La Taverne de la section générale fourre tout
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
Yo c'est calme en ce moment.
Il y a Foxglove qui est revenue sur docti, et elle a commencé à se plaindre, dont certains reproches qui me concernent alors qu'ils sont totalement faux. Elle s'est fait un film sur moi.
Du coup j'ai pas pu m'empêcher de répondre...
J'ai dû vaguement en parler l'année dernière... Cette histoire me saoule car en gros je me retrouve mêlé à un quiproquo bizarre, parmi plusieurs personnes, et des situations à risques (pas pour moi).
Je ne suis pas fautif mais je me sens responsable de ce qui pourrait arriver... C'est chiant.
Il y a Foxglove qui est revenue sur docti, et elle a commencé à se plaindre, dont certains reproches qui me concernent alors qu'ils sont totalement faux. Elle s'est fait un film sur moi.
Du coup j'ai pas pu m'empêcher de répondre...
J'ai dû vaguement en parler l'année dernière... Cette histoire me saoule car en gros je me retrouve mêlé à un quiproquo bizarre, parmi plusieurs personnes, et des situations à risques (pas pour moi).
Je ne suis pas fautif mais je me sens responsable de ce qui pourrait arriver... C'est chiant.
Comme pour Tissot en fait. Mais en pire (vu que je suis directement mêlé au truc...)
J'ai pas envie que des personnes souffrent ou meurent...
J'ai pas envie que des personnes souffrent ou meurent...
Je l' apprécie beaucoup Foxglove et je sais que son caractère est explosif, qu' elle peut vite prendre la mouche.
Je n' ai aucune idée des problèmes que tu évoques, j' espère que ça ira...
Je n' ai aucune idée des problèmes que tu évoques, j' espère que ça ira...
Je peux pas trop en dire parce que ça concerne pas que moi, et c'est privé.
Du coup je raconte seulement la part qui me concerne :
Pour résumer, avec Foxglove on se parlait en MP, tout se passait bien... puis soudainement elle a supprimé son pseudo docti (pour des raisons qui la regardent).
Plus tard, elle est revenue me contacter sur zonepsy, et me dire de me méfier car quelqu'un m'a qualifié de "manipulateur".
Alors je lui ai répondu (logiquement) que je trouvais les frontières floues, que l'on pouvait par exemple manipuler/influencer qqn sans vraiment le vouloir... et que ce qui compte pour moi est l'intention, la bienveillance. Je précise que c'était juste une partie de mon message... Elle a focalisé dessus puis a pété les plombs, limite des propos insultants, m'a sorti que l'autre personne avait raison, qu'elle était conne et qu'elle n'aurait jamais dû me faire confiance, ni à personne. Avant de subitement supprimer son profil ZP, en me retirant mon droit de réponse.
Du coup je lui ai répondu sur son blog

Or il se trouve que le membre qui m'a qualifié de manipulateur, est venu s'excuser auprès de moi en reconnaissant qu'il avait tort, et qu'il avait fait un bad trip.
En gros, elle a pris la mouche pour rien, elle s'est fait un film sur moi... Et s'est mise à "haïr le monde" de manière infondée.
Oh non !!!!! Tu veux dire qu' elle était en train de venir un peu ici ? Quel dommage, ça m'aurait fait tellement plaisir de la voire dans le coin. On aurait pu faire un topic seigneur des anneaux. Enfin bref, tant pis.
Je ne peux rien dire car voilà je ne suis pas mêlé à tout ça, mais foxglove est un flacon de nitroglycérine, très sensible ! Je ne suis pas surpris de ce que tu dis. Alors je ne dis pas qui a raison qui à tort hein (puisque je ne connais rien) là. Mais ce que tu dis ne me surprend pas trop non plus.
C'est la vie de docti.
Je ne peux rien dire car voilà je ne suis pas mêlé à tout ça, mais foxglove est un flacon de nitroglycérine, très sensible ! Je ne suis pas surpris de ce que tu dis. Alors je ne dis pas qui a raison qui à tort hein (puisque je ne connais rien) là. Mais ce que tu dis ne me surprend pas trop non plus.
C'est la vie de docti.

- Deconnectee
"Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter?"

- Deconnectee
"Il est temps d'élire le Président du monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats:
- Le candidat "A" est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée et boit huit à dix martinis par jour.
- Le candidat "B" a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.
- Le candidat "C" est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.
Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement)?"
- Le candidat "A" est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée et boit huit à dix martinis par jour.
- Le candidat "B" a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.
- Le candidat "C" est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.

- Passiflorabiflora
Ben le candidat C, c'est évident. Il y a un piège ?
Ça dépend pour le gosse... Faut lui faire des tests à lui. Pour ce qui est du handicap... Faut il avorter tout handicap détecter ? J'sais pas, c'est une vrai question.Deconnectee a écrit : ↑dim. mai 21, 2023 1:56 pm "Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter?"
On pourrait tuer tous les aveugles / sourds déjà adultes aussi.
Heureusement spa moi en charge du dossier en tout cas xd
Ça sent le piège 

Deconnectee a écrit : ↑dim. mai 21, 2023 1:58 pm "Il est temps d'élire le Président du monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats:
Je vote pas car l' arnaque c'est le vote en lui même.
Je vote pour moi même, c'est à dire le candidat B
- Deconnectee
Bravo, tu viens d'élire HitlerPassiflorabiflora a écrit : ↑dim. mai 21, 2023 2:19 pm Ben le candidat C, c'est évident. Il y a un piège ?

Je vote pour @Breizh et @Endo 
A vous de deviner à quels candidats ils correspondent

A vous de deviner à quels candidats ils correspondent

- Deconnectee
Ah bon, tu as une moustache ?

Mais en plus je crois que j'ai déjà lu cette énigme, il me semble qu'il y avait Churchill parmi les 3.
- Deconnectee
oh putain

oui, le B est Churchill et le A est Roosevelt. C'est un passage dans le film DRUNK. Me suis faite avoir comme une nouille ...

- Passiflorabiflora
Hitler aimait les chiens et la nature
- Passiflorabiflora
C'est horrible Adeon.Adeon a écrit : ↑dim. mai 21, 2023 3:03 pm Ça dépend pour le gosse... Faut lui faire des tests à lui. Pour ce qui est du handicap... Faut il avorter tout handicap détecter ? J'sais pas, c'est une vrai question.
On pourrait tuer tous les aveugles / sourds déjà adultes aussi.
Heureusement spa moi en charge du dossier en tout cas xd
Qui es tu pour décider droit de vie ou de mort sur autrui