Objectifs quotidiens
Re: Objectifs quotidiens
Salut tout le monde,
Bon, que faire de ma journée aujourd'hui...là j'ai été à la salle de bains, puis j'ai déjeuné, et là café pour digérer. J'irai en rando après, même s'il pleut quelques gouttes, pas grave, puis ensuite m'occuper du business de primes bancaires.
Bon, que faire de ma journée aujourd'hui...là j'ai été à la salle de bains, puis j'ai déjeuné, et là café pour digérer. J'irai en rando après, même s'il pleut quelques gouttes, pas grave, puis ensuite m'occuper du business de primes bancaires.
Je vais me refixer un objectif quotidien : reprendre mes études, et ainsi me taper au moins un chapitre de cours par jour. Essentiellement des sciences.
- OnEstChezNous
me reposer, puis reprendre l'exercice physique une fois que je serai à nouveau en forme
ça fait chier, à chaque fois que je commence à aller mieux je me chope une insomnie du turfu due à ces putains d'écrans de merde. ce qui me rend assez pessimiste sur la possibilité d'une guérison.
pour guérir il faudrait évoluer dans une sorte de cocon, avec très peu d'interactions sociales stressantes. avec l'exhibovoyeurisme généralisé, on a l'impression de ne pas avoir le droit de se reposer/ne rien foutre, parce que c'est mal vu en société.
pour ce qui est des sciences j'aimerais retrouver les capacités d'apprentissage que j'avais autrefois, quand je réussissais à acquérir du savoir technique/scientifique très rapidement.
ça fait chier, à chaque fois que je commence à aller mieux je me chope une insomnie du turfu due à ces putains d'écrans de merde. ce qui me rend assez pessimiste sur la possibilité d'une guérison.
pour guérir il faudrait évoluer dans une sorte de cocon, avec très peu d'interactions sociales stressantes. avec l'exhibovoyeurisme généralisé, on a l'impression de ne pas avoir le droit de se reposer/ne rien foutre, parce que c'est mal vu en société.
pour ce qui est des sciences j'aimerais retrouver les capacités d'apprentissage que j'avais autrefois, quand je réussissais à acquérir du savoir technique/scientifique très rapidement.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Bon, aujourd'hui, j'ai fait un coup de ménage dans la cuisine + coup de balai, puis bossé un peu (pas beaucoup) sur le business de chasseur de primes bancaires, c'est pas mal.
J'ai dû monter aux arbres pour cueillir plusieurs kg de cerises pour ma mère (ce qui l'a pas empêché de se plaindre
).. Un peu de sport, du rangement (j'ai commencé hier), de lecture et la journée sera remplie.

Mais qui te stresse en fait ? Ton entourage IRL ? Les réseaux sociaux (facebook etc..) ? Ici on ne t'empêche de te reposer, je t'avais même suggéré de faire une pause niveau écranpour guérir il faudrait évoluer dans une sorte de cocon, avec très peu d'interactions sociales stressantes. avec l'exhibovoyeurisme généralisé, on a l'impression de ne pas avoir le droit de se reposer/ne rien foutre, parce que c'est mal vu en société.

Ben sinon oui la "société" attend des citoyens qu'ils soient productifs... Après depuis que je dis que je suis "schizo", les gens sont plus tolérants

Bon, aujourd'hui, j'ai fait un coup de ménage dans la cuisine + coup de balai, puis bossé un peu (pas beaucoup) sur le business de chasseur de primes bancaires, c'est pas mal.

Avant mon rdv psy, je finis mon chapitre de maths sur les formules de Taylor (ça permet de déterminer les développements limités de certaines fonctions).
Salut les copains,
Bon, aujourd'hui, journée repos, j'en ai pas mal fait ces derniers jours. J'aurai ptet un regain de productivité ce soir, on verra.
Bon, aujourd'hui, journée repos, j'en ai pas mal fait ces derniers jours. J'aurai ptet un regain de productivité ce soir, on verra.
Je n'arrive plus à me fixer d'objectif.
Je m'enlise dans un truc bien pourri.
Je m'enlise dans un truc bien pourri.
ouais il s'est endormi lol
Il s'est assoupi disons, mais je ne souhaite pas faire de HS sur ton topic 

Courses, rangement, lecture.
Pour ma part ce matin je me suis douché, j'ai passé l'aspirateur, et j'ai maté un épisode de sword art online
Salut tout le monde,
Fait une course à pied aujourd'hui, me suis pris une méchante averse sur le chemin du retour.
J'espère que ça flottera pas trop ce soir.
Fait une course à pied aujourd'hui, me suis pris une méchante averse sur le chemin du retour.
J'espère que ça flottera pas trop ce soir.