Il prétend que cet espace est un repère pro-FN, il délire complet' (enfin c'est aussi de la provoc).
Ce matin je visionnais quelques screens de ses insultes/menaces passées... J'ai encore ceux où il ridiculisait son "ami" Tissot, en appuyant bien sur les raisons qui ont entraîné son suicide quelques années plus tard... C'est triste.
J'imagine bien des personnes mentalement fragiles+instables recevoir ses remarques bien ciblées, puis les prendre trop à cœur.
C'était le cas de Tissot en plus. Malgré ses smileys "

"
En plus de 10 ans, son attitude n'a pas changé des masses... Il se vante, blesse sciemment des gens, joue avec, les flatte, les rabaisse, puis minimise. Fait de la projection (en accusant autrui de ses propres comportements : commérage, médisance, bêtise, surpoids, racisme, agressivité, privation de liberté d'expression... projection !).
C'est triste pour lui aussi, puisqu'il va probablement finir comme ça.
Cependant ça l'est certainement plus pour ceux à qui il s'en prend, ainsi que les pigeons dont il doit bien se foutre/marrer.
Bref, je sais que je dois arrêter de perdre mon temps à rédiger/expliquer à son sujet.
---
Après ça ne change pas ce que j'ai dit de "positif" sur lui, tout n'est pas blanc/noir. Mais sur la continuité, je sais qu'il vaut mieux m'en tenir loin