Allez je vais vous dire la vérité : j'ai comploté et me suis secrètement mis d'accord avec les fondateurs et admins de docti, pour permettre à Adeon de ne plus y retourner malgré lui
La Taverne de la section générale fourre tout
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
C'est la crise 
Allez je vais vous dire la vérité : j'ai comploté et me suis secrètement mis d'accord avec les fondateurs et admins de docti, pour permettre à Adeon de ne plus y retourner malgré lui
(même process que la dissimulation de la clé Wifi) 
Bon, dans environ 1h, go chez la blogueuse, va y avoir de la route, j'espère qu'il y aura plus la grosse déviation sur le chemin, ça me ferait encore faire un détour énorme.
- Passiflorabiflora
D'une femme à une autre, selon l'opportunité
Je comprends que tu cherches une compagne mais je trouve ton fonctionnement un peu immature. Je doute que tu puisses inspirer confiance à une femme cherchant vraiment à se poser.
Bon après, elles ne sont pas au courant mais les femmes devinent les trucs
Je comprends que tu cherches une compagne mais je trouve ton fonctionnement un peu immature. Je doute que tu puisses inspirer confiance à une femme cherchant vraiment à se poser.
De quoi tu parles ?Passiflorabiflora a écrit : ↑mar. avr. 04, 2023 2:01 pm D'une femme à une autre, selon l'opportunité![]()
Bienvenue comme ça !
C'est pas comme s'il était engagé amoureusement et les avait trompées. On peut considérer qu'il s'agit d'irl pour du contact humain.Je comprends que tu cherches une compagne mais je trouve ton fonctionnement un peu immature. Je doute que tu puisses inspirer confiance à une femme cherchant vraiment à se poser.
- Deconnectee
Ils vont être contents, les actionnaires de TF1... 
Quelqu'un sait pourquoi docti est en maintenance depuis hier ?
Oui c'est clair ! N'importe quoi qu'est ce qu'ils nous font encore.
- Passiflorabiflora
Si ça pouvez fermer définitivement ce serait splendide
Après nous avoir laissé au moins le temps de rassembler ici toutes les ladies et tous les lords d'abord, bien sûr...quelques soubresauts avant de finir de sombrer, pour nous laisser au moins le temps de nous rassembler, de tous nous retrouver ici...oui, ce serait parfait...Passiflorabiflora a écrit : ↑mar. avr. 04, 2023 10:58 pm Si ça pouvez fermer définitivement ce serait splendide
- Passiflorabiflora
Sinon, si vous voulez savoir, on a pas baisé, avec la blogueuse, aujourd'hui...j'ai même pas pu lui dépanner son linux, il avait même plus les outils élémentaires de base, tellement il était niqué, et impossible de connecter son ordi à internet, même pas possible de faire juste une connexion partagée avec mon téléphone, il pouvait même plus détecter les connexions usb...
Donc, à ce stade, je lui ai juste dit qu'il fallait juste tout réinstaller...elle va donc mettre la pression à son frangin pour lui faire...puis j'ai essayé de lui faire assimiler au moins les commandes de base de la console...mais ça a du lui passer au dessus de la tête, je crois...ben oui, mais meuf, tu veux jouer la geekette linusienne, mais il te faut au moins les bases, pour ça...
Sinon, avec la prof d'art, on retourne encore ensemble en soirée demain soir...on va encore, face à tous les autres, arriver ensemble, et repartir ensemble...et là, les gens vont se dire "bon, ben, c'est sûr, à ce stade, ils couchent clairement ensemble, tous les deux !"...alors qu'en fait, toujours pas...toujours ce comportement ambivalent, elle continue à me rechercher franchement, à vouloir se revoir dès la prochaine occasion, mais aussi à garder en même temps ce comportement de crainte et de fuite, face à la chaleur d'un homme...
Mais une fille comme ça, qui veut d'abord prendre le temps de se connaitre, de se rapprocher, avant d'aller plus loin...avec qui déjà commencer par échanger et se connaitre, et qui continue à te parler, sans même se braquer parce que t'as pas agi assez vite à ses yeux...bon sang, c'est pas banal...
Donc, à ce stade, je lui ai juste dit qu'il fallait juste tout réinstaller...elle va donc mettre la pression à son frangin pour lui faire...puis j'ai essayé de lui faire assimiler au moins les commandes de base de la console...mais ça a du lui passer au dessus de la tête, je crois...ben oui, mais meuf, tu veux jouer la geekette linusienne, mais il te faut au moins les bases, pour ça...
Sinon, avec la prof d'art, on retourne encore ensemble en soirée demain soir...on va encore, face à tous les autres, arriver ensemble, et repartir ensemble...et là, les gens vont se dire "bon, ben, c'est sûr, à ce stade, ils couchent clairement ensemble, tous les deux !"...alors qu'en fait, toujours pas...toujours ce comportement ambivalent, elle continue à me rechercher franchement, à vouloir se revoir dès la prochaine occasion, mais aussi à garder en même temps ce comportement de crainte et de fuite, face à la chaleur d'un homme...
Mais une fille comme ça, qui veut d'abord prendre le temps de se connaitre, de se rapprocher, avant d'aller plus loin...avec qui déjà commencer par échanger et se connaitre, et qui continue à te parler, sans même se braquer parce que t'as pas agi assez vite à ses yeux...bon sang, c'est pas banal...
Je ne sais pas ce que la prof d'art en pense, si s'ils ont flirté, ou si elle cherche qqn.
Peut-être qu'il en a parlé, mais j'ai pas vu.
Puis si elle est intéressée et que leur relation se développe vraiment, Endo sera de confiance je pense.
Pour le moment, "y'a R".