Aujourd'hui c'était le 8ème jour de footing consécutif. Il faisait beau même si encore nuit et j' ai couru lentement sur 5 km, pour continuer d' adapter mon corps à cette façon de vivre (je veux partir sur les traces de David Goggins).
Avant de partir j' ai bu un verre d'eau avec du celtic salt pour les minéraux et du piment de cayenne pour fouetter le sang. Et puis un chocolat fait de poudre de cacao cru et de miel biologique de fleurs pour l'énergie.
Au retour j' ai pris le temps de revenir bien au repos et puis je me suis fait un ptit dej. 50 g de quinoa, graine de lin graine de chia, une demi courgette avec une gousse d'ail du gingembre et du curcuma, et une boite de thon mélangée avec 2 oeufs que j'ai fait revenir façon brouillés. Le tout avec du bon beurre.
Prendre du sucre avant la course et manger comme il faut après est je pense une bonne chose, car ça permet au corps de ne pas se vider de l'énergie et ça évite les fringales au cours de la journée (faire ainsi du sport ouais, donne une faim de loup).
Aujourd' hui c'est un jour de muscu et cet aprèm je ferais une séance dos.
Tractions
Rowing unilatéral pronation (ou neutre jsais plus)
Rowing unilatéral suppination
Rowing a deux mains pronation (ou neutre).
Rowing a deux mains suppination
Schrugg
Et puis je terminerais comme d'hab par avec les abdos... Ensuite faudra que je bouffe encore des oeufs pour le goûter.