Ouais le sexe ça coule... Enfin non j'veux dire que c'est couille.... Non!!!

C'est un besoin, et c'est dommage qu'on en fasse tout un cinéma en fait.
Oui mais après si on est tous des Skynet , je vais trop avoir des concurrents sur l'envie de dominer le mondemiau a écrit : ↑sam. janv. 13, 2024 12:18 am En fait, j'avoue que je trouve juste dommage de penser ainsi.
Quand je côtoie une nana, qu'on se parle... ce n'est pas le genre de pensée qui me traverse l'esprit.
Et tant pis si je suis un beta
Après ok, force est de constater que tu avais raison sur certains trucs...
Nous, humains, sommes encore trop primitifs. Nous aspirons à devenir à des skynet.![]()
Toi être fou sous scalp, @miau !
Coucou, j'espère que tu te portes mieux.
Ces trucs alphabeta chez les humains... sont pour moi caricaturaux/réducteurs (même s'il y a des attitudes/réactions récurrentes entre eux). Mais ces notions sortent tellement de fois dans les discussions que moi-même j'en finis traumatisé, et finis par en reparler ^^Labyrinthe a écrit : ↑mar. janv. 16, 2024 9:59 am Alphabetaetcaetera... Ça n'a strictement aucun sens...
https://www.maikana.org/post/leadership ... lpha-mythe
Les loups ne se "soumettent" pas au plus fort/charismatique/badass... Ils donnent leur confiance à celui qui se montre le plus avisé et protecteur, en l'occurrence, dans une meute sauvage, leur couple parental.
Il suffit de voir une meute se déplacer en territoire étranger : la mère marche devant, décidant du chemin à prendre, suivie par une joyeuse troupe de foufous qui gambadent... et un peu plus loin derrière, le père, attentif à ce que personne ne s'égare ou qu'aucun danger ne s'approche.
Franchement... Le vrai statut Alpha, c'est juste un baby-sitter.. pas super sexy (sauf pour tooouuuuuus ceux/celles qui n'ont pas réglé leur Œdipe ^^). Et d'ailleurs dans ce cas de figure, s'il doit y avoir un mâle Alpha sur Terre, c'est Miau ^^ à tel point que souvent j'ai envie de l'appeler Papa
Quant à l'Alpha qu'on essaye de vous vendre, il est calqué sur les dysfonctionnements comportementaux de loups traumatisés par la captivité, et dans l'incapacité de quitter un groupe devenu toxique.
OuiiToujours intéressés ?
C'est juste que j'oscille entre dire ce que je pense (et j'essaie d'être un maximum objectif), et le fait de ne pas offenser. Des fois j'ai du mal et la spontanéité prend le dessus.Ou alors, tous ces gens qui se sont sentis blessés ou offensés...peut être qu'ils n'avaient juste pas saisi que c'était pas intentionnel de ta part...
Mais même sans intention malveillante de ta part...t'as ptet juste pas compris en quoi tes écrits posaient problème, au départ...
Flemme de répondre à ton post où tu parlais d'alpha/bêta, sinon, tu comprendrais pas ma réponse, de toute façon...
Je t'avais déjà répondu que tu faisais de la projection...Endo a écrit : ↑mar. janv. 16, 2024 4:21 am Le Miau, il comprend pas tout, il voit pas tout ce qui se passe juste sous son nez...toute la malveillance et la manipulation qui peuvent s'opérer face à lui, juste sous son nez...ni en quoi certains de ses posts peuvent en fâcher certains...ni pourquoi des gens l'envoient chier...
Oui, mais ça reste un mec réglo et droit, malgré tout, même s'il comprend pas tout...quoique certains en pensent, il n'y a aucune malveillance en lui, en vrai, juste de la maladresse, et de l'incompréhension de pas mal de choses...mais c'est pas un mauvais bougre...
Faut juste gérer toute la modération soi même...