Non je fais des chemins de campagne la plupart du temps.
[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
- OnEstChezNous
Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
- OnEstChezNous
le fait de rester éveillé malgré la fatigue m'a complètement cassé, il va probablement me falloir plusieurs jours pour remonter la pente.
- OnEstChezNous
je vais mal, ma nuit blanche m'a complètement brisé mentalement et j'arrive pas à remonter la pente.
j'ai envie de mourir. je supporte plus de vivre avec ces putains de lésions de merde au cerveau, qui ont fait de ma vie un enfer perpétuel.
J'ai envie de me débarrasser de ce cancer qu'est la vie.
j'ai envie de mourir. je supporte plus de vivre avec ces putains de lésions de merde au cerveau, qui ont fait de ma vie un enfer perpétuel.
J'ai envie de me débarrasser de ce cancer qu'est la vie.
Dormi 5h et c'était pas assez. Ça va être chaud le rdv psy, heureusement je peux encore faire d'une sieste.
T'auras peut-être des améliorations, ou un nouveau traitement à base de cellules souches ou autre finira par voir le jour
T'auras peut-être des améliorations, ou un nouveau traitement à base de cellules souches ou autre finira par voir le jour
Je suis sortie au magasin avec mon père, et je suis en train de me rendre compte que je suis totalement à la ramasse, il voulait une prise, à la place j'avais compris qu'il avait besoin d'un interupteur, de plus au moment de rentrer je suis passer par la sortie la ou un mec ma refoule, mais quand bien même je comprenais pas que j'avais pris la sortie, mon père ma dis de le suivre.
Après je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de monde dans le magasin et la c'est l'angoisse, mes toc reviennent direct et je me sentais mal à l'aise.
Heureusement qu'il a vite trouvé ce dont il avait besoin.
Après je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de monde dans le magasin et la c'est l'angoisse, mes toc reviennent direct et je me sentais mal à l'aise.
Heureusement qu'il a vite trouvé ce dont il avait besoin.
Tout à l'heure j'étais sur la route (j'abordais un rond point puis un virage), j'ai attendu 30 bonnes secondes avant de dépasser une personne handicapée qui roulait avec une machine bizarre... une sorte de rameur avec des roues, en position allongée. J'ai jamais vu ça... 
C'était dangereux en tout cas.

C'était dangereux en tout cas.
J'aurais dû prendre une vidéo pour vous montrer.
sternie est en HP apparemment...
mais elle continue quand même à envoyer des photos dans des bars et Lidl, je ne sais pas ce qui se passe (peut-être que ce sont des anciennes photos, que les sorties sont autorisées ?)
ça a l'air vrai en tout cas
mais elle continue quand même à envoyer des photos dans des bars et Lidl, je ne sais pas ce qui se passe (peut-être que ce sont des anciennes photos, que les sorties sont autorisées ?)
ça a l'air vrai en tout cas
- OnEstChezNous
Hospitalisation libre ou sous contrainte (pour ce qui est de sternie)?
Sinon... la différence entre maintenant et mes précédentes nuits blanches, c'est qu'autrefois j'étais sous caféine (or cette dernière a un effet neuroprotecteur), là non, c'est plus l'usage excessif des écrans + la surexcitation sexuelle due au nofap qui m'a mis dans un état d'insomnie.
Sinon les vrais dépressifs voient leur état s'améliorer avec la privation de sommeil. Moi c'est l'inverse, pratiquement tous mes symptômes s'aggravent quand je manque de sommeil. Bref c'est pas juste un coup de déprime ce que j'ai.
Sinon... la différence entre maintenant et mes précédentes nuits blanches, c'est qu'autrefois j'étais sous caféine (or cette dernière a un effet neuroprotecteur), là non, c'est plus l'usage excessif des écrans + la surexcitation sexuelle due au nofap qui m'a mis dans un état d'insomnie.
Sinon les vrais dépressifs voient leur état s'améliorer avec la privation de sommeil. Moi c'est l'inverse, pratiquement tous mes symptômes s'aggravent quand je manque de sommeil. Bref c'est pas juste un coup de déprime ce que j'ai.
Libre, à sa demande.
Les dépressifs voient peut-être leur état s'améliorer temporairement, mais à force la privation de sommeil est mauvaise pour tlm
Les dépressifs voient peut-être leur état s'améliorer temporairement, mais à force la privation de sommeil est mauvaise pour tlm

Les infirmier sont venu hier, bon c'est cool, mais j'espère ne pas les revoir avant un bon moment, c'est pas contre eux ils sont bien, mais le fait d'étaler ma vie en long et en large, ça me fais pas du bien et mes Toc s'accentue du coup je raconte des conneries.
Je ne veux plus avoir à raconter ma vie comme ça, je déteste ça.
Exception à l'écrit car j'ai un meilleur contrôle sur ce que je raconte.

Je ne veux plus avoir à raconter ma vie comme ça, je déteste ça.
Exception à l'écrit car j'ai un meilleur contrôle sur ce que je raconte.
- OnEstChezNous
C'est la police psychiatrique quoi 

Je déteste raconter ma vie à l'oral, mais avec le psychologue je le fais pour "m'entraîner". Sur ce point j'ai observé des améliorations. Même si j'aime toujours pas en parler.
Des fois je bute sur des mots, que j'ai du mal à prononcer. Alors je m'y prends à plusieurs reprises. Ça me fait un peu pitié lol.
- OnEstChezNous
bah perso à chaque fois que je sors pour discuter avec mes voisins ils me posent des tonnes de questions sur ma vie perso, et quand ils voient que j'ai pas une vie "normale" ils me font des reproches.
C'est pire que des flicards quoi.
- OnEstChezNous
Putain c'est vraiment des connards chez Apple, j'étais en train d'écrire un pavé et je l'ai perdu à cause d'un bug sur Safari. Aucune possibilité de récupérer mon pavé.
- OnEstChezNous
La caféine n'est pas forcément mauvaise mais à condition de la consommer dans certains contextes (ex: pour contrebalancer les effets du manque de sommeil) uniquement, c'est comme un médicament en fait. Le reste du temps, abstinence de caféine, pour aider les cellules du cerveau à se régénérer.
- OnEstChezNous
sinon y'a énormément de traitements qui sont utilisés pour soigner la "dépression" et qui sont extrêmement nocifs pour les neurones, comme par exemple la privation de sommeil et l'électroconvulsivothérapie.
La cafeine j'en prend plus perso, que ce soit en boisson energy drink ou en tasse, parce que c'est pas compatible avec mon traitement.OnEstChezNous a écrit : ↑sam. juin 13, 2020 2:42 am La caféine n'est pas forcément mauvaise mais à condition de la consommer dans certains contextes (ex: pour contrebalancer les effets du manque de sommeil) uniquement, c'est comme un médicament en fait. Le reste du temps, abstinence de caféine, pour aider les cellules du cerveau à se régénérer.