ça doit être bien chiant, j'ai un casque anti-bruit mais à force de le porter ça cause des douleurs à l'intérieur des oreilles
[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
Des que je parle un peux à ma mère, mon père ce pointe avec un aire de shlag pas content, ça vous le fait vous aussi? pour ceux qui sont en contact régulier avec leurs parents.
Il a l'air outré du fait que ma mère soit plus intéressé par ce que je raconte que par lui.
Il me fait culpabiliser du simple fait de parler un peux comme si j'avais dis des truc gravisime, alors que je raconte souvent parfois des choses qui sont tout à fait acceptable et assez logique.
C'est monsieur kebab ou mac do, qui rage tout seul comme un attardé bien souvent.
Et ce con par contre quand le voisinnage ce déchaine contre les mure toute la journée ce lache il dit rien. Il a le charisme d'un pinguoin.
Il a l'air outré du fait que ma mère soit plus intéressé par ce que je raconte que par lui.

C'est monsieur kebab ou mac do, qui rage tout seul comme un attardé bien souvent.
Et ce con par contre quand le voisinnage ce déchaine contre les mure toute la journée ce lache il dit rien. Il a le charisme d'un pinguoin.
D'ailleurs il n'y à pas d'avant et d'après, il a toujours été comme ça, et quand j'étais goss il était pire, il me tartais en mode torniole de cow-boy toute les semaines pour des conneries, je peux pas le blairer.
Ce qui me fait rire c'est que ma daronne lui disait; Ouloulou attention si tu me frappe je te quitte direct rien à foutre, et moi je me prenais des "coup" dans la gueule super souvent et elle disait rien.
Mon enfance a été nul à chier par sa faute. Et je pèse mes mots, ça aurait pu être pire mais bon.
Ce qui me fait rire c'est que ma daronne lui disait; Ouloulou attention si tu me frappe je te quitte direct rien à foutre, et moi je me prenais des "coup" dans la gueule super souvent et elle disait rien.
Mon enfance a été nul à chier par sa faute. Et je pèse mes mots, ça aurait pu être pire mais bon.
En fait de manière général j'aime bien les gens y compris mon père, mais parfois j'ai la haine et à peux prêt tout ceux qui m'irrite y on le droit.
Quand quelqu'un ce place dans une démarche négative à mon égard ça me la fou mal et je m'énerve, et vos mieux que ça sorte sinon je peux atteindre des niveau de colère trop élevé.
:|
Quand quelqu'un ce place dans une démarche négative à mon égard ça me la fou mal et je m'énerve, et vos mieux que ça sorte sinon je peux atteindre des niveau de colère trop élevé.

Mon enfance n'à pas été si horrible
, mais disons que j'ai une relation compliqué au padre. Des fois je l'aime bien, des fois je le déteste.
Fallait que je précise

Fallait que je précise
- OnEstChezNous
Je viens de découvrir l'application Alix et moi destinée aux schizos déficitaires, afin d'entraîner leurs fonctions exécutives. Franchement je trouve ça... très con, les questions sont posées au ralenti, elles sont d'une évidence enfantine et elles portent sur des gestes basiques de la vie quotidienne.
C'est pas de ça que j'ai besoin en tout cas.
J'ai eu 6/6 à presque tous les tests (sauf pour les trucs un peu ambigus).
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Putin tous mon fric c'est envolé, lool jaaj, je me tape un max de barre j'ai pas eu du tout envie de tout éclater. Ou de me tirer une balle parce que j'en est ral le cul.
C'est pas comme si j'avait failli partir dans une grosse crise type bouffé délirante et avoir la visite des gentils flic avec des grosses armes pour me trainer à l'hp parce que moi pas content, moi vouloir mon fric sinon éclater la gueule du responsable à grand coup de cross adidas.
Moi prendre barret point 50 et éclater la gueule du méchan qui ma volé. Mais d'habord moi appelé banque pour comprendre, car moi pas comprendre bien la tournure de l'enculade.
Moi avoir flamme de l'enfer dans le bide, moi vouloir en découdre avec salopard voleurs. Moi déglinguer lui à coup de gode pantagruel énorme, lui rembourser ou moi me transformer en super sayen gode.
Moi sortir excalibure maintenant, plus rigoler
Excalibure avoir pouvoir céleste de mes ancetres, excalibure être épée aussi puissante que mille coup de escanor dans couilles.

C'est pas comme si j'avait failli partir dans une grosse crise type bouffé délirante et avoir la visite des gentils flic avec des grosses armes pour me trainer à l'hp parce que moi pas content, moi vouloir mon fric sinon éclater la gueule du responsable à grand coup de cross adidas.
Moi prendre barret point 50 et éclater la gueule du méchan qui ma volé. Mais d'habord moi appelé banque pour comprendre, car moi pas comprendre bien la tournure de l'enculade.
Moi avoir flamme de l'enfer dans le bide, moi vouloir en découdre avec salopard voleurs. Moi déglinguer lui à coup de gode pantagruel énorme, lui rembourser ou moi me transformer en super sayen gode.
Moi sortir excalibure maintenant, plus rigoler
Excalibure avoir pouvoir céleste de mes ancetres, excalibure être épée aussi puissante que mille coup de escanor dans couilles.

