Nocto

Adeon

Nocto

Message par Adeon »

Je met ici deux trucs assez dérangeant sur ses agissements à mon égard.

Il y a deux semaine je postais au sujet de mon voyage à la campagne.

Image

Et une heure plus tard il postait ceci :

Image

Comme c'était dans un context très tendu avec lui depuis un bail j'avais signalé à PHAROS... Et aujourd'hui je post ceci :

Image

Et juste en dessous de moi sur le même topic, pour relancer juste après moi il revient poster une histoire ou les choses tournent mal pour quelqu'un et ses proches, à la campagne. :/

Image

J'en parle car ça me met mal à l'aise. C'est de l' abus, des tentative de faire peur, ou de menacer ?

Qu'en pensez vous ? En tout cas je ne veux pas rester seul avec ça, et surtout pas en silence.
Adeon

Re: Nocto

Message par Adeon »

Je pense que son but est plus de générer une réaction de défense négative, afin de faire en sorte que les autres passent pour des excités sur des choses en apparence anodines, où lui reste blanc comme neige...

En tout cas c'est ma compréhension du phénomène.
miau

Message par miau »

Pour le 1er, je le crois sincère : il lui arrivait déjà de partager de tels articles. Donc coïncidence à mon sens (?) (même si le timing des posts n'est pas terrible...). Si la référence était volontaire, ce serait vraiment vil / fourbe.

Et concernant le 2e post, lui qui dit ressentir les choses et les gens... il devrait / aurait dû un minimum se douter, suite à la 1ère histoire, qu'il pourrait susciter cette réaction chez toi.

Après je ne détiens pas la vérité. Je préfère ne pas y voir du mal. Les humains, on peut s'attendre à tout.

Puis je veux juste être tranquille... :'(

En tout cas je comprends que tu te sentes mal, et visé. Courage à toi.
Endo

Message par Endo »

J'ai pas vraiment le contexte tout autour, mais ce que tu postes me semble quand même pas mal surinterprété...
Adeon

Message par Adeon »

Merci de vos avis les gars. Ça me donne à réfléchir même si je crois pas trop aux coincidences vu son intelligence.

J'vais pas remettre tout l' historique ici et maintenant, comme Miau j'espère qu' on se dirige vers plus de tranquillité.
miau

Message par miau »

Je saisis tout à fait ton point de vue (et je n'essaie pas de le changer). Je pense aussi que tu es légitime dans ton ressenti, qu'il est justifié.

On en avait discuté IRL et tu sais que je préfère voir le bien chez les gens, leur sincérité etc.

Quand tu prêtes à quelqu'un un potentiel de nuisibilité et de manipulation, il est compréhensible de considérer que ce genre de messages n'est pas là par hasard (on va pas refaire l'historique, comme tu dis).

Parfois c'est vrai, alors on réagit à raison pour se défendre et on passe pour le parano rageux de service... Donc oui, tu le vis mal, je sais bien.
Adeon

Message par Adeon »

Merci de ta compréhension Miau.

Juste pour infos je ne valide pas le pavé qui a été posté ici, et je ne le lis même pas. Ca ne m'intéresse pas et je n'ai pas besoin d'angoisses en plus. Ici je suis dans un espace protégé et j'ai déjà lu assez de conneries.
Endo

Message par Endo »

J'allais valider son post, à Nocto, il a bien le droit de se défendre...mais bon, ok...
Adeon

Message par Adeon »

Je suis peut-être un peu extrême, je craignais le rajout d'autres couches de manipulation par dessus toutes les autres. Avec encore plus de merde à gérer.

Moi je préfère lui laisser la porte fermée de tout ZP, mais je ne suis pas seul à devoir décider.
Endo

Message par Endo »

Faites comme vous le sentez, moi je me mêle pas de ça
SVCV

Message par SVCV »

Tres bien une connectivité dite intern@l
Je crois que c'est bon de relever l'emprise qu'a ce pseudo @Nocto sur le manifeste de Doctinoob et chercher pourquoi ca a lieu
Il y a des chemins ainsi sur tout le net
D'ailleurs internet est une surprise de chaque instants, ca stimule askip...
Prendre son temps sur la derive que ca apporte est je pense une bonne initiative
miau

Message par miau »

D'une part, je ne t'ai pas empêché de répondre (quand Adeon a désapprouvé ton message, j'étais absent). De deux, je t'ai même défendu (mais je me rends compte que j'ai été trop con de le faire), il y a même Endo qui parle de "sur interprétation"... Ça valide vachement ce qui tu appelles cracher en meute sur une "belle âme" ! Et de trois, j'avais tout d'abord retiré le topic, avant d'accepter de le remettre pour 3 autres raisons (dont ton attitude, et cette sorte de chantage permanent).

La voilà ta réponse :

Image
Adeon

Message par Adeon »

Il a pu glisser un pied dans la porte d' ici.

J'en peux plus de son flot de conneries sans fin.
Verrouillé