La Taverne de la section générale fourre tout

miau

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Il y a des tiktokeurs qui touchent des millions juste parce qu'ils dansent et parlent. D'après toi c'est injuste ?
miau

Perso je raisonne pas en ces termes en tout cas. Je tâche de rester au max logique.

T'as pas l'air de connaître ni comprendre mes difficultés vu comment tu me parles. Mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas.
miau

Et dsl si je réalise des activités qui sont tes "rêves". Je n'ai pas choisi exprès pour vous faire chier.

La moto n'a rien à voir avec Passiflora non plus.
Skynet

miau a écrit : mer. sept. 13, 2023 8:01 am Il y a des tiktokeurs qui touchent des millions juste parce qu'ils dansent et parlent. D'après toi c'est injuste ?
Alors eux c'est des gros chanceux, je suis un peu blase de voir les gens qui ont des vies heureuses par coup de bols , c'est pas vraiment un sentiment d'injustice , j'envie leur situation du genre " mais pourquoi ça m'arrive pas ça ?! "

ombricox :/ je comprend c'est la fatigue mentale et cette impression que c'est sans fin :/ ducoup on est moins patient
miau

Certains sont très "beaux/belles" et ont le monde à leur pied sans qu'ils fassent grand chose. C'est comme ça.
Linou

je passe en coup de vent. bonjour. vous jouez à celui qui est le + malade ? on vient pas ici pour faire de la compétition.

*je sors*
miau

Non, mais comme il vient me reprocher que j'ai tout et lui rien, que je réalise ses rêves et qu'il n'est pas capable de 10% de ce que je fais... alors je remets simplement les choses dans leur contexte.

Et je suis tout à fait d'accord. Ce n'est pas un concours de qui est le plus malade :oui:
Linou

miau a écrit : ven. sept. 15, 2023 8:42 am Non, mais comme il vient me reprocher que j'ai tout et lui rien, que je réalise ses rêves et qu'il n'est pas capable de 10% de ce que je fais... alors je remets simplement les choses dans leur contexte.

Et je suis tout à fait d'accord. Ce n'est pas un concours de qui est le plus malade :oui:
hello. j'espère que vous n'allez pas vous brouiller définitivement.

moi toujours aussi fatiguée par super covid, mais je commence à retrouver le goût, et j'ai réussi à aller à l'HDJ jeudi et vendredi. passer un bon week-end
ombricox

Linou a écrit : dim. sept. 17, 2023 11:40 am hello. j'espère que vous n'allez pas vous brouiller définitivement.

moi toujours aussi fatiguée par super covid, mais je commence à retrouver le goût, et j'ai réussi à aller à l'HDJ jeudi et vendredi. passer un bon week-end
Je pardonne à miau de m'avoir blessé. J'espère seulement qu'il ne l'a pas fait exprès.

Pour ma part je n'ai pas réussi à aller à graap cette semaine. J'espère que j'y parviendrais la semaine prochaine.
Alenko54190

Inquiet.
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
miau

Fatigué, beaucoup d'activités.. J'aurai besoin de repos aujourd'hui
Alenko54190

ombricox a écrit : dim. sept. 17, 2023 1:03 pm Je pardonne à miau de m'avoir blessé. J'espère seulement qu'il ne l'a pas fait exprès.

Pour ma part je n'ai pas réussi à aller à graap cette semaine. J'espère que j'y parviendrais la semaine prochaine.
En fait ce qui est douloureux pour toi (dans cette discussion), c'est de ne pas avoir réussi à te faire comprendre. Je me trompe?
MOTIVATION!

miau

Alenko54190 a écrit : mar. sept. 26, 2023 2:50 pm En fait ce qui est douloureux pour toi (dans cette discussion), c'est de ne pas avoir réussi à te faire comprendre. Je me trompe?
Je l'ai très bien compris, c'est vous qui ne me comprenez pas.

Mais c'est récurrent sur ces forums (médicaux/psy)...
miau

T'as qu'à relire ce qui m'est reproché, sigis.

Désolé de faire ma vie.
Désolé d'avoir "réalisé" le fantasme de Tissot.
Désolé de faire du sport, de me prendre une moto.
Désolé d'avoir droit à des aides, dont ne bénéficie pas ombrius.

Mais ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir des "ancêtres français pur souche qui sont morts pour la France" (cf la discussion sur discord).

Bref, mes difficultés ne sont pas comprises mais c'est simple de me taper dessus parce qu'on s'estime plus lésés, et sans accompagnement/aide.
miau

J'ai très bien compris qu'il souffrait, et que le fait que j'aie certaines activités tout en touchant l'AAH, tandis que lui peine à effectuer quelques "pauvres petits trucs", lui procure une sensation d'injustice.

J'en suis navré.
Alenko54190

miau a écrit : mar. sept. 26, 2023 3:00 pm Je l'ai très bien compris, c'est vous qui ne me comprenez pas.

Mais c'est récurrent sur ces forums (médicaux/psy)...
C'est faux, on te comprend. Ce n'est pas parce qu'on exprime un désaccord ou un doute que l'on ne te comprend pas.
MOTIVATION!

miau

Alenko54190 a écrit : mar. sept. 26, 2023 3:14 pm C'est faux, on te comprend. Ce n'est pas parce qu'on exprime un désaccord ou un doute que l'on ne te comprend pas.
Ah oui, qu'est-ce que tu comprends alors ?
Alenko54190

miau a écrit : mar. sept. 26, 2023 3:14 pm Ah oui, qu'est-ce que tu comprends alors ?
Je viens de relire la discussion. Ouais je viens de voir qu'ombrius avait exprimé une certaine jalousie/envie etc. par rapport à toi, que tu lui as répondu etc.
(désolé j'arrive pas à reformuler la discussion en détail).
MOTIVATION!

miau

De toute façon il l'a reconnu sur discord, qu'il éprouvait de la frustration et de la jalousie, et qu'il n'avait fondamentalement "rien contre moi".

Le problème que j'ai, c'est qu'il dresse un portrait qui me décrit comme quelqu'un ayant moins de problèmes que lui...

Alors que d'une part, moi j'ai pas envie de comparer nos difficultés, ce n'est pas un concours du plus souffrant.... Et de l'autre, les miennes sont importantes malgré tout ce qu'on peut dire ici ou sur docti.
miau

Je préfère qu'on s'entraide plutôt qu'on parte dans des débats de "français de souche", "toi t'as l'AAH mais pas moi", "toi t'es capable de choses dont je peux seulement rêver" etc...
Répondre