La Taverne de la section générale fourre tout

miau

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Deconnectee a écrit : sam. mai 06, 2023 7:10 pm Vous me fatiguez avec votre sport :pt1cable:
Parlons de notre grand projet commun de vivre en autarcie alors :coeur: :fete:

:crepe:
miau

Message par miau »

ombricox a écrit : sam. mai 06, 2023 7:11 pm Prochain défi ?

Heu mais vous êtes des athlètes, je ne peux pas rivaliser :sweat:
A ton apogée, tu me mettais la misère.
ombricox

Message par ombricox »

miau a écrit : sam. mai 06, 2023 7:29 pm A ton apogée, tu me mettais la misère.
Oui, mais bon... la roue tourne et "sic transit gloria mundi"...
ombricox

Message par ombricox »

Là j'ai plus d'une décennie de tabagisme, de solian, sans presque faire aucun sport...
miau

Message par miau »

ombricox a écrit : sam. mai 06, 2023 7:33 pm Là j'ai plus d'une décennie de tabagisme, de solian, sans presque faire aucun sport...
J'espère juste te motiver, et que tu parviennes à dépasser tout ça.
ombricox

Message par ombricox »

Oui... Ok je vais essayer de faire votre défi.. mais je pense que je n'aurais pas les capacités physiques pour aller jusqu'au bout.
Ce weekend c'est au dessus de mes forces cependant. Mais peut être la semaine prochaine.
miau

Message par miau »

ombricox a écrit : sam. mai 06, 2023 7:37 pm Oui... Ok je vais essayer de faire votre défi.. mais je pense que je n'aurais pas les capacités physiques pour aller jusqu'au bout.
Ce weekend c'est au dessus de mes forces cependant. Mais peut être la semaine prochaine.
Non je te parle pas de ce défi là !!!

Je voulais dire un autre, plus tranquille.

Et qui n'a pas encore été décidé.
ombricox

Message par ombricox »

Ah.... ok ^^
Adeon

Message par Adeon »

miau a écrit : sam. mai 06, 2023 6:40 pm Ah oui tu vérifies tout mdr :peur: :peur: :peur:

:o

T'es largement au point, je trouve que tu les fais mieux que moi. A la fin, il y a des pompes qui sont horribles, avec peu d'amplitude....

Toi au moins tu triches pas... (moi je fais pas exprès, mais c'est pas "strict")....
Ton point fort c' est la gestion de l' effort, car tu as commencé à une certaine vitesse que tu as maintenu tout du long. Tu allais plus lentement que moi à ce qu'il semble mais au final tu as bouclé le truc avant moi, qui ai dû faire quelques pauses bref, ça me donne a réfléchir à la façon de faire le prochain défi (plus prendre mon temps et plus régulier).

A voire ce qu'on va pouvoir trouver. Un autre workout d' Iron Wolf ? On verra mais pas demain lol. Peut-être une longue série de burpee une pompe, lesté ?
Adeon

Message par Adeon »

ombricox a écrit : sam. mai 06, 2023 7:38 pmAh.... ok ^^
Ouais revient dans le sport !!! On va trouver un défi pour tous les trois.
ombricox

Message par ombricox »

:coeur:
miau

Message par miau »

Oui on verra @Adeon, au départ je pensais à varier (pas que du cardio)...

Faudra trouver une version allégée pour ombri... Lui proposer un workout d'accessible, pour pas qu'il lâche ni perde en confiance.

Effectivement, j'ai géré l'effort ^^ parce que même si j'en fais quasi jamais, je savais déjà que pour boucler plus facilement ce genre d'entraînement, un rythme régulier est nécessaire....

Par exemple j'avais une fois effectué le défi 100 burpees... Bah j'ai vite compris la leçon :noel:

Au rameur aussi...
miau

Message par miau »

Cool, on dirait que cet effort me donne envie de me coucher plus tôt. Je réponds à qq messages, mails etc, puis je coupe tout :o
Skynet

Message par Skynet »

vous faites l'entrainement Tel rocky dans ses films
Adeon

Message par Adeon »

miau a écrit : sam. mai 06, 2023 8:30 pm Oui on verra @Adeon, au départ je pensais à varier (pas que du cardio)...

