Ça va sans doute passer quand j'aurai trouvé un équilibre, mais pour l'instant c'est raide... Enfin.. tu connais ça, hein ^^
C'est déjà un miracle que je mange plus de 800kcal/jour.

La mayo au beurre est une tuerie
La mayo dans mon assiette tournait autour des 450kcal je pense.. beurre fondu, jaune d'oeuf, mascarpone ^^Adeon a écrit : ↑mar. déc. 05, 2023 1:38 pm Ouais j' imagine ! Je pourrais en caler un peu dans mes repas, mais pas trop car ça doit monter vite en calories *sueur froide*.
Il faut savoir varier des règles parfois oui, ce serait tellement dommage de te passer des myrtilles !!! La pensée est une chose mais la pratique en est une autre.
J' aimerais a terme moi aussi cesser de compter les calories et manger à l' instinct, sans perdre ma shape. Je suppose qu' à la longue je finirais par savoir où j'en suis sans devoir tout compter et tout peser.
Ce midi gros repas de presque 1000 cal. Riz poulet et légumes... Mais j'ai mangé les légumes sous forme de crudité avec une tranche de mon super pain, du vinaigre de l'huile d' olive et des grains de chia. Tomates, carottes, oignons.
Aujourd'hui je m' achète du fromage pour voire comment je le gère, mais je me fait pas de soucis.![]()
![]()
Œufs brouillés au chèvre (aussi ^^), côtelettes d'agneau et yaourt en dessert.Parce que c'est trop.
C'était plutôt pas mal j'avoue, même si j'ai une conception assez personnelle de la cuisine
Faire une galette avec des oeufs et la fourrer avec... des oeufs ^^ par exemple..