On est censé vivre dans une startup nation et on est même pas foutus de créer une technologie anti-moustiques!Linou a écrit : ↑ven. juil. 28, 2023 11:23 am bon, je n'ai pas lu les 3 dernière pages. pas bien Linou !comment ça va pour vous tous ?
me suis encore faite bouffée par les moustiques.![]()
sérieux, vous parliez des merdouilles des réseaux sociaux. moi je suis frustrée que docti ne soit plus comme c'était en 2006.on pouvait mettre plein de smileys, de photo, avoir des discussion délirantes tout en étant à l'écoute des autres.... ouai le temps passe
![]()

Blague à part... en fait on est nombreux à regretter le Web de l'époque. Y'a tout un tas de fonctions qui ont été supprimées (alors qu'elles rendaient le Web très convivial) parce qu'elles étaient pas adaptées au format smartphone.
En plus de l'aspect technique y'a tout un état d'esprit qui s'est imposé: les gens sont devenus bcp moins naturels, posés, calmes etc. parce qu'ils vivent avec la pression au cul en permanence (j'en reparlerai sur un autre topic parce qu'il y a énormément de trucs à dire dessus en fait).
En fait plus la technologie se complexifie moins les gens sont libres.