Jsais pas ce qu'on ferais, aucune idée ^^ A réfléchir ...*smiley reflexion*
Oui c'est pour ça j'ai bien précisé j'ai pas eu de problème avec déconnectée.
Elle n'accepterait pas.Passiflorabiflora a écrit : ↑mer. avr. 26, 2023 1:00 pm Et vous feriez quoi? Alcool, apéro? Boîte de nuit puis vous dormirez tous bourrés par terre chez la copine d'ombri![]()
Les gens de zonepsy sont pas comme ça je pense.Breizh a écrit : ↑mer. avr. 26, 2023 1:49 pm Oui c'est pour ça j'ai bien précisé j'ai pas eu de problème avec déconnectée.
Mais j'aurais pu porter plainte contre Moxdi par rapport aux messages que je recevais mais bon comme ça me degoutait je les ai effacés.
En tout cas ce type est une belle enflure.
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé sur le discord. Il s'est passé quoi ?Passiflorabiflora a écrit : ↑mar. avr. 25, 2023 11:03 pm j'ai vu vite fait le discord et ça m'a fait tiquer
en fait je ne trouve plus ça mignon
mais incorrect de sa part. En tant que psy, elle n'a pas a révéler des sentiments à son patient.
Encore toi tu n'es pas très "malade" mais tu aurais pu avoir des fragilités
j'imagine un patient qui perd le contrôle et finit par se suicider.
C' est tellement agréable d'avoir une vrai modération ici, qui se soucie de la section et qui en fasse partie. Tous les cons sont bloqués derrières les lourdes portes, qui ne pourront jamais s'ouvrir pour eux.
Sa psy lui a déclaré sa flamme amoureuse ?
Mais c'est tout à fait ça en plus, j'en vois qui ressortent sur docti des informations qui ont exclusivement été postées ici.
C'est la rançon de la gloire, l'hommage du vice à la vertu.