En tout cas avant d'avoir des enfants faut vraiment maitriser ça, faire de l'argent... être parfaitement autonomne et capable de prévoir.miau a écrit : ↑sam. avr. 08, 2023 3:05 pm Tu gères déjà pas mal. A commencer par ton déménagement, que tu vas boucler avec succès
Moi aussi j'ai horreur de l'administratif. Une fois j'ai oublié de remplir des papiers, j'ai eu deux amendes, une de 3000 euros et l'autre quelques centaines... C'est ballot quand on cherche à gérer soi-même une entreprise.
Ils m'ont annulé la première heureusement.
Les appels, je décroche genre 1 fois sur 4. Et je déteste en passer. IRL j'aime pas m'exprimer à l'oral et ma voix devient par conséquent toute faible.
Maintenant, si je me retrouve au pied du mur... je sais que je passerai en mode "combat/survie" donc bon...
Mon objectif est de parvenir à prendre plus les devants pour éviter les situations critiques, malgré mon aversion et manque de motivation.
Sacré challenge sans compter tout ce qui est susceptible de partir en couille alors qu'on fait tout parfaitement... Je supposes que nos parents n'avaient pas prévus ce qu'on traverserait nous... Enfin, je ne connais pas vos passés, mais j'imagine qu'ils sont