Faudra trouver une version allégée pour ombri... Lui proposer un workout d'accessible, pour pas qu'il lâche ni perde en confiance.

Effectivement, j'ai géré l'effort ^^ parce que même si j'en fais quasi jamais, je savais déjà que pour boucler plus facilement ce genre d'entraînement, un rythme régulier est nécessaire....

Par exemple j'avais une fois effectué le défi 100 burpees... Bah j'ai vite compris la leçon :noel:

Au rameur aussi...
Alors toi tu dois purifier tes mouvements et moi je dois purifier ma cadence ! C' est bien, ça nous a fait progresser ce défi !

Le problème c'est le matos : moi je n'ai qu'un banc des haltères et une veste lesté, un vélo une corde à sauter et des affaires de piscine, une barre de tractions et des chaussures de courses. je ne sais pas ce qu' à @ombricox. Toi tu as des barres et un vélo et d'autres truc ? hmm que faire à part de la calisthénie ... Les burpees ont une dimensions cardio mais c' est aussi de la muscu si par exemple on fait des burpee à 2 pompes, des navy seals... Ca se décline à l' infinie car dans une rep on peut rajouter des squatts ou des fentes, n'importe quoi.

Défi abdos ? :o

Si tu as d'autres idées. :dunno:
Adeon

Message par Adeon »

Skynet a écrit : sam. mai 06, 2023 8:50 pm vous faites l'entrainement Tel rocky dans ses films
Exactement. :D

Image
miau

Message par miau »

Skynet a écrit : sam. mai 06, 2023 8:50 pm vous faites l'entrainement Tel rocky dans ses films
Oui ^^

A part ça, je vais poursuivre dans la section sport.
Deconnectee

Message par Deconnectee »

miau a écrit : sam. mai 06, 2023 7:22 pm Parlons de notre grand projet commun de vivre en autarcie alors :coeur: :fete:

:crepe:
pourquoi tu fais des crêpes ? :songeur:

Je n'y crois plus trop à ce projet :sweat: en fait, mine de rien il faut du fric, ça coute cher si tu ne veux pas être emmerdé (tiens emmerdé prend 2 "m" :songeur: ) par les mairies....

Et puis faut trouver les bonnes personnes, et ça c'est pas mon fort :peur: du coup je sais pas si je serais capable de vivre en communauté, même si ça m'attire beaucoup :love:

J'avais poser une annonce sur facebook, mais dès que les gens me répondent je prends peur :cry:

Mais rien que de trouver un terrain c'est compliqué....

Je ne sais plus si j'ai déjà développé mon rêve ici?
:bounce:
Skynet

Message par Skynet »

Deconnectee a écrit : dim. mai 07, 2023 8:28 pm pourquoi tu fais des crêpes ? :songeur:

Je n'y crois plus trop à ce projet :sweat: en fait, mine de rien il faut du fric, ça coute cher si tu ne veux pas être emmerdé (tiens emmerdé prend 2 "m" :songeur: ) par les mairies....

Et puis faut trouver les bonnes personnes, et ça c'est pas mon fort :peur: du coup je sais pas si je serais capable de vivre en communauté, même si ça m'attire beaucoup :love:

J'avais poser une annonce sur facebook, mais dès que les gens me répondent je prends peur :cry:

Mais rien que de trouver un terrain c'est compliqué....

Je ne sais plus si j'ai déjà développé mon rêve ici?
normale c'est flippant d'aller vivre avec des gens et pour ne pas flipper tu dois avoir super confiance comme si c’était ton frère ou sœur ou un chéri et ça c'est ultra rare , va falloir devenir plus social lucette !
Adeon

Message par Adeon »

Y' auras une hutte pour moi ?
Répondre