Salut les copains !
Moins présent sur les forums, ces derniers temps suis retourné un peu plus sur telegram, vu qu'au moins ça peut quelquefois déboucher sur du réel, et j'ai l'impression d'avoir une capacité de concentration un peu moins flinguée qu'avant.
Je sais plus si je vous l'ai dit ici, je fais désormais partie du conseil départemental, parmi la général, la blogueuse, le nouveau colonel, et une autre fille mais qui se montre presque jamais.
L'autre soir, visio avec la général, pour bosser sur un truc au départ, la première heure, puis durant la seconde heure, elle m'a assez longuement parlé de l'envers du décor des têtes nationales du réseau, à présent qu'elle s'en est rapprochée...elle a dépeint un grand maréchal fuyant ses responsabilités, incapable de prendre une décision, qui ne cesse de toujours faire l'autruche, et un état major opaque, et restant dans "l'entre potes".
Et ça va, j'ai à peu près réussi à assimiler l'ensemble des informations, à y réagir, à donner mon avis.
Une soirée téléphonique avec la blogueuse aussi, du coup, hier, la première depuis bien longtemps, elle m'a confirmé cette vision de l'état major, et y ajoutant que "le maréchal s'exprime même en mode wesh wesh

", pour me dire qu'on a affaire à un débile...elle m'a aussi dit que la général, malgré ses critiques, continue encore trop à faire appel à cet état major national, qu'il serait ptet temps de prendre davantage d'initiatives en local, je n'ai pu que lui donner raison.