Votre workout du jour

Passiflorabiflora

Re: Votre workout du jour

Grave et en plus on gagne le respect des gens juste à notre physique (un physique athlétique, quelqu'un qui se tient droit, il inspire des qualités inconsciemment aux autres ).

Je me lève tôt aussi mais je TRAINE à manger et boire mon café
et je passe 1000h à me préparer à mettre mon saké et tout
Quelquefois je m'entraîne 20 min, avant de me doucher le matin, mais en général je muscu le soir.
miau

J'avoue pour le "respect"...

C'est un peu chelou de l'obtenir sans rien faire de spécial, tout en étant assez asocial.
Passiflorabiflora

Cest le pretty privilège aussi genre tu ne parles pas, et ça y est tu es juste mysterieux et cest une qualité alors que si t'avais eu un physique lambda t'aurais juste été l'homme/femme invisible et fade.
Je pense que si j'avais été une femme lambda, la prof de classique ne m'aurais pas intégrée à sa troupe d'enfants (Je debarquais de nulle part, j'avais jamais dansé et j'étais simplement venu pour tester le cours de barre adultes ).
miau

Trop maigre oui, et on me l'avait fait remarquer jeune ado :hum:

Maintenant on me sort : "Tu fais de la muscu Fred ? Ça se voit !" alors que ma corpulence est à peu près normale :sweat: (je suis pas musclé comme les bodybuilders de salle, juste athlétique et cela me va).

Le truc c'est surtout que les gens "lambda" ne sont pas vraiment sportifs, du coup sont loins de leur poids de forme...

Tout cela est la faute de notre société :hap: ... C'est vrai en plus.

Quand on est enfant, généralement on aime bien bouger un peu partout, se dépenser...
Passiflorabiflora

miau a écrit : lun. avr. 17, 2023 9:41 pm
Le truc c'est surtout que les gens "lambda" ne sont pas vraiment sportifs, du coup sont loins de leur poids de forme...

Tout cela est la faute de notre société :hap: ... C'est vrai en plus.

Quand on est enfant, généralement on aime bien bouger un peu partout, se dépenser...
Ben c'est la nature, de se dépenser le moins possible, d'aller à la facilité. C'est inadapté pour être en santé par contre. C'est la volonté de vivre qui anime inconsciemment le sportif.
miau

Squats : 10@100 15@85 30@65
Passiflorabiflora

Déjà 1h20 de sport, et ça doit faire bien 2h que je suis en stretching. Je vais être toute raide demain :mrgreen:
Passiflorabiflora

Ce matin 10 min d'haltères, puis j'ai fais des exercices style pilates sur mon tapis, d'abord sans lestes puis avec. J'aime bien muscler mes cuisses-fessiers car ça consomme un max de calories h24
Passiflorabiflora

La perspective de me retrouver en bretelles ces prochains jours m'incite à travailler mes bras 2 voire 3 fois plus. J'adore voir les têtes déconfites des gens qui ont des bras médiocres hihihi :bounce:
miau

Squats, DC, ça change pas

Demain j'irai peut-être à l'HDJ en vélo, s'il ne pleut pas (ce qui me ferait 50km A/R).
miau

J'ai fait mon vélo, et je viens de rentrer... C'est l'heure du repos, je me laverai après...
Passiflorabiflora

Entraînement aux grands écarts debout.
Je progresse bien. Ma jambe de terre est de plus en plus stable. À voir si j'y arriverai avec les pointes. Je suis fière de moi. Il y a plusieurs années les écarts me paraissaient impensables, je pensais que seule une élite pouvait les réaliser.

Quand j'avais 10 ans je ne touchais pas mes pieds. Comme quoi, avec assiduité...
miau

J'ai été un peu sur le sac aujourd'hui.

miau

Ca aurait été cool oui. En sparring, j'irais mollo je pense ^^

Ce qui est cool sur le sac, c'est qu'on peut bosser autant qu'on veut et optimiser des coups "statiques".

Mais la pratique avec un partenaire, c'est encore mieux niveau mouvements (juste qu'il faut faire attention)...
miau

Hier, c'était IronAdeon workout.
Alors toi tu dois purifier tes mouvements et moi je dois purifier ma cadence ! C' est bien, ça nous a fait progresser ce défi !

Le problème c'est le matos : moi je n'ai qu'un banc des haltères et une veste lesté, un vélo une corde à sauter et des affaires de piscine, une barre de tractions et des chaussures de courses. je ne sais pas ce qu' à @ombricox. Toi tu as des barres et un vélo et d'autres truc ? hmm que faire à part de la calisthénie ... Les burpees ont une dimensions cardio mais c' est aussi de la muscu si par exemple on fait des burpee à 2 pompes, des navy seals... Ca se décline à l' infinie car dans une rep on peut rajouter des squatts ou des fentes, n'importe quoi.

Défi abdos ? :o

Si tu as d'autres idées. :dunno:
Niveau poids libres et équipement, j'ai quasi une salle de sport xD

Dommage que tu n'aies pas plus de poids.. On va devoir rester sur de la callisthénie alors.
ombricox

Participer à quoi ?
Perso j'ai dû vendre mon banc de développé couché et mes altères + barre curl sont dans mon box à Pontarlier
ombricox

J'ai aussi dû vendre mon sac de frappe
miau

Adeon a écrit : lun. mai 08, 2023 7:12 am C' est que je la sens encore aujourd'hui la warrior routine lol. Hier j'étais une loque et je n'ai fait qu'un échauffement / stretching ainsi qu' une petite marche.

Peut-être qu' aujourd'hui j'irais courir un peu, ou alors aller nager, ou une ballade à vélo... je ne sais pas encore.
Si tu veux on se fait encore un défi AdeonWolf aujourd'hui ?
Je plaisante :o
miau

Adeon a écrit : lun. mai 08, 2023 1:00 pm :lol:

Ca te tente que pour le prochain on fasse notre entrée dans le club 500 pour les burpees à une pompe ? :sol:
Oui pourquoi pas, mais c'est chaud non ? :peur: :peur: :peur:

Il y a quelques années j'avais tenté le défi 100 burpees, c'était dur... Après le but était de les faire vite, mais bon... :sweat:
miau

@Adeon

Ben pour le défi AdeonWolf... J'en ai profité pour me reposer pendant les squats mdr....

D'accord pour le challenge... De toute façon c'est un challenge, t'as raison de placer haut la barre :o

@ombricox ton défi sera d'enchaîner 30 burpees de suite, si ça te va :o
Répondre