[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

miau

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tictac a écrit : dim. mai 03, 2020 5:11 pm Ouai c'est pas ouf, vivre avec ce mec au dessus de chez moi est une épreuve de patience, perso je déménagerais bien à Narbonne ou gruissant, un truc comme ça dans les environs, déja pour avoir un beau cadre de vie, de beau paysage ou me balader, la mer, et en bonus je n'aurais plus ce mec sur le dos pour me faire chier. Ce serait vraiment cool.

Sauf que mes parents ne seraient pas op pour déménager je pense (d'ailleurs j'en ai parlé à mon frère et lui est plutôt du genre à pas vouloir changer de lieux, peux importe ou c'est), et de moi même j'ai pas les moyens ni les ressources psychiques pour m'installer seul.

Dommage
Le bruit du voisin ne gêne pas ton frère ? Pourquoi tes parents ne veulent pas ?

Moi c'est ma mère qui veut déménager dans un appartement, j'ai dit non lol.
Tictac

Message par Tictac »

c'est bien le fait d'habiter en maison, d'avoir un jardin tout ça, perso j'ai déja habité en villa Mais, c'étais à Vennissieux (la ou je suis né), et laba c'est pas super coté, c'est rempli de racaille, par contre mes parent avait 2 grand jardin c'était cool, genre 150 mètre carré devant et 150- 200 mètre à l'arrière.

Les jardin c'est super mais ça vaux pas un grand parc non plus.
Tictac

Message par Tictac »

J'ai dis appartement mais je voulais dire maison Ptdr, dsl je me suis mal exprimé, sinon mon frère entend lui aussi le voisin, mais il est de nature bien plus calme que moi quand il s'agit de conflit, il ne s'énerve que très très rarement.
Tictac

Message par Tictac »

En fait je pense que mes parents serait plutôt chaux pour le faire, mais ils n'on pas les moyens de ce que ma mère me dit, l'appart ou on vit est un t4 mais n'a pas une valeurs suffisement élevé askip pour faire ce genre de déménagement.
Tictac

Message par Tictac »

Je te comprend un peux par rapport à ton choix, c'est plus pratique pour t'es hobbies d'avoir le jardin, puis tu dois avoir t'es raisons. Le coins doit te satisfaire et tu connais bien les lieux.
miau

Message par miau »

Ah ben c'est sûr que ça vaut pas un parc lol.

Lunard vivait dans un château. Dans certains endroits en France, un terrain de plusieurs hectares vaut moins cher que bien des maisons.

De toute façon, faudrait d'abord que je guérisse mentalement...
Tictac

Message par Tictac »

Ha ouai un chateau, et bin :noel: , c'est stylé ça, pour ce qui est des grand terrain pas cher il y a un gars que je suit sur youtube qui en a acheté un grand, et il y fait de l'apiculture, de l'élevage d'animaux, genre il a des poules, des poulet, des oies, des canarard, des lapins... C'est assez cool, par contre je sais pas ce qu'il en fait, je suppose que sa famille sans sert comme garde manger, ce qui est sur c'est que perso j'aime trop les animaux et suis trop sensible à ce genre de chose pour en faire ce type d'usage personnel (si j'avais un élevage moi aussi) j'irais m'amuser avec les bêtes, les nourire, les regarder et passer du temps dehors, mais je pourrais pas les buter de mes mains pour me faire à bouffer :rire: .

Je te souhaite d'avoir un virage positif dans ton humeur et d'aller mieux. :jap:
miau

Message par miau »

Merci...

Il y a un jeu qui s'appelle Agatha Knife, c'est l'histoire d'une jeune fille qui aime les animaux. Mais d'un autre côté elle aime aussi le goût de la viande lol.

Alors elle a inventé une religion pour convaincre les animaux de se sacrifier.

Image

Comme ça, d'une pierre, deux coups.
Tictac

Message par Tictac »

:lol: :bave: :coeur: :oui: :noel: :rire: :pt1cable:
EnfantDuKaliYuga

Message par EnfantDuKaliYuga »

OnEstChezNous a écrit : dim. mai 03, 2020 1:25 am Au fait est-ce que vous éteignez votre PC et votre smartphone avant de dormir? Parce que les ondes (notamment wifi et Bluetooth) c'est vraiment ce qu'il y a de pire pour le cerveau, ça empêche le sommeil d'être réparateur et ça défonce vraiment la gueule. ça peut donner des symptômes dépressifs, cognitifs et "dissociatifs" entre autres.
Perso je sais que si j'oublie d'éteindre mes appareils électroniques avant d'aller au pieu, je me sens complètement défoncé au réveil et je suis obligé de dormir une 2ème fois (ce qui me fait env. 16 à 18h de sommeil).

A part ça, je suis en rupture de caféine et ça me rend somnolent, du coup j'en profite pour me reposer.

