D'ailleurs si elle lit encore : la raison pour laquelle j'ai vécu cet épisode comme une agression, c'est que cette "amitié" m'était plutôt importante.
Je considérais que "notre" espace (à moi et elle) était safe, donc je lui faisais confiance et ne m'attendais pas à devoir subir cela (alors que d'hab je suis méfiant sur à peu près tout). Donc oui, je l'ai vécu comme un coup violent dans le dos, une trahison.
Voilà pourquoi elle aurait mieux fait de ne pas m'écrire sur ZP. C'est elle qui a tout foutu en l'air, pas Nocto "qui l'aurait manipulée contre moi".
... Tout comme il m'aurait manipulé contre elle (ce qui n'est pas vraiment le cas). Je ne la vois pas non plus comme "la grande méchante de l'histoire".
C'est dingue comment les gens me comprennent pas malgré tout ce que je peux exprimer.... Pourtant je me suis fait "tester"... ma communication est censée être claire, logique, plutôt bien organisée/concise. S'il y avait un exemple d'opposition NT / non-NT... je figurerais sûrement en haut de liste