La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2066
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

C'est Linou ? :D
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Labyrinthe »

Bonjour Linou :-)
Always find my place among the ashes..
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2066
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Au moins j' aurais essayé de relancer la passion pour la section sport. Par contre je vais laisser tomber.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1640
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Adeon a écrit : jeu. août 17, 2023 8:24 pm Au moins j' aurais essayé de relancer la passion pour la section sport. Par contre je vais laisser tomber.
Je suis malade, je ne suis pas en état de faire du sport pour le moment...
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

Adeon a écrit : jeu. août 17, 2023 8:24 pm Au moins j' aurais essayé de relancer la passion pour la section sport. Par contre je vais laisser tomber.
pourquoi tu lâches ? a ton niveau maintenant tu n'as plus qu'a entretenir
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2066
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Juste le fait de poster, je continue le taff de mon côté. Arf j'espère que ça ira Ombrius.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 3013
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Adeon a écrit : jeu. août 17, 2023 9:39 am Endo tu t'es fait avoir et tu as remis des pièces dans la machine a merde, et maintenant elle est repartie pour un tour. XD
Pas grave, puis il nous en fait de la pub, à longueur de temps, mine de rien, ce con là, donc c'est plutôt tant mieux..."gneu, gneu, sur Zonepsy, y'a que des gens différents de moi, qui ne ne pensent pas de la même façon que moi"...bah, tu m'étonnes, que les gens viennent s'installer ici, après ça, histoire de rester loin des types comme lui...laissons le faire, au contraire...


Linou a écrit : jeu. août 17, 2023 2:41 pm coucou. :hello: devinez qui revient vivante, esquintée, mais vivante !!! :ok:
Coucou Linou ! :) Tu nous racontes un peu tes dernières aventures, alors ? :bounce:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Linou
Messages : 67
Inscription : mer. nov. 02, 2022 1:18 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Linou »

coucou. :bounce: ben mon séjour chez "J" s'est très mal passé :sweat: . mais j'étais contente de voir ma mère. :love:

donc rien de bien neuf, je ne suis pas sortie, restée enfermée pendant les 10 jours dans la maison. :evil: mon ordi portable m'a lâché, :malade: raison pour laquelle je ne suis pas venue vous voir quand j'étais là bas. j'ai fais as mal de mandalas.

j'ai du prendre environ 3 kg. là je m'accorde une semaine tranquille, :jap: j'ai besoin de vacances pour me remettre de mes vacances. :whistle:

ce matin, j'ai fais ma prise de sang, puis récupérer ma nouvelle carte d'identité, et pour finir je suis allée faire une ou deux courses pour tenir le week-end :ennui:

je n'ai pas encore défait mes bagages, mais je ne me mets pas la pression. :hap:

et vous ?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5716
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Moi je sature de pas mal de choses...

Vivement que l'équipe de médecins intervienne à la maison... C'est devenu infernal.

Puis mes camarades en rajoutent une couche avec leurs "demandes"... (avancer de l'argent, mais aussi des invitations etc...)

J'ai coupé le tel.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5716
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Adeon a écrit : jeu. août 17, 2023 8:24 pm Au moins j' aurais essayé de relancer la passion pour la section sport. Par contre je vais laisser tomber.
Tu laisses tomber le sport ? :o
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2066
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Laisser tomber le sport ? mouhahahaha :lol: :lol: :lol: Non, juste le côté échange autour de ça.

Tain Miau, on te taxe de la tune h24 j' ai l'impression. Fait gaffe, t' es pas un distributeur ! Pourquoi les médecins doivent intervenir ? Pas obligé de répondre, courage en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1640
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Adeon a écrit : dim. août 20, 2023 1:20 pm Tain Miau, on te taxe de la tune h24 j' ai l'impression. Fait gaffe, t' es pas un distributeur ! Pourquoi les médecins doivent intervenir ? Pas obligé de répondre, courage en tout cas.
J'ai le même problème que miau pour les services et l'argent.
D'autant plus que souvent, l'argent, on ne m'a pas rendu.
Du coup j'ai tendance à plus souvent donner que prêter, pour ne pas attendre un truc qui ne viendra jamais.
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Labyrinthe »

Adeon a écrit : dim. août 20, 2023 1:20 pm Tain Miau, on te taxe de la tune h24 j' ai l'impression. Fait gaffe, t' es pas un distributeur !
+1 :jap:
Always find my place among the ashes..
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

les bons comptes font les bons amis .

Quelqu'un qui t’emprunte de l'argent sans le rendre c'est un manque de respect et de morale, tu rend service et on te la met carotte avec l’excuse " oh j'y pensais plus " mon œil , il y a une différence entre offrir et rendre service, je pourrais pas m’empêcher de penser à ça si une personne me fait ça, genre j'aurais 0 confiance après
Alenko54190
Messages : 304
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Alenko54190 »

Ricox qui se plaint qu'on "l'insulte" maintenant alors qu'il n'arrête pas de faire ça tout le temps, mais lol.

Et sinon ouais demander de l'argent sans le rendre c'est considérer l'autre comme un pigeon. Essaye d'être plus ferme la prochaine fois miau, demande-leur de rendre l'argent après et si tu vois qu'ils veulent pas le faire c'est clairement une carotte.
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1640
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Skynet a écrit : dim. août 20, 2023 6:52 pm les bons comptes font les bons amis .

Quelqu'un qui t’emprunte de l'argent sans le rendre c'est un manque de respect et de morale, tu rend service et on te la met carotte avec l’excuse " oh j'y pensais plus " mon œil , il y a une différence entre offrir et rendre service, je pourrais pas m’empêcher de penser à ça si une personne me fait ça, genre j'aurais 0 confiance après
Je n'arrive pas à t'envoyer de messages privés sur Discord, malgré ma demande d'ami accepté...
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

ombricox a écrit : dim. août 20, 2023 8:20 pm Je n'arrive pas à t'envoyer de messages privés sur Discord, malgré ma demande d'ami accepté...
Normalement il y a pas de raison que ça bloque, j'ai eu tes salutations pourtant
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1640
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Skynet a écrit : dim. août 20, 2023 9:10 pm Normalement il y a pas de raison que ça bloque, j'ai eu tes salutations pourtant
Ça me met échec de l'envoi du message. La plupart du temps ça ne marche pas mais parfois ça passe.
Avatar de l’utilisateur
Linou
Messages : 67
Inscription : mer. nov. 02, 2022 1:18 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Linou »

miau a écrit : sam. août 19, 2023 8:48 pm Moi je sature de pas mal de choses...

Vivement que l'équipe de médecins intervienne à la maison... C'est devenu infernal.

Puis mes camarades en rajoutent une couche avec leurs "demandes"... (avancer de l'argent, mais aussi des invitations etc...)

J'ai coupé le tel.
salut Miau. c'est quoi cette équipe de médecin dont tu parles :??:
Avatar de l’utilisateur
Linou
Messages : 67
Inscription : mer. nov. 02, 2022 1:18 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Linou »

oh làlà ! va falloir que j'aille chez le psy en plein milieu d'après midi. ils annoncent 37°C sur mon pc
vous allez comment tous ?
Répondre