Moi maintenant contrôler mon compte, peux être moni réapparaitre par la magie de dieu
ma tune n'a pas réapparue
Heuu, lol, je suis en train de me rendre compte qu'hier j'ai complètement craqué pour une histoire qui n'en valait pas la peine, je comprenais juste pas la situation, j'ai pas été volé, il y a juste eu des transactions bizarre mais du coup j'ai mes tunes qui vont revenir.
Mougeon, déficitaire mais super efficace

Si tu faisais des test psychotechnique complet chez un psy pro pour voir ou tant est sur le plant de la reflexion, de la mémoire, de tout ça, ça ne pourrait pas te faire du bien?
Si tu constatais que t'es en fait bon.
Si tu constatais que t'es en fait bon.

Qu'est ce qui s'est passé pour qu'on t'enlève de l'argent et qu'on te le rende ?Tictac a écrit : ↑sam. mai 09, 2020 9:37 am Heuu, lol, je suis en train de me rendre compte qu'hier j'ai complètement craqué pour une histoire qui n'en valait pas la peine, je comprenais juste pas la situation, j'ai pas été volé, il y a juste eu des transactions bizarre mais du coup j'ai mes tunes qui vont revenir.
Ça veut surtout dire que t'es trop fort pour ces tests.OnEstChezNous a écrit : ↑ven. mai 08, 2020 3:58 pm Je viens de découvrir l'application Alix et moi destinée aux schizos déficitaires, afin d'entraîner leurs fonctions exécutives. Franchement je trouve ça... très con, les questions sont posées au ralenti, elles sont d'une évidence enfantine et elles portent sur des gestes basiques de la vie quotidienne.
Dis toi qu'il y a des schizos déficitaires qui n'obtiennent même pas la moyenne.
il est jaloux ?Tictac a écrit : ↑ven. mai 08, 2020 12:43 pm Des que je parle un peux à ma mère, mon père ce pointe avec un aire de shlag pas content, ça vous le fait vous aussi? pour ceux qui sont en contact régulier avec leurs parents.
Il a l'air outré du fait que ma mère soit plus intéressé par ce que je raconte que par lui.Il me fait culpabiliser du simple fait de parler un peux comme si j'avais dis des truc gravisime, alors que je raconte souvent parfois des choses qui sont tout à fait acceptable et assez logique.

moi aussi parfois, pour ça que je crains de faire n'importe quoi... comme avant hier (après faut vraiment me chercher)Quand quelqu'un ce place dans une démarche négative à mon égard ça me la fou mal et je m'énerve, et vos mieux que ça sorte sinon je peux atteindre des niveau de colère trop élevé
En gros j'ai fais des tentatives d'achat multiple qui m'on été refusé par cofidis, c'était des achats en 4 fois, et en plus j'ai annulé la switch light pour ensuite acheté la normal par le biais de mon frère qui la commandé mais qui finalement n'en veux pas.schizonaute a écrit : ↑sam. mai 09, 2020 10:01 am Qu'est ce qui s'est passé pour qu'on t'enlève de l'argent et qu'on te le rende ?
Du coup il c'est passé des choses technique avec la banque et mon argent avait disparu de sous mes yeux, mais c'était juste une procédure normal et m'on argent va réapparaitre sur le compte. C'est à cause des achats qui m'on été refusé et de celui que j'ai annulé que tout avait momentanément disparu en gros.
- OnEstChezNous
après comme j'ai déjà expliqué c'est pas l'intelligence technique pure qui a morflé chez moi, mais plus les émotions + la capacité à m'intéresser aux choses. et d'après ce que j'ai pu voir sur Internet, les tests psychotechniques servent pas à évaluer ce genre de petites subtilités.
Dernière modification par OnEstChezNous le sam. mai 09, 2020 10:23 am, modifié 2 fois.
Ah ok c'est bon alors, ils vont te rembourser.Tictac a écrit : ↑sam. mai 09, 2020 10:12 am En gros j'ai fais des tentatives d'achat multiple qui m'on été refusé par cofidis, c'était des achats en 4 fois, et en plus j'ai annulé la switch light pour ensuite acheté la normal par le biais de mon frère qui la commandé mais qui finalement n'en veux pas.
Du coup il c'est passé des choses technique avec la banque et mon argent avait disparu de sous mes yeux, mais c'était juste une procédure normal et m'on argent va réapparaitre sur le compte. C'est à cause des achats qui m'on été refusé et de celui que j'ai annulé que tout avait momentanément disparu en gros.
OnEstChezNous a écrit : ↑sam. mai 09, 2020 10:20 am après comme j'ai déjà expliqué c'est pas l'intelligence technique pure qui a morflé chez moi, mais plus les émotions + la capacité à m'intéresser aux choses.
et d'après ce que j'ai pu voir sur Internet, il existe aucun test visant à évaluer ce genre de petites subtilités, c'est psychotechnique donc ça vise uniquement à évaluer des trucs techniques. comme son nom l'indique quoi.
De toute façon l'app est destinée avant tout à ceux atteints sévèrement (et ensuite aux "psychotiques"), personne ici n'est dans ce cas, à priori.
Une atteinte sévère, c'est vraiment "'sévère". Genre la personne n'est même plus capable d'écrire, participer à des échanges sur un forum, voire allumer son PC.
Le degré de motivation et l'envie ne se mesurent pas avec des questions techniques.
Dernière modification par miau le sam. mai 09, 2020 10:30 am, modifié 1 fois.
- OnEstChezNous
Ouai c'est le cas lors des schizophrénies catatoniques. C'est également le cas quand la personne est en surdose de médocs (genre 40mg d'Haldol par jours) et se chope un parkinsonisme de la mort qui tue, anéantissant ses facultés de concentration.