Moi j'ai rien remarqué de spécial (à part des maux de tête il y a quelques années quand je gardais le téléphone à l'oreille pendant des heures pour un coup de fil du coup j'utilise un kit main libre depuis des années, je téléphone presque jamais sans).
J'ai pas la wifi, quant au smartphone, même quand je suis réveillé il est souvent éteint. lol
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
EnfantDuKaliYuga

schizonaute a écrit : dim. mai 03, 2020 2:54 am Pas du courage :non: c'est un bol d'air...

Honnêtement entre passer mon temps sur le PC ou les JV (pourtant l'informatique me plaît) et à m'exercer physiquement en extérieur, je pense que ma préférence irait pour la seconde option. Le problème c'est que le corps ne tient pas longtemps, et que "dans la vie" on se doit souvent d'avoir d'autres occupations (pour beaucoup : métro boulot dodo).

En plus je n'en fais pas si souvent. En moyenne tous les 2.3 jours. ^^

Si internet, télé et jeux vidéos n'existaient pas, les hommes retourneraient à l'activité religieuse : lectures des textes saints et prières dans l'adoration.

La technologie, en plus de nous rendre dépendants à elle-même et au système qui permet son existence, nous éloigne de toute spiritualité.
Image
EnfantDuKaliYuga

Je vais voir ce qui se passe chez donneusessimo, voir comment jacoline se porte (j'espère qu'elle n'est pas décédée d'une mauvaise IST). :D
Image
EnfantDuKaliYuga

Je rajoute que si la technologie n'existait pas, l'être humain se rapprocherait certainement de son prochain et de la nature = en somme, de la Création.
C'est en se rapprochant et en faisant connaissance de Sa création que l'on se rapproche et qu'on fait connaissance de Son Créateur. <3
Image
Tictac

Message par Tictac »

Putain tous les soir je fais de super long dialogue qui tourne limite au monologue en parlant à mon frère, et je sais qu'il m'arrive de dire des choses pertinentes ou intelligente, mais je suis toujours très anxieux à l'idée d'être détestable ou beaucoup trop provoquant envers certain et certaine chose, et du coup avec les colporteur super agent spécial twitter qui m'espionne de foutre la grosse merde indirectement.

Image

Je vois mes voisin comme ça
OnEstChezNous

Message par OnEstChezNous »

Tu vois c'est ce que je voulais te dire la dernière fois sur la soit-disant "hyper-lucidité" des schizophrènes.

Quand la schizo est déficitaire, elle se manifeste par une baisse de la lucidité et non par son augmentation. On a un mal fou à comprendre les rapports humains. A cela s'ajoute que très souvent l'entourage et le personnel soignant ne nous font plus confiance et ne nous laissent plus avoir d'activités intellectuelles, ce qui nous oblige à nous contenter d'activités concrètes et simples, souvent répétitives, genre ergothérapie.
Bref on devient une sorte de robot/machine (et non pas un artiste/génie hyperlucide).
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
miau

Message par miau »

Perso je me sens plus "artiste" qu'avant...

Quand j'étais "dans le système", j'avais une vision beaucoup plus normée et moins fine... alors que depuis que j'appartiens à la guilde des marginaux, j'ai désormais plus de place pour exprimer un potentiel créatif :oui:
OnEstChezNous

Message par OnEstChezNous »

Bah moi c'est le contraire. Mon état de santé actuel ne me permet pas d'imaginer ou de créer quoi que ce soit en fait.
Après un même mot peut avoir plusieurs sens, peut-être qu'on a pas la même définition du mot "créativité" tous les deux aussi.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Tictac

Message par Tictac »

La créativité consiste juste à pondre à l'aide de sont cerveau quelque chose d'unique ou d'original, le créateur produit quelque chose de "spécial".

Après on peux mettre en place tout un tas de critère pour évaluer si oui ou non tel ou tel choses est cool ou pas, par exemple le cheval que j'ai pondu sur la plage dans l'autre section à tendance à grandement plaire au gens fan de chevaux.

Comme on dit, chacun sont dada.

Il faut avoir de l'affect, ou des raisons d'aimer les choses, sinon il ne se produit rien, et dans le pire des cas si le résultat est désagréable globalement ça ne plait pas.
ombricox

Message par ombricox »

Tictac a écrit : dim. mai 03, 2020 9:45 pm La créativité consiste juste à pondre à l'aide de sont cerveau quelque chose d'unique ou d'original, le créateur produit quelque chose de "spécial".
tictac.jpg
tictac.jpg (95.5 Kio) Consulté 4263 fois
Dernière modification par ombricox le dim. mai 03, 2020 10:10 pm, modifié 1 fois.
ombricox

Message par ombricox »

Bon paint est assez limité je trouve.
Répondre