Celest__ a écrit : ↑mer. mai 13, 2020 12:00 pm
Il faut pas t'embêter toi dis donc

Tu me fais peur

Nan je plaisante tu as toujours été super sympa avec moi et j'aime tes dessins.
En tout cas tu défends ton chien ça j'aime !
Ca ne te canalise pas les dessins ?
Ou peut être aurais tu besoin d'un moyen d'expression plus physique ?
J'ai différent problèmes casiment exclusif qui font que je déraille des fois (mon casier judiciaire est niquel), psychiquement ça ne ce voit pas du tout sur le forum mais je suis toujours un max anxieu parce que j'ai un toc important, je dis des conneries et ai extrêmement peur par la même occasion dans dire, ça me préoccupe toute ma putin de vie chaque instant, je demande au moins 40 fois par jours à mon frère si j'ai pas dis de connerie, car quand j'en sort je m'en rend pas hyper bien compte, c'est mon toc en fait qui me pourri.
Sinon mon voisin depuis que je suis ado me rend malade à taper et gueuler tout les jour de partout chez lui (dans l'étage supérieur), du coup quand quelque chose d'autre viens m'emmerder en bonus j'ai tendance à complètement craquer psychologiquement, et les menaces fuses et effectivement quand je mis met c'est fort en octave et mon agressivité est non négligeable parce que je suis à bout dans ces cas.
Tout à leurs je n'arrivais plus du tout à me connecter à mon compte amazon, du coup j'ai craqué.
Pour ce qui est du chien, mon père allait le tabasser alors je l'ai arrêté.
En résumé mon toc est pas cool il me bousille complètement la vie, me cause du tord et me fait beaucoup souffrir.
Sur les précédentes années si je devais faire un récapitulatif de mes passage à l'actes agressif, ça n'a toujours été que contre des hommes, et c'est arrivé assez rarement, actuellement dans ma vie mes deux plus gros problèmes sont mon voisin (qui m'irrite énormément au quotidien) et mon toc.
Toc= trouble obsessionnel compulsif