La taverne amour et célibat
- OnEstChezNous
- Messages : 1676
- Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm
Re: La taverne amour et célibat
Bah ça dépend si la maladie est chronique ou passagère. Si c'est passager je comprends qu'on mette tout en oeuvre pour guérir, si c'est chronique bah ouais ça fait du bien de lâcher du lest au bout d'un moment et de faire avec,
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Re: La taverne amour et célibat
Je crois savoir de qui il s'agit. Il y a une personne sur docti avec qui j'ai échangé quasi 100 000 messages sur plusieurs années, mais c'est fini.
Re: La taverne amour et célibat
La dernière phrase pour nous faire dire : "rhooo, mais si, Jenny, on t'aime bien, on s'intéresse à toi !!Jenny a écrit : ↑mar. nov. 01, 2022 12:01 am En fait, je pense que de très belles rencontres peuvent se faire par le biais d'un forum de discussion. Pas sur un SDR où tout est basé sur le physique. Parce qu'on est d'abord séduit(e) par des mots, par un caractère, une personnalité, les interactions avec les autres. Un type charismatique à travers ses échanges publics peut littéralement me faire fondre et, au bout d'un moment, si j'ose, j'envoie un MP. Mais le plus souvent, je suis devancée. Il faut croire que certains coups de cœur sont réciproques.
Le souci, quand on devient bien accro, on ne connaît pas la situation familiale de celui ou elle sur qui on a flashé. Et là, c'est la loterie, je dirais. Marié(e) ? Célibataire ? Union libre ? avec ou sans enfant ? Alors que fait-on dans le cas où il y a conjoint(e) ? Perso, je ne juge ni ne condamne personne. Dès qu'une belle histoire, même courte, peut naître, alors je me lance. On pourrait dire que je suis parfois une briseuse de ménage (voire une salope) mais je suis ainsi. Je pars du principe qu'on n'a qu'une vie. À la base, je dois bien avouer que je suis une polyamoureuse. Au moment où j'ai été séduite par un homme qui n'était pas libre et que je ne le savais pas à la base, je fonce quand même. Je sais, c'est plutôt mal vu, mais rares sont les mecs qui quittent leur femme pour leur maîtresse en règle générale, il faut bien le reconnaître. Donc, je prends ce qu'on veut bien me donner. Même de l'affection simple, je prends. J'en ai tellement manqué dans ma vie... Les ruptures sont parfois difficiles et je deviens aigrie pendant quelques mois, mais c'est parce que je suis malheureuse. Et il ne faut jamais sous-estimer une femme malheureuse.
Grâce à Docti, je suis tombée sur des mecs bien. Quatre en tout, mais en l'espace de 18 ans quand même. Une rupture a été particulièrement douloureuse, je n'ai rien compris, ça s'est fait du jour au lendemain. Par texto. Pourtant, il venait de quitter sa compagne. La logique aurait voulu qu'il se dirige spontanément vers moi, mais non. Il m'a écrit : "J'avais besoin de toi pour l'oublier. Pour oublier qu'elle et moi n'étions plus amoureux, mais n'éprouvions l'un pour l'autre qu'une certaine tendresse". J'ai failli en crever. Finalement, c'est lui qui est mort d'un coma éthylique à cause de sa nouvelle compagne trop castratrice. Ah ! Si seulement il était revenu vers moi ! Il aurait fait ce qu'il aurait voulu, le pauvre...Je pense souvent à lui. Il était beau, grand, cultivé. Je n'ai gardé que le meilleur.
Mais bon, tout ça appartient au passé. Je suis grave love aujourd'hui. Et ça dure. Malgré la distance. Mais on se voit dès que possible.
*Jenny en mode je raconte ma vie et tout le monde s'en tape complètement*![]()
Je te cite cette fois, vu que ça t'aide à t'y retrouver.
Je crois que la plupart de rencontres, je veux dire des premiers feelings, des premiers regards, se font entre gens déjà engagés dans une relation...quand tu regardes, tu vois souvent des gens qui, venant à peine de quitter une relation, sont déjà quelques jours après engagés dans une nouvelle...ça s'est vraiment passé si vite que ça ??
Pas très cool, quand même, le message de rupture dans ton 3ème paragraphe...au moins, il aura été franc, tu me diras...
C'est vrai qu'un vide affectif, ça influence beaucoup nos vies affectives...pour ma part, comme j'avais déjà raconté, du fait d'avoir peu eu d'entourage amical et social qui soit pas zéro fille, jamais connu de vrai grand amour...le plus souvent, je croisais une fille avec qui le courant passait bien, puis je "sortais avec", on va dire, et ça durait ce que ça durait...quelles romances
Re: La taverne amour et célibat
Ca t'irait encore mieux, ça, tiens, coeur de reine, "Jenny de Parkerhein" ! ^^
Re: La taverne amour et célibat
Je suis pris d'un long célibat, j'ai pas l'impression que je m'en soucis énormément même si j'aimerai trouvé quelqu'un que j'aime réciproquement.
Re: La taverne amour et célibat
Je pensais être "friendzoné" mais j'en suis pas sûr. J'ai demandé si ça l'intéressait qu'on soit "plus", mais la réponse a été esquivée/déviée.... Pas de "non" formel.
Re: La taverne amour et célibat
C'est bon pour les potins ça ! continue ! je suis fière de toi ! saches le ! la force du potin est en toi padawan
Re: La taverne amour et célibat
C'est dommage que je ne puisse pas en parler plus, j'ai pas envie de prendre de risque (même s'il est faible).
-
PauvreCoinCoin
- Messages : 18
- Inscription : sam. juin 03, 2023 12:31 pm
Re: La taverne amour et célibat
J'ai eu plusieurs aventures amoureuses dans ma vie, mais je suis célibataire la plupart du temps. Mais c'est un célibat non désiré. J'aimerai être en couple mais j'ai du mal à faire le premier pas, et j'ai appris à m'accomoder de ma solitude avec le temps
Re: La taverne amour et célibat
Comment est-ce que tu t'y prends pour favoriser les rencontres ? Utilises-tu des applications ?PauvreCoinCoin a écrit : ↑dim. juin 04, 2023 9:41 am J'ai eu plusieurs aventures amoureuses dans ma vie, mais je suis célibataire la plupart du temps. Mais c'est un célibat non désiré. J'aimerai être en couple mais j'ai du mal à faire le premier pas, et j'ai appris à m'accomoder de ma solitude avec le temps
En ce moment, je communique beaucoup avec une femme, parfois on s'envoie des centaines de mails par jour... mais la situation est archi compliquée, je ne sais pas trop ce que cela va donner. On va probablement rester amis.
Je lui ai demandé si elle était intéressée, elle n'a pas dit non (mais pas oui non plus, en fait elle esquive).
Re: La taverne amour et célibat
Ça vous ait arrivé un collègue de boulot lourdo dragueur ect.... qui essaye de vous caser avec des filles ? genre parce que tu dragues pas , que tu es célibataire, il casse les bonbons, il m'agace on n'a pas tous les mêmes profils ... j'ai pas un profil à draguer comme lui ! c'est ridicule , je laissais avant mais là il a une fixette sur une fille avec qui je suis juste ami via le boulot du coup ça me met mal à l'aise .... je me demande si il lui a pas dit un truc ? sans que je sache au faite parce qu'elle était bizarre l'autre fois ... ou je me dit qu'il a peut être flashé sur cette fille parce qu'il arrête pas de me parler d'elle pour moi , du coup je lui ai demandé si c’était pas lui qui avait flashé et qu'il se servait de moi comme prétexte à lui parler.
je crois que la prochaine fois je serais moins tendre si il continue
parce qu'il peut faire ses trucs mais il m'implique pas
je crois que la prochaine fois je serais moins tendre si il continue
Re: La taverne amour et célibat
Au boulot, non (vu mon expérience au travailSkynet a écrit : ↑ven. août 18, 2023 9:40 pm Ça vous ait arrivé un collègue de boulot lourdo dragueur ect.... qui essaye de vous caser avec des filles ? genre parce que tu dragues pas , que tu es célibataire, il casse les bonbons, il m'agace on n'a pas tous les mêmes profils ... j'ai pas un profil à draguer comme lui ! c'est ridicule , je laissais avant mais là il a une fixette sur une fille avec qui je suis juste ami via le boulot du coup ça me met mal à l'aise .... je me demande si il lui a pas dit un truc ? sans que je sache au faite parce qu'elle était bizarre l'autre fois ... ou je me dit qu'il a peut être flashé sur cette fille parce qu'il arrête pas de me parler d'elle pour moi , du coup je lui ai demandé si c’était pas lui qui avait flashé et qu'il se servait de moi comme prétexte à lui parler.
je crois que la prochaine fois je serais moins tendre si il continueparce qu'il peut faire ses trucs mais il m'implique pas
Cela sûrement dû arriver genre au collège/lycée, et c'était chiant, surtout quand on a peu d'estime.
Ton collègue t'a refait le coup ces derniers jours ?
Re: La taverne amour et célibat
non pour le moment j'ai rien remarqué mais je ne suis pas vraiment avec là en ce moment , en tout cas je trouve ca gonflé de ce mêler de la vie privée des gens .