ralentir. Ni footing ni burpee mais c' est le jour du bain glacé, que je prendrais après mes étirements.
Et à gauche, t'en as soit 2 ou 3, sachant que les abdos ne sont forcément symétriques.

Cool que tu aies adopté la notation ! Le développé militaire, le poids est bien de 11kg sur chaque haltère ? Donc 22 au total ?
- Passiflorabiflora
- Passiflorabiflora
- Passiflorabiflora
- Passiflorabiflora
"je ne souhaite pas avoir beaucoup de muscles "
quel dommage
développer des aptitudes sportives ça donne confiance en soi
développer des aptitudes sportives ça donne confiance en soi
J'avoue que je suis carrément d'accord... Je n'ai jamais voulu en avoir beaucoup, perso je trouve même cela inesthétique.
Avant de commencer, c'est ce que je me disais...
Mais aujourd'hui j'ai compris que naturellement, aucune chance que je sois "trop musclé".
Avant de commencer, c'est ce que je me disais...
Mais aujourd'hui j'ai compris que naturellement, aucune chance que je sois "trop musclé".
Séance prévue : élévations frontales, travail avant-bras, ischios, DC, squats, rows haltères, curls biceps.
- Passiflorabiflora
Étrange cet exercice. Jamais vu ça mais s'il marche c'est ce qui compte.
Ben moi je suis une femme qui n'a pas peur d'être musclée. J'ai revue terminator 2 hier et sarah connor est super belle elle fait des tractions
et arnold en terminator

Ben moi je suis une femme qui n'a pas peur d'être musclée. J'ai revue terminator 2 hier et sarah connor est super belle elle fait des tractions
et arnold en terminator
Il y a un mouvement qui y ressemble beaucoup, mais lui sollicite les triceps.

Le mien engage une autre chaîne musculaire, même si les triceps interviennent aussi à un pourcentage moindre.

Le mien engage une autre chaîne musculaire, même si les triceps interviennent aussi à un pourcentage moindre.
Workout du jour :
Entraînement coup droit avec un "tennis ball trainer" :

3 séries de DC
Entraînement coup droit avec un "tennis ball trainer" :

3 séries de DC
Oui je tapais tout seul comme un taré dans le jardin, les voisins doivent me trouver chelou lol.
C'est grâce à ça que j'ai récemment appris à lifter.
Pourquoi pas, si tu passes dans ma ville
c'est très "multiculturel" là où je vis, mais c'est pas grave car on est des fachos ouverts et tolérants

C'est grâce à ça que j'ai récemment appris à lifter.
Pourquoi pas, si tu passes dans ma ville
- Passiflorabiflora
Je parviens à m'entraîner quotidiennement, sans me faire mal. Je pense attendre la fin des problèmes pour passer à des haltères, lestes plus lourds et pour reprendre le cardio (j'aimerais avoir un vélo elliptique car je n'aime pas sortir).
En tout cas je sens que je progresse (la progression est infini je sais pas si c'est désespérant ou réjouissant )
En tout cas je sens que je progresse (la progression est infini je sais pas si c'est désespérant ou réjouissant )
- Passiflorabiflora
Ouais
Ma mère dit que j'ai déjà un physique de miss olympia
Le fait de rajouter du cardio ça va me rendre encore plus sèche (ou juste faciliter la stabilisation de ma masse grasse actuelle, qui est deja basse).
Le fait de rajouter du cardio ça va me rendre encore plus sèche (ou juste faciliter la stabilisation de ma masse grasse actuelle, qui est deja basse).
- Passiflorabiflora
Tu te lèves à quelle heure pour faire tout ça le matin?Adeon a écrit : ↑lun. avr. 17, 2023 12:38 pm Pour moi aujourd'hui ça a été un bel échauffement bien complet, des exercices de gainage à fond, un work out avec 10 rounds d' 1 burpee navy seals, une fente avant puis une fente arrière, une traction, 3 squatts, lesté à 6 kg. 10 min de corde à sauter sans lest. Etirements.