Comment vous sentez-vous ?
- Passiflorabiflora
Re: Comment vous sentez-vous ?
Je suis fatiguée. Je me suis réveillée pleins de fois dans la nuit, et mon réveil a sonné à 4h40 pour me laver les cheveux et pouvoir les sécher
Bof.
Ce serait cool que je puisse détacher ma conscience pour juste me fondre ailleurs.
Ce serait cool que je puisse détacher ma conscience pour juste me fondre ailleurs.
comme connaitre un endroit paisible et y aller pour ce détendre et admirer la vue
Réussi à dormir 12h d'affilée cette nuit, c'est cool...pourvu que ça dure.
Courage Adé, il s'agit juste d'un bas, tu n'as pas sombré et vas de nouveau remonter, émerger.
- Passiflorabiflora
Tu es strict avec toi-même
Si tu commence à faire ce genre de crise c'est qu'il faut calmer le jeu. La solution à ce stade: davantage de glucides sains en journée, et tu diminue un peu le sport nottament le cardio quelques temps avant de continuer ta sèche ou simplement te stabiliser sur une période
Tu as sécher très vite donc c'est limite pas sain. Je trouve que c'est plus safe d'y aller par palliers, sur plusieurs mois mais bon ça demande une bonne volonté sur le long terme et ça peut sembler décourageant pour certaines personnes.
J'ai été très sèche aussi à un moment, et puis j'ai connu aussi une profonde déprime, perte de repère et de sens , je ne savais plus quoi améliorer, je saignais du nez pendant mon cardio et tout simplement plus assez de gras, d'énergie pour fonctionner normalement
En fait il faut accepter que la sèche est finie et qu'il faut maintenant trouver son équilibre.
Ben comme tu pense avoir atteint ton but physiquement tu déprimes mais tkt cest jamais fini
Si tu commence à faire ce genre de crise c'est qu'il faut calmer le jeu. La solution à ce stade: davantage de glucides sains en journée, et tu diminue un peu le sport nottament le cardio quelques temps avant de continuer ta sèche ou simplement te stabiliser sur une période
Tu as sécher très vite donc c'est limite pas sain. Je trouve que c'est plus safe d'y aller par palliers, sur plusieurs mois mais bon ça demande une bonne volonté sur le long terme et ça peut sembler décourageant pour certaines personnes.
J'ai été très sèche aussi à un moment, et puis j'ai connu aussi une profonde déprime, perte de repère et de sens , je ne savais plus quoi améliorer, je saignais du nez pendant mon cardio et tout simplement plus assez de gras, d'énergie pour fonctionner normalement
En fait il faut accepter que la sèche est finie et qu'il faut maintenant trouver son équilibre.
Ben comme tu pense avoir atteint ton but physiquement tu déprimes mais tkt cest jamais fini
Tu étais en surpoids avant ? là tu es bien de ce que j'ai vu , d'ailleurs il ne faut pas viser un résultat nickel mais un truc qui tu fasses dire que ça va bien , sinon moi je prend du magnésium B6 pour la déprime , il parait que c'est une bonne vitamine pour ça , je ne sais pas si ca marche mais bon et pour les trucs sucrés , moi j'ai une autorisation suprême pour le samedi , et dimanche et jour de congé , j'attends 16 hrs et je me fais un bon gouté devant ma serie ou film depuis mon lit
- Passiflorabiflora
Je me sens accablée j'en ai marre
Je ne pourrais jamais rouvrir mes réseaux ou quoi avec tous ces connards qui vont venir profiter
j'ai peur de retourner à l'HDJ
Ce matin c'était cool chez mon esthéticienne, un bon petit vent de fraîcheur avec elle qui est tellement solaire et sympathique
Je me sens comme une fille normale quand on parle
Je ne pourrais jamais rouvrir mes réseaux ou quoi avec tous ces connards qui vont venir profiter
j'ai peur de retourner à l'HDJ
Ce matin c'était cool chez mon esthéticienne, un bon petit vent de fraîcheur avec elle qui est tellement solaire et sympathique
C'est plus vers des gens vers elle que tu devrais te tourner.Passiflorabiflora a écrit : ↑jeu. mai 11, 2023 6:47 pm Ce matin c'était cool chez mon esthéticienne, un bon petit vent de fraîcheur avec elle qui est tellement solaire et sympathique
Dommage qu'ailleurs (à l'HDJ par exemple), tu ne sembles pas en fréquenter... et que même les vieux qui paraissent sympas, sont en fait chelou
- Passiflorabiflora
- Passiflorabiflora
C'est le freeks show mon HDJ ils sont tous plus cons les uns que les autres
Les femmes là-bas ne sont pas comme moi et j'ai du mal à converser avec elles.
- Passiflorabiflora
Certains sont moqueurs... Et ne prennent pas au sérieux la victime. Même si aujourd'hui ça tend à diminuer.
De toute façon, pour bien gérer il est nécessaire de bien s'affirmer. Pas être désagréable (du moins pas en excès), ça fait gamin ou bête blessée. Les gens, il suffit qu'ils perçoivent une petite faille en nous, pour s'y engouffrer.
De toute façon, pour bien gérer il est nécessaire de bien s'affirmer. Pas être désagréable (du moins pas en excès), ça fait gamin ou bête blessée. Les gens, il suffit qu'ils perçoivent une petite faille en nous, pour s'y engouffrer.
- Passiflorabiflora
- Passiflorabiflora
Je n'ose pas en parler à ma famille car ils sont loins, ils s'en fichent et ils me jugent.
moi j'ai assez mal dans les poumons là , c'est la première fois que je ressent une douleur comme ça , je me suis chopé froid hier , jetais dehors en t shirt parce que dab il fait chaud mais là c'est la chute des températures
- Passiflorabiflora
je ne suis deg ça passe pas ... d’après le net j'ai une angine de thorax , normalement en fin de semaine c'est bon , c'est quand j'etais en t shirt dehors , j'ai pris froid