Expérience avec les poupées sexuelles pour gérer la solitude?

gael06

Expérience avec les poupées sexuelles pour gérer la solitude?

Message par gael06 »

Salut à tous,
J’ai vu récemment des discussions autour des poupées sexuelles comme ici, notamment leur utilisation pour apaiser certaines formes de solitude ou de manque d’intimité. Ça m’a intriguée, parce que ce n'est pas juste un objet, mais parfois une manière d'explorer des besoins affectifs sans jugement. Je me demande si certains ont une expérience avec ce type d’outil, dans un cadre thérapeutique. Pensez-vous que ça puisse aider sur le plan émotionnel? Vos avis m’intéressent!
Dernière modification par gael06 le mer. déc. 04, 2024 7:07 pm, modifié 1 fois.
Adeon

Re: Expérience avec les poupées sexuelles pour gérer la solitude?

Message par Adeon »

Salut,

Il n'est pas possible d'explorer des besoins affectifs avec des objets. Je pense que la poupée donnera un boost de plaisir similaire au simple plaisir solitaire, n'en étant qu'une extension, et le marqueur d'une aggravation de la dépendance à celui ci.

Je parle de dépendance car ce plaisir est utilisé comme outil de régulation émotionnelle dans 99,999% des cas, pour oublier l'angoisse, agissant comme une drogue, ne pouvant jamais combler vraiment, et appellant à toujours plus, car helas... *Le plaisir avec* devient vite le *être mal sans*.

J'ai un avis négatif pour ma part.
SVCV

Message par SVCV »

Tu souhaites d'autres avis; pourquoi?
T'as oublié qu'enfant on joue avec des bonhommes?
Endo

Message par Endo »

Jamais essayé pour ma part...mais si ça peut aider des gens souffrant de la solitude à se sentir un peu moins seuls, alors où est le mal...
Répondre