Objectifs quotidiens
Re: Objectifs quotidiens
Salut voilà j'ai fait mes courses (trop looong quand je suis accompagné), j'ai presque fini un nouveau chapitre de maths.
Pas de sport. Demain peut-être.
Puis j'essaie de continuer le rangement, c'est tellement la pagaille ici...
Pas de sport. Demain peut-être.
Puis j'essaie de continuer le rangement, c'est tellement la pagaille ici...
- OnEstChezNous
Objectif des prochains jours: récupérer de mes nuits blanches, en dormant. Puis reprendre l'exercice physique une fois que je serai complètement revigoré.
Le manque de sommeil ça permet pas de "profiter de la vie" comme le prétendent certains, ça fait perdre un temps dingue au contraire.
Le manque de sommeil ça permet pas de "profiter de la vie" comme le prétendent certains, ça fait perdre un temps dingue au contraire.
bah ça va bien plus loin qu'un problème de "productivité", on me reproche souvent de pas être assez branché divertissement et plaisirs surtout, j'en ai déjà parlé.miau a écrit : ↑mer. juin 10, 2020 7:10 pm Mais qui te stresse en fait ? Ton entourage IRL ? Les réseaux sociaux (facebook etc..) ? Ici on ne t'empêche de te reposer, je t'avais même suggéré de faire une pause niveau écran
Ben sinon oui la "société" attend des citoyens qu'ils soient productifs... Après depuis que je dis que je suis "schizo", les gens sont plus tolérants
![]()
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Sinon, il refait soleil, vais pouvoir retourner go rando dans l'aprem.
Je change de coiffure, dorénavant j'opte pour la coupe de mafieux 

Faudra nous faire voir ça (dans le bunker). 

Ouais faut que je les laisse encore plus pousser en fait... 

Refait du rangement sur le forum, puis édité pas mal de titres de posts pour que ça corresponde au topic de destination. La décentralisation se poursuit.
arf j'ai tjs pas lancé le site principal, j'ai pris énormément de retard, encore une fois 

Salut tout le monde,
Journée repos aujourd'hui, je ferai juste ma rando, dès qu'il y aura une éclaircie, ça devrait pas tarder, sinon ça devrait flotter jusqu'à mardi.
Journée repos aujourd'hui, je ferai juste ma rando, dès qu'il y aura une éclaircie, ça devrait pas tarder, sinon ça devrait flotter jusqu'à mardi.
Fait ma rando en deux fois, pour passer entre les gouttes, rien fait de plus, mais c'est pas si mal.
Gg, moi nuit blanche... J'dois me lever dans 2h, pour emmener ma mère au labo (prise de sang)...
En fait j'ai passé la nuit à me renseigner sur des techniques de production de pièces.
En fait j'ai passé la nuit à me renseigner sur des techniques de production de pièces.
Bah nuit blanche aussi de mon côté...bon courage pour ce matin.
Production de pièces de quoi ?
Production de pièces de quoi ?
De tout ce qui est faisable ^^
Objets en plastique, résine, silicone, métal... A partir du moment où on connaît les procédés, on peut se lancer dans la production (aussi bien pour des besoins personnels que pour créer en série (et vendre
))
Car il y a des secteurs à la traîne, donc s'il y a moyen de trouver des niches... Aussi, ce serait pas mal de ne pas baser mes projets que sur des prestations de services.
Objets en plastique, résine, silicone, métal... A partir du moment où on connaît les procédés, on peut se lancer dans la production (aussi bien pour des besoins personnels que pour créer en série (et vendre

Car il y a des secteurs à la traîne, donc s'il y a moyen de trouver des niches... Aussi, ce serait pas mal de ne pas baser mes projets que sur des prestations de services.
Tu vas prendre une imprimante 3D ?
J'en ai déjà montée (FDM) il y a qq années, j'avais même posté des photos.
Mon avis : ce n'est pas du tout rentable, sauf pour construire des prototypes. En plus il y a trop de problèmes... Si le plastique se décolle en plein milieu de l'impression, c'est chaud pour reprendre... Ou alors faut investir dans une imprimante d'excellente qualité. De plus c'est lent, gaspille pas mal d'énergie (plus de 250 W), et chiant à maintenir. Par contre pour les impressions de précision c'est cool (la sculpture à la main reste plus précise que les imprimantes 3D grand public...).
Je préfère le moulage

Bon sinon, objectifs :
- finir un chapitre de maths
- coder un plugin pour générer un sitemap SEO pour mon framework web
- achever le rangement... (ça fait plusieurs jours déjà
)
- finir un chapitre de maths
- coder un plugin pour générer un sitemap SEO pour mon framework web
- achever le rangement... (ça fait plusieurs jours déjà

En fait pour l'imprimante 3D, pourquoi pas commander une SLA... L'impression se fait grâce à un laser. Ca a l'air plus fiable que le FDM (où le plastique est chauffé et coulé à travers une extrudeuse). Par contre ça utilise de la résine (polymérisation), et pas de l'ABS
Salut tout le monde,
Ouais, ça peut être un bon plan, tu trouves des clients comment ?
Aujourd'hui, j'ai détartré la cafetière, là petite pause clope puis petit coup de ménage.
Ouais, ça peut être un bon plan, tu trouves des clients comment ?
Aujourd'hui, j'ai détartré la cafetière, là petite pause clope puis petit coup de ménage.
Perso aujourd'hui j'ai marché 1 heure pour faire l'aller retour à mon rdv psychiatrique, du coup le rdv c'est bien passé, j'en suis ressortie moins anxieux que d'habitude, et sinon j'ai geeké.
Objectif demain me couper les cheveux, d'ailleurs c'est moi qui coupent ceux de mon frère.
Objectif demain me couper les cheveux, d'ailleurs c'est moi qui coupent ceux de mon frère.
Faut surtout du réseau pour les clients, et faire les démarches sociales. Ce qui est très loin d'être mon point fort

Rien que pour ce forum, la personne qui en a fait la promotion c'était toi... Moi j'ai juste ramené tictac, parce que je trouvais qu'il était cool.
GGTictac a écrit : ↑lun. juin 15, 2020 7:45 pm Perso aujourd'hui j'ai marché 1 heure pour faire l'aller retour à mon rdv psychiatrique, du coup le rdv c'est bien passé, j'en suis ressortie moins anxieux que d'habitude, et sinon j'ai geeké.

Journée à me reposer. Et j'ai contacté un gars de docti avec que je n'ai pas échangé depuis des années (je l'ai retrouvé sur un autre forum).