Je viens en mode semi-dépitée après une expérience récente. J’ai testé un de ces trucs où on te promet une rencontre "ultra-compatible" avec quelqu’un qui correspondrait parfaitement à tes envies. Genre, la totale : passion commune pour les sushis, sens de l’humour décalé et amour des voyages en sac à dos. Vous voyez le genre.
Du coup, j’y vais en mode confiante, je paie (pas donné leur truc d’ailleurs), et là… catastrophe. Le mec était sympa, mais clairement pas du tout sur la même longueur d’onde. Genre, moi je parle d’évasion et de randos au sommet des montagnes, et lui, il me répond qu’il "préfère Netflix et les soirées chill". Alors autant dire que niveau aventure, c'était pas ça du tout.
Ce qui m’intrigue, c’est que je vois plein de gens hyper satisfaits de ces méthodes un peu "modernisées", mais perso, j’ai trouvé ça tellement impersonnel. Peut-être que je suis tombée sur le mauvais service, ou alors c’est juste moi qui ai la poisse. Bref, j’ai encore ce doute : est-ce que c’est moi qui fais tout de travers ou est-ce que c’est vraiment ce genre de "rencontres" qui manquent d’authenticité ?