Suivi de mes projets

miau

Re: Suivi de mes projets

1e journée de présentiel en STAPS. J'ai pu rencontrer des personnes que j'avais vues en visio, échanger un peu (ils ont plus de choses à se dire que moi, mais au moins j'ai participé, je ne suis pas resté totalement mutique).

La première séance d'athlétisme s'est plutôt bien passée donc, connaissant mon niveau de dépression et le lot de difficultés sociales.

Mieux que le BAFA. Par contre va falloir bosser, car niveau "diagnostic des pratiquants", je pue et n'ai pas grand chose à dire. Ma foulée est instable aussi.

Les hommes sautent entre 4m et 5m de longueur. Ce qui doit même pas valoir la moyenne mdr. Il y a une femme parmi nous (elle pratique plus le marathon et triathlon je crois), elle a l'air d'appréhender la réception du saut et produit peu de vitesse au départ (mais la foulée est stabilisée).

Bref faut que je réfléchisse à comment m'améliorer. Je ne suis pas capable d'improviser autant qu'eux.
miau

miau a écrit : jeu. mars 27, 2025 8:00 am Peu importe, le projet pour l'instant c'est de finir cette année universitaire correctement. Valider mes UE. Ne pas se taper la honte.

Dans 2/3 jours je prends la voiture et je file en Isère. Révisions et entraînement.

Je repenserai plus tard à l'entreprise.
MAJ :

Projets

- J'en suis à ma 2e année sur 4 de STAPS (pour une L2), les notes sont bonnes mais je déprime à mort à cause de vous savez quoi....
- Reprise du projet ZP (modification du design (site + forum), production d'articles, suppression des liens morts), il faudra aussi créer des vidéos plus dynamiques.
- Reprise des projets e-shop : je peux désormais encaisser en ligne (contrat VAD), mais il me reste la génération automatique de factures (et annulation si besoin), puis proposer suffisamment de contenu et/ou articles à vendre, améliorer le process (traquer les bugs, sécurité accès fichiers, suivi expédition), ainsi qu'obtenir un trafic (+ prospect / newsletter).
- Idée de vivre dans un van, et réaliser la plupart des tâches manuellement.
- Commencer à m'inscrire dans des compétitions de tennis pour être classé.
- Dessin / Musique.
- Muscu.

Personnel

- Dépression, je ne me remets pas de ce qui s'est passé. Mais "j'avance" comme je peux...
- Beaucoup d'incidents dans le logement, j'apprécie les résidents mais qqch ne va pas.
- Le studio m'apporte une forme de tranquillité malgré tout.
- "Ok" avec les parents...
miau

D'ailleurs quand j'y pense, mes seules "vacances" c'est pour du taff dans une autre région. La classe.
miau

Hum le décalage de calcul concernant la TVA est dû à des questions d'arrondis et de type de données... J'ai passé les montants de decimal(10,2) en int en multipliant par 100... mais lorsque la TVA est genre à 5.5%, ça fait HT*1.055, ce qui casse les montants entiers (qui seront ensuite divisés par 100).

Tant pis... je laisse comme ça. Quelle idée de l'Etat de ne pas mettre des pourcentages entiers....
Puis ça me fera gagner quelques centimes sur les transactions.
miau

Objectif / projet important pour 2026 :
Ne plus me laisser rabaisser par autrui ni leur donner matière à.

Evidemment, ceux qui veulent vraiment dénigrer trouveront toujours de quoi.
sandokan

Mon objectif de l'année : prendre soin de moi, et tenter de passé à autre chose, ne pas tourner dans ma roue de hamster constamment.
Répondre