Aujourd'hui je n'ai fait que bosser sur le site d'une cliente. Et ce soir je vais essayer de lire un bouquin car ma formation débute samedi 10/02, tous les jours jusqu'au 17..
Ça va faire tout drôle... J'ai jamais rien "animé" auprès d'enfants/ados.
Se "plier au système" ?miau a écrit : ↑ven. févr. 09, 2024 6:10 pm Je préfère la tranquillité.. mais bon, à un moment faut bien participer à la bonne marche de la société, et se "plier au système"... Sauf si on a vraiment des circonstances atténuantes. Je vais pas me réfugier ad vitam æternam derrière le handicap...
Moi aussi sorte de fièvre la nuit, et maux de tête. :'(
Espérons que ça aille mieux demain.
je peux dire que ça va, au travers de la souffrance. Je tiens la route.
Peut-être faut-il trouver un équilibre ! La culpabilité est un truc dont personne n'a besoin je pense.miau a écrit : ↑ven. févr. 09, 2024 6:10 pm Je préfère la tranquillité.. mais bon, à un moment faut bien participer à la bonne marche de la société, et se "plier au système"... Sauf si on a vraiment des circonstances atténuantes. Je vais pas me réfugier ad vitam æternam derrière le handicap...
Moi aussi sorte de fièvre la nuit, et maux de tête. :'(
Espérons que ça aille mieux demain.
Y'en a qui ont essayé, dans les collectifs que je côtoie, de sortir du système, en créant des écolieux...ils ont eu des problèmes !!!Labyrinthe a écrit : ↑ven. févr. 09, 2024 6:29 pm Se "plier au système" ?
Pas besoin de handicap, on peut juste brandir haut et fier la bannière de la misanthropie ^^
On dirait bien que je vous ai tous contaminés les cocos![]()
Façon de dire ^^Labyrinthe a écrit : ↑ven. févr. 09, 2024 6:29 pm Se "plier au système" ?
Pas besoin de handicap, on peut juste brandir haut et fier la bannière de la misanthropie ^^
On dirait bien que je vous ai tous contaminés les cocos![]()
Faut surtout que je me force et que je trime pour des choses complètement naturelles et agréables pour autrui. Plutôt que me lamenter sur mon sort ou me complaire dans la facilité.
Bonne